CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la wii = deception

Simca
Simca
Niveau 7
26 août 2006 à 12:48:54

AU moin , meme si il ya de ssuite dans FF c´est pas du rechauffer bidon a chaque fois , ca n´existe pas les FF au football , au chiote , en boite de nuit etc etc ...

Comparer Mario et FF :honte:

Zebigboss-1712
Zebigboss-1712
Niveau 9
26 août 2006 à 12:51:26

Ils critiquent Mario mais ils ne savent pas ce que c´est! :o))

:)

Wii43
Wii43
Niveau 9
26 août 2006 à 12:51:54

quoi c´est pas du rechauffer :lol: ils sont tous pareil et mario au foot au tennis ou ailleur au moins sa change et puis cherche pas d´escuse les ff rechauffer de plus en plus pourri sa va bien

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
26 août 2006 à 12:52:20

Square a bien tenté d´exploiter des personnages issues de Final Fantasy, mais sans grand succès il me semble.

Quand à l´éternel débat sur "Mario fait rien qu´à nous embêter avec ces licenses", il y a des acheteurs derrière. Aussi, pourquoi ne pas continuer :-)))

djay86
djay86
Niveau 7
26 août 2006 à 12:52:21

faut vraiment etre un gros boulet avec un qi de 2 pour dire que nintendo n´innove pas.
si tu penses vraiment ce que tu dit va te pendre et fait bruler ton cadavre ou alors viens pas balancer tes conneries qui n´ont aucun sens.

Wii43
Wii43
Niveau 9
26 août 2006 à 12:56:54

franchement mario c´est pas mon jeu préféré mais c´est bien les FF aussi mais faut pas dire que c´est pas du rechauffer et pui le 10-2 était vraiment bidon

spartan1903
spartan1903
Niveau 7
26 août 2006 à 13:08:35

perso j´ai jamais accroché Mario et la Super Mario Galaxy m´attire....c´est qu´il y a quelque chose qui a changé non ? :-)))

ensuite les FF......le 12 n´est même pas encore sorti qu´on nous prévois déjà le 13 ! :rire: si ça c´est pas de l´exploitation de license abusive ! et puis n´oublions pas Advent Children qui est pour moi une véritable insulte à tous les fans purs de FF 7 dont je fais partie. et puis n´oublions pas non plus tous les jeux qui vont sortir bientôt tournant autour de l´univers de FF 7...

Mario remet certes toujours les mêmes personnages, mais il change de décros lui ! et de gameplay également, même si SquareEnix fait des efforts à ce niveau là.

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
26 août 2006 à 13:52:27

garslacours le mouton antiN sans argumentation constructive :ok:

darkphazon
darkphazon
Niveau 8
26 août 2006 à 14:21:34

on devrait creer un smiley :rageux: je pense que l´utiliserait asser souvent avec tout ses boulet qui sont pas content parce qu´il save que la wii va ce vendre mieux que leur ps3 trop chere (je parle de la ps3 et pas de la 360 parce que pour moi acheter une 360 c´est honnete car c´est une bonne consolle pas trop chere mais pour une ps3 faut vraiment aimer ce faire entuber).

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
26 août 2006 à 14:27:36

la super source, un blog...

Tu veux quer je te ressorte mouton.tk et les 75 raisons de ne pas acheter la PS€ ?

blast3000
blast3000
Niveau 10
26 août 2006 à 14:28:25

Mais arrêtez, regardez la réalité en face : la wii sera une bonne console, mais pas la console du siècle qui va bousiller sony et Microsoft!!!

La wii a ses défauts et Nintendo est un peu trop sur de lui ( d´eux ? ), je pense qu´ils feront difficilement le carton prévu, mais on sais jamais.... :(

N´empêche que j´achèterais quand-même la wii :)

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
26 août 2006 à 14:29:39

N´empêche que j´achèterais quand-même la wii

c´est cette phrase qui fait que nintendo va tout niquer!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment