En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
new video red steel!!
Kalas-La-menace
Niveau 6
26 août 2006 à 13:23:51
juste UNE chose
Rapelez-vous du lancement de la Game cube. On a eu un super biohazard Qui éxploité a fond le CUBE. alor jme refuse un Red Steel, Qui tourneré autan sur cube que sur wii!!
daulphin57
Niveau 8
26 août 2006 à 13:31:36
en plus ils peuvent ce concentré d´avantage sur les graph puisqu´il n´y aura pas de mode online. pourquoi metroid prime 3 aurai de superbe graph et pas red steel, même zelda un jeu game cube est plus beau que red steel.
Budo_4
Niveau 9
26 août 2006 à 15:16:58
J´ai jamais été fan de Nintendo avant d´acheter la PS2, maintenant je me suis tourné vers Nintendo mais sil ce qu´ils ont dit n´est pas " vraiment " vrai, je vais me prendre la 360 alors
atom82
Niveau 3
26 août 2006 à 16:09:53
perso je pense qu´il faut pas s´inquieter sur les graphismes ya qu´à voir pr la gamecube ct mal parti et pourtant elle était qd mm plus puissante qu´une ps2 ce qu´il faut retenir c que nintendo à écrasé l´e3 avec des jeux pourris graphiquement comme wii sport mais auquel on s´éclate trop. la force de la wii c la capacité d´immersion ds le jeu.
cyborgmaster
Niveau 10
26 août 2006 à 19:57:34
deja la qualité de la video n´est pas terible, mais si onr egarde bien c´est pas si moche que sa !