Voici 12minutes inédites du prochain Zelda TP. A noter, même si tout le monde l´aura remarqué que le jeu est magnifique visuellement parlant !
http://www.the-nintendo-wii.com/fiche_news.php?id_news=7376
mais vous en vaez pas marre de nous en mette plein la vue? non je dec et merci pour la video.
merci! Dommage que ce soit le même niveau qu´a l´e3
le gars met 3 ans a trouver le bouton pour tirer une fleche XD
je comprend pourquoi il on changer le mode de viser
les bottes magnetiques sa le fait pas trop.
cet video date de l´e3
non ,c´est simplement le meme niveau.
et les bottes ne sont pas magnetiques , c´est les bottes de plomb , c´est le gros truc bleu qui est un gros aimant
je ve zelda TP encore 2 mois a patienter
pour la maniabilité de l´arc , ça a l´air pourri
"merci! Dommage que ce soit le même niveau qu´a l´e3"
Seul, le gameplay subira quelques réajustements.Le reste, ce sera identique comme pour la version GC
ca je sais je disais ca pck ils auraiant pu mettre un autre niveau c´est tout
trop difficile de patienter, surtt en voyan des vidéos aussi magnifique..?
"pour la maniabilité de l´arc , ça a l´air pourri"
Justement, elle a été changée, on tirera a l´arc avec un bouton.A la place, on maniera l´épée a la wiimote
alors sa veut dire que le gros mechant pas beau on pourra le batre tres facilement?
* Posté le 25 août 2006 à 16:14:09 avertir modérateur * pour la maniabilité de l´arc , ça a l´air pourri
ou alors celui qui joue est une merde
j´opterrai + pour la deuxieme possibiliter
T´enleves le temps qu´il met pour tirer une flèche et t´obtiens une video de 2 minutes 30
euh en quoi elle a été changée la maniabilité pour larc ? ça a toujours été un bouton hein...
c´est vrai qu´il a du mal au début mais a la fin contre le boss c´est nettement mieu (même si j´ai cru qu´il allait se faire demonter)