CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui seront les possesseurs de la Wii?

kamater59
kamater59
Niveau 10
25 août 2006 à 20:59:40

moi franchement depuis la gameconvention jesite , car kan on voit la cube qui a virer au drame avec ses 4 jeux tout les ans !! ! :honte: , et meme pas de hd pour la wii !! ! pfff , moi o duebut je men foutait mais la serieux je me dit ke dans 2 ans la majoriter des personne possederonr une tele HD , et la wii nent tirera pas profit et nous fout du mario football remake a la wiimote !! pfff , allez c bon moi je pense me tourner vers la 360 !

Alphaprime
Alphaprime
Niveau 45
25 août 2006 à 21:25:58

2 Ans ? :fou:
10-20 Ans je veux bien mais 2 ans c´est un peu exagéré quand même !

le_constat
le_constat
Niveau 10
25 août 2006 à 22:11:34
Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
26 août 2006 à 08:34:29

Que veux tu dire le_constat?
Regarde mon premier post sur ce topic,en fait je lançais un débat mais on a fait un peu HS :lol:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
26 août 2006 à 09:02:56

Encore et toujours ce manque de tolérance chez certains pro-N avec le bon vieux discours : ceux qui achètent chez Sony c´est qu´ils sont cons, vivement qu´ils ouvrent les yeux et reviennent sur le droit chemin : Nintendo. :honte:
Ca ne vous est pas venu une seule seconde à l´esprit que c´est peut-être parce, que aller au hasard, il y a de biens meilleurs jeux et en plus grande quantité sur PS2 ?
Les consommateurs ne sont pas des moutons comme vous le pensez, la preuve ils ont choisi la DS en majorité pour les mêmes raisons qu´ils ont choisi la PS2, parfois vous feriez mieux de suivre la masse au lieu de passer à coté du meilleur juste pour pas faire comme tout le monde. :-)))

Perso je ne pense pas que Nintendo réussisse à attirer les non-joueurs, déja au niveau du format la DS a un avantage, elle est portable, on peut y jouer entre 2 arrêts de métro, en attendant son train, pendant la pause etc... pour la Wii on est obligé de prendre sur son temps libre et un non-joueur a mieux à faire quand il est chez lui que de jouer (sinon ce serait un joueur, CQFD). Ensuite les jeux, la DS a des jeux qui n´en sont pas vraiment comme electroplankton, brain training voire nintendogs, sur Wii les jeux attrayants sont réservés aux gamers (Zelda, Mario, Metroïd etc...)
Donc je ne pense pas que le pari de la DS soit encore une fois remporté avec la Wii qui prend plutôt le chemin de la GC (pour notre plus grand malheur) donc comme celle-ci elle attirera exclusivement des vieux de la vieille, des gamers qui ont grandi avec Nintendo et qui sont restés fidèles ou des enfants charmés par les couleurs chatoyantes de la majorité des jeux (oui je sais il y a disaster et Sadness inutile de me le faire remarquer)
Je ne ferai donc pas partie de ses acheteurs potentiels même si je pourrai me laisser tenter si Sadness tient ses promesses (et aussi pour Metal Slug Anthology, dégouté qu´il ne sorte que sur Wii...et PSP mais bon) et si quelques autres titres valent le détour mais je ne m´attends plus à des miracles, le soi-disant soutien des éditeurs-tiers part en fumé passé le line-up, resident evil annulé à demi-mot, putain !

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
26 août 2006 à 09:44:33

:merci: Poemoon,toi tu répond plutot au bien au sujet du topic :lol:

Throne
Throne
Niveau 9
26 août 2006 à 10:31:38

:up: anti-flood

l_ultime_baraki
l_ultime_baraki
Niveau 7
26 août 2006 à 10:32:30

moi sur je l´aurai :ok:

mikatchou77
mikatchou77
Niveau 9
26 août 2006 à 10:33:09

Je suis d´accord avec toi Poemon, mais pas sur la totalité.
En effet, la grande peur qui m´habite est le manque de jeux sur la Wii, j´ai peur qu´elle suive l´histoire de la NGC.
Mais une chose me rassure, à l´époque la nintendo Game Cube à subit l´échec flagrand de N64 face à la PS1.
Donc tout les posséceur de PS1 ont pris la PS2 sans se pendre la tete a savoir qu´elle console etait la mieux, c´etait logique pour la plupart que sony etait les meilleur (et ne me dites pas le contraire). Alors que niveau puissance la Game Cube est au dessus d´une PS2.
La faible production de jeux sur Game Cube est donc du a cela et aussi au fais que le support (minidvd) n´etait pas des plus pratique (faible place).

Et donc l´époque et le conteste actuel sont different beaucoup de joueur se posent des questions à savoir quel serait le meilleur investissement car la PS3 un peu chers et pas seulement pour l´acheteur mais aussi pour les dev´. A savoir que red steel sur PS3 aurait couté a UBI 3 à 4 fois plus de le réaliser par rapport a la Wii.

koko93
koko93
Niveau 9
26 août 2006 à 10:33:30

moi!!!!
mais domage ke ssbb sorte pa en méme temps ke la console

NickOla54
NickOla54
Niveau 9
26 août 2006 à 10:35:00

Moi...bien que le sindrome de la deception me gagne de jours en jours :(

l_ultime_baraki
l_ultime_baraki
Niveau 7
26 août 2006 à 10:37:29

moi,c´est le contraire :ok:

j´ai confiance en nintendo et je sais qu il ne me desevront pas :ok:

bobwc
bobwc
Niveau 9
26 août 2006 à 10:56:01

:up

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
26 août 2006 à 10:56:29

+1 à Poemoon et à mikatchou77 :-)))
C´est vrai pour les non joueurs,ils ont deja une portable masi vont réfléchir à deux fois avant de prdnre une console de salon.
Pour le prix de la PS3,je ne peux pas poru l´instant juger le rapport qualité/prix mais le prix en question reste assez cher donc ils feront un peu gaffe avant d´acheter...

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
26 août 2006 à 16:23:07

Un petit :up:

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
26 août 2006 à 16:27:03

A mon avis la console la plus interessantes et la 360 avec toutes les liscenses et aussi le systeme je me rappel plus trop mais grace a ton portable microsoft tu pourra faire des trucs enfin quelque chose que seul microsoft peut faire vu qu´il sont sur les portables les pc et les consoles mais je prendrai quand méme la wii ^^

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
26 août 2006 à 17:12:30

Cela concerne les gsm,pas les consoles portables :-p .

agemO
agemO
Niveau 10
26 août 2006 à 17:53:51

"Donc je ne pense pas que le pari de la DS soit encore une fois remporté avec la Wii qui prend plutôt le chemin de la GC (pour notre plus grand malheur) donc comme celle-ci elle attirera exclusivement des vieux de la vieille, des gamers qui ont grandi avec Nintendo et qui sont restés fidèles ou des enfants charmés par les couleurs chatoyantes de la majorité des jeux (oui je sais il y a disaster et Sadness inutile de me le faire remarquer) "

J´achete pas pour le couleurs chatoyantes , je veux du bon gameplay , j´en ai marre des jeux avec un univers soit disant "mature" qui on toujours le même gameplay sous des noms differents.
D´accord les jeux nintendo on toujours le même scenario et le même univers mais le gameplay a toujours été parfait dans le cas des jeux que je possede.
Puis pour le multi les console nintendo on toujours été les meilleures (enfin avant la 64 je connais pas).
Mais c´est sur que pour les fan de rpg et de jeux plutot solo nintendo été pas forcement le bon choix.

ssx92
ssx92
Niveau 10
26 août 2006 à 17:55:46

je suis quasiment sur de l´acheter mais je vais attendre un peu quelque jeu

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment