lol wow on sort les gros arguments mister slash...
on voit bien la, la mauvaise fois d´un pro machin !! !!!
le gars ne dit pas que les graph ou de super dev font tout mais que s´en dormir depuis plus de 20 ans sur les meme registres tout en utilisant le meme hardware et augmenter les prix tout les ans c du foutage de gueule pour le consommateur !! !!
mario 1. 2. 3 .4 .5 .6 .7 . 8. 9
apres mario fait du ski
mario a la plage
mario au chiote
mario est gay
depuis 20 ans il nous servent du mario a can une reel innovation avec monsieur mario !! !!!
depuis 20 ans mario ne parle pas est - il dislecxique !! !????
il ne sait dire que mario.....bon tout le monde c que tu t´appel mario fait po chier et des onomatopés !! !!!!!!!!!!!!!!
a can un mario avec une reel voix et les autres persos de la meme serie j´en parle meme pas !! !!!
nintendo ne propose reellement rien de neuf
a si oui une game cube + a 250e c vrai c du vrai genie que arriver a faire payer tout les ans la meme console au meme prix !! !!!!!!!!!!
alors enlever le bandeau de devant vos yeux et voyais que pour l´evolution du jeux video c pas nintendo qui va le faire evoluer !! !!!
l´article du gars est un peu severe...la console n´est pas encore sortie alors on a pas vu tous les projets. Attendons
Mais c´est clair que nintendo a un peu "cassé" les bonnes impressions récoltés à l´e3!
Rien n´a avancé sur le plan graphique(même demos et videos , une honte!)
La conference soporifique,la demo de wiitennis qui ridiculise la console au lieu de la promouvoir(à l´e3 on était + indulgents car c´était la 1ère fois). On voit même que le calibrage n´a pas été retouché
Pis on est en train de voir débarquer des jeux qui auraient dû sortir sur gamecube être adaptés uniquement pour la manette. Politique économique mais qui risque de faire fuir les joueurs car aucune nouveauté esthétique!
Si nintendo ne corrige pas le tir ils vont uniquement se retrouver avec des joueurs de + de 50 ans au lancement car les joueurs eux seront en train de dribbler avec ronnie sur pes6 et blaster des zombies dans Gears of War...
"PS1-PS2-PS3-PSP et on accuse le concurrent de faire des suites -_o"
Tu es au fond du trou pour sortir un truc pareil ![]()
Et puis si Nintendo ne voulait pas se cacher de la GC, c´est à dire si elle avait cartonné la Wii ce serait appelé GC 2 pour des raisons marketings.
La preuve quand Nintendo était leader incontesté des consoles portables : Game Boy, Game boy pocket, Game boy color, Game boy advance, Game boy advance SP ![]()
Tu as aussi NES et SNES mais c´est moins parlant ^^
anti-flood
:up
L´article révèle des vérités gênantes, mais il est dur quand même. Trop.
Chez la concurence on vend des consoles à perte, mais on blinde sur les jeux et les accessoires.
Chez la concurence on copie. Nintendo aussi a copié (comme tout le monde hein) mais je dirais que c´est négligeable ou presque.
"l vaut mieux bosser avec des moyens sur un projet d´envergure, ambitieux, créatif et le rater que bosser sans moyens sur un jeu à licence vu et revu et le réussir."
Là je suis bien d´accord, mais je ne vois pas beaucoup de suites qui sont vraiment créatives (Pokémon et autres c´est vrai, mais que dire de Tekken, GTA, j´en passe et des meilleures.)
"Oser nommer sa conférence "Wii Prove Our Promises" et n´y annoncer que deux "Wiimakes", c´est du jamais vu : aucun autre constructeur n´avait osé faire ça auparavant."
C´est pas faux mais Sony a fait bien pire
"Ensuite, que la stratégie de Nintendo commence à être très claire : faire du bénéfice sur la console elle-même en la vendant deux fois sa valeur réelle"
Ca c´est du mensonge pur et simple. La Wii embarque une éléctronique modeste mais performante. La mise au point de la Wiimote a coûté 160 millions d´€ à Nintendo en 2005.
Il y a du bon et du mauvais partout mair sur ce coup là, j´espère que Nintendo va récupérer le tir ![]()
garslacour
On t´a déjà dit de dégager.
up
nulenlatin Posté le 26 août 2006 à 11:02:30 garslacour On t´a déjà dit de dégager.
ha ha ha voila la reaction typique d´un peti d´age mentale de 2 ans pro machin !! !!!!!!!!!
mort de rire !! !!! ![]()
la wii=game cube et 4 ans apres ils vont arriver a vous la vendre a 250e c a dire au meme prix que la gc a sa sortie !! !!!!!!!!!!
ha ha ha mort de
bon les gamins mario 1 . 2 .3 4 .5 .6 . 7. 8 .9
mario aime luigi
mario a mal aux cheveux
mario fait un pét
mario aima la valse ets ets ets
Poemoon Posté le 26 août 2006 à 09:07:39 "PS1-PS2-PS3-PSP et on accuse le concurrent de faire des suites -_o"
Tu es au fond du trou pour sortir un truc pareil
Et puis si Nintendo ne voulait pas se cacher de la GC, c´est à dire si elle avait cartonné la Wii ce serait appelé GC 2 pour des raisons marketings.
La preuve quand Nintendo était leader incontesté des consoles portables : Game Boy, Game boy pocket, Game boy color, Game boy advance, Game boy advance SP
poemon deja ton pseudo fait peur encore un gamin qui aime les pokemon !! !!!!!! gros taré va !! !!!!
tu dit que les autres font des suites ex sony
mais regarde la technologie embarquer dans le psp et compare avec la ds !! !????**
ds=n64
wii=game cube
comment faire du neuf avec du vieux !! !!!!!!!!
nintendo reutilise les meme composant dans ses consoles pas vendu !! ,,,????
a la la
et pour ton info sa fait plus de 20 ans que tendo utilise le meme systeme alors que les autres sa fait a peine 10 ans pour sony et 5 ans pour micro alors pleure pas petit tu t´es fait coulloné !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la wii=game cube et 4 ans apres ils vont arriver a vous la vendre a 250e c a dire au meme prix que la gc a sa sortie !! !! !!!!!!!!
La gamecube ne ressemble pas a la wii physiquement ![]()
La gamecube n´embarque pas autant de puissance que sa soeur
Avoir la gamecube ce n´est pas posseder la nes, la n64 la gc etc le tout dans la meme console
allez je continue ?
ds=n64
psp=rien? une ps2 light?
et 1 psp vendu = 5 ds achete ca te dit quoi ?
tu dit que les autres font des suites ex sony
mais regarde la technologie embarquer dans le psp et compare avec la ds
moui on voit bien le rapport ^^
allez je te laisse TOCARD si la wii ne te plait pas arrete de passer ton temps sur notre forum ;)
ps: j´adore ton pseudo Poemoon meme si ca fait peur au gamin du dessus ![]()
![]()
encore
anti flood, sa crain tout ces pro sony avec des arguments de merde !
dislexie : trouve la definition, une personne dislexique parle comme tout le monde boulet
garslacour
Le pseudo Poemoon n´est pas inspiré de Pokémon, et je ne vois pas ce que u lui reproche.
la Wii n´est pas une GC avec une Wiimote. Mais tes connaissances relevant du néant. Nintendo réutilise la même architecture en amélioré. la Wii sera normalement 3x plus puissante que la GC.
garslacour, ou comment affirmer.
Tekken 1,2,3,4,5,6 sans innovation d´un épisode à l´autre. Je ne nie pas que des séries telles pokémons (je ne suis pas d´accord pour Mario) n´innovent pas ou très peu, mais c´est idiot d´imputer ceci uniquement aux licences Nintendo. metroid Prime 2 est un jeu exceptionnel et pourtant l´innovation par rapport à Metroid prime relève du néant (eh oui encore).
Je ne dis pas que Nintendo est une entreprise sans tache, mais il ne faut pas exagérer quand même.
N64= DS oui mais la taille est pas la même (la DS est moins fragile et a une autonomie plus importante que la PSP, sans parler de l´écran tactile). Ces détails ne dérangent pas les Japonais apparemment: 309 000 unités de Final Fantasy III vendu le jour de la sortie.
J´ai essayé d´être le moins partial possible (je suis pro-N dans l´âme, je le sais (mais je n´ai pas 6 ans attention)). Cependant, je doute que mon post serve à grand chose
Triste époque...
D´autant plus idiot que mon post est litéralement blindé de fautes ![]()
Garslacour
faut que tu prenne des antidépresseur. Calme Calme, c´est le forum de la Wii ici, mario, kirby ... tout le monde il est beau, tout le monde, il est gentil, ...
Sérieux si tu n´aime pas la Wii dit le mais ne sort pas des choses qui ne sont pas encore sur. Ok les graph sont pas aussi beau qu´une PS3 mais perso, moi comme beaucoup d´autre je trouve les graph de la game cube beau et donc ceux de la Wii encore mieux (mais pour ca faut voir les résultat finaux). Si tu t´y connais autant que cela, tu devrais faire un tour et voir ce qu´il y a dans une Wii(techniquement parlant) tu vera qu´elle est capable donner beaucoup mieux que ce que l´on a deja vu jusqu´a présent.
Mais bon je sais que je parle à un mur qui ne jure que par sony et tant mieux pour toi si tu es convaincu.
Moi je trouve le concepte de la Wii tres tres intéressant alors que Mario ne m´a jamais attiré, mais que veux tu c l´embleme de Nintendo qui a ses Fan, il ne peuvent pas sortir une console nintendo sans ce fameux Plombié.
Conclusio ==> chacun ses gouts et c´est au autre de les respecter
Mur qui ne jure que par Microsoft
de poemoon:
"PS1-PS2-PS3-PSP et on accuse le concurrent de faire des suites -_o"
Tu es au fond du trou pour sortir un truc pareil ![]()
La preuve quand Nintendo était leader incontesté des consoles portables : Game Boy, Game boy pocket, Game boy color, Game boy advance, Game boy advance SP ![]()
alors pourquoi la n64 qui fut la remplaçante de la super nes qui elle fut un véritable succès,ne s´ai pas appélé super nintendo 2,sache que nintendo c´est pas sony pour ce qui est des noms de consoles (ps1,ps2,ps3,psp),et sache également que le nom de gamecube a été trouvé par hiroshi yamauchi (ex-pdg de nintendo),satoru iwata qui est arrivé en 2002 a décidé de tout chamboulé chez big-n,et a ce qu´on voit,c´est que ce dernier a pris la bonne voie.
Nintendo ne lâchera pas la license Mario.
Pourquoi un Mario Strickers "2" ?
Le jeu s´est vendu à 500 000 exemplaires ( si ce n´est plus ).
Aussi, toute société use et abuse de certaines choses. Qui veut survivre sur ce marché est obligé d´utiliser ( à outrance ? ) une license.
Et dans ce cas, Nintendo n´est pas seul ![]()
on voit bien la, la mauvaise fois d´un pro machin !! !! !
le gars ne dit pas que les graph ou de super dev font tout mais que s´en dormir depuis plus de 20 ans sur les meme registres tout en utilisant le meme hardware et augmenter les prix tout les ans c du foutage de gueule pour le consommateur !! !!
mario 1. 2. 3 .4 .5 .6 .7 . 8. 9
apres mario fait du ski
mario a la plage
mario au chiote
mario est gay
et sa c´est quoi
FF 1
FF 2
FF 3
FF 4
FF 5
FF 6