tien j´ai une question du genre, mon pc quand je l´eteins, et que par exemple je met mon mp3 sur un port usb, mon lecteur mp3 se recharge quand même, et mon pc est branché à la free box par le port ethernet (qui est allumé même quand le pc est etaind), si je emt l´ongle sur le pc eteint, je pourrais peut etre me connecté à internet? vu que quand j´allume mon pc, il est deja connecté au net. c´est peut etre une question conne, mais j´y connais pas grand chose!