CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wi-fi sans PC???

zeldacaca2
zeldacaca2
Niveau 8
25 août 2006 à 15:24:17

quand on parle de mode wi-fi avec la wii
est-ce ceci
1.conexion wi-fi de la wii a l´ordinateur
ou
2.conexion wi-fi sans ordinateur

c un peu con mais je c plus je suis embrouiller!
merci

Blurdream
Blurdream
Niveau 10
25 août 2006 à 15:26:54

tien j´ai une question du genre, mon pc quand je l´eteins, et que par exemple je met mon mp3 sur un port usb, mon lecteur mp3 se recharge quand même, et mon pc est branché à la free box par le port ethernet (qui est allumé même quand le pc est etaind), si je emt l´ongle sur le pc eteint, je pourrais peut etre me connecté à internet? vu que quand j´allume mon pc, il est deja connecté au net. c´est peut etre une question conne, mais j´y connais pas grand chose!

arthurpoter
arthurpoter
Niveau 7
25 août 2006 à 15:27:53

La 2 internet est independant de l´ordinateur si ta un modeme sans file et une connections internet tu peux connecter la wii au modem (un peut con internet que pour la wii )

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
25 août 2006 à 15:28:14

:rire:

mistermick
mistermick
Niveau 7
25 août 2006 à 15:30:13

Sauf si tu utilises le dongle usb de nintendo, dans ce cas tu auras besoin d´un ordi relié à internet.

arthurpoter
arthurpoter
Niveau 7
25 août 2006 à 15:30:39

blurdream tu peux repeter c quoi ta questions

zeldacaca2
zeldacaca2
Niveau 8
25 août 2006 à 15:34:15

:d) bluedream
c normal moi c pareil la freebox est toujours alumer mais ken ton ordi est étein c plus conecter!!
sa se conect quand tu allume ton ordi!

et sa veut dire que ya pas besoin d´avoir un PC pour la wii !!
le monde wi-fi marche comme pour la ds?

Blurdream
Blurdream
Niveau 10
25 août 2006 à 15:36:23

okidoki, j´ai compris

locke_john
locke_john
Niveau 9
25 août 2006 à 15:37:10

*

* zeldacaca2 profil
* Posté le 25 août 2006 à 15:34:15 avertir modérateur
* :d) bluedream
c normal moi c pareil la freebox est toujours alumer mais ken ton ordi est étein c plus conecter!!
sa se conect quand tu allume ton ordi!

---------------

N´importe quoi la freebox est un routeur et comme tout routeur sa reste conecter 24/24

zeldacaca2
zeldacaca2
Niveau 8
25 août 2006 à 16:13:43

ba pas moi!!

Erkenbrand
Erkenbrand
Niveau 5
25 août 2006 à 16:32:10

la freebox V3 (aujourd´hui on doit être en V5) n´a pas de carte wifi en accessoire je crois ... sinon depuis 2 ans tous les modems livebox, freebox, etc font routeur wi-fi, certaines avec une petite carte à 20€.

zeldacaca2
zeldacaca2
Niveau 8
29 août 2006 à 23:20:14

merci mais on la met ou la carte j´ai beau chercher je voie pas comment l´installer!
et dans quelle prise?

GTO_le_retour
GTO_le_retour
Niveau 8
29 août 2006 à 23:27:31

une question: si j´arrive a me connecter au wifi sur ma DS, normalement ca devrait aussi marché sur la wii?

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
29 août 2006 à 23:48:29

Si on a un modem-routeur wifi (genre *box), pas besoin de PC.
Si on a un modem classique, faut un PC allumé.

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
29 août 2006 à 23:55:27

Voilà moi j´avais une question (un peu con peut-être) en rapport avec le wi-fi de la wii:
Est-ce que cela pourrait permettre de jouer avec plusieurs consoles, genre DS, remplaçant ainsi la boîte ethernet du g-cube, et donc de ne pas avoir à jouer en ecran splitté mais sur sa propre télé?
Et si oui, dans ce cas là pour 2 ou 4 consoles pourait on ne jouer qu´avec un seul CD(comme sur DS)?
merci.

zeldacaca2
zeldacaca2
Niveau 8
30 août 2006 à 13:19:14

non mais moi j´ai la freebox qui n´est pas wi-fi!
alors ou mettre ma carte wi-fi?
dans quel prise?

zeldacaca2
zeldacaca2
Niveau 8
30 août 2006 à 15:45:21

c pas sa la question! :ok:

Azy222
Azy222
Niveau 10
30 août 2006 à 15:54:49

le probleme avec le bundle, c´est qu´il faut que l´ordi soit allumé, et comme la Wii se connecte 24h/24, voila...

mais si on a un routeur sans fil, ça va peut-etre marcher, sinon ils vont encore nous faire payer un adaptateur por la prise telephone, les chiens! :fou:

zeldacaca2
zeldacaca2
Niveau 8
31 août 2006 à 13:28:21

oui mais si on a une freebox brancher avec le cable ethernet et pas wi-fi!!

ou insert t on l´adaptateur ??

DarKalimHero
DarKalimHero
Niveau 7
31 août 2006 à 13:57:43

J´avais donner la réponse dans un autre topic, claire, complète, technique et compréhensible par tous. Mais le topic a été effacé... Dommage, ça avait éclairé pas mal de monde... La flemme de tout réécrire donc, tu demanderas à Whites de t´expliquer :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment