CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mario Stikers Charged [TOPIC OFFICIEL]

zeldacaca
zeldacaca
Niveau 6
25 août 2006 à 11:25:49

voila le topic officiel de Mario Stikers Charged

1.trailer
http://www.all-nintendo.com/Game-Convention-2006-Mario-Stikers,2346.html

video in game ici
http://www.all-nintendo.com/Game-Convention-2006-Mario-Stikers,2347.html

kamater59
kamater59
Niveau 10
25 août 2006 à 11:38:44

du deja vu sur gamecube !! ! :ok: nintendo na pas honte !! ! :honte: , et en plus desoler de dire sa , mais question jeux de fooot , je prefere jouer avec la mannette cube que celle de la wii

Atsuo
Atsuo
Niveau 10
25 août 2006 à 11:39:26

Du deja vu sur cube , je crois pas . Et critiquer avant d´avoir testé...

hichan
hichan
Niveau 10
25 août 2006 à 11:48:07

Ca a l´air super repetitif...
Tfaçon ça m´interesse pas à la base.

zeldacaca2
zeldacaca2
Niveau 8
25 août 2006 à 11:51:44

le jeu sur gamecube j´avoue ne pas avoir accrocher mais cellui la a l´air un peu plus varier !
faut avoir plus d´info avant de critiquer!

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
25 août 2006 à 12:31:54

Je n´aime pas ce système de "à chacun son tour de faire une super frappe". En plus les super frappes n´ont pas l´air d´être très varié...
Je n´aime pas non plus le système de mario smash football avec une star dans l´équipe et les autres qui ne sont que des personnages juste là pour faire des passes et des tacles. Avec l´univers immense de Mario, il y avait moyen de faire plusieurs joueurs avec chacun ayant ses caractéristique personnelles ainsi que des coups spéciaux originaux pour chacun d´entre eux et ceci dans une seule et même équipe.
Cette suite ressemble trop dans le gameplay à son prédécesseur, donc ça ne me plaît pas, voilà :hap:

Jipeehey
Jipeehey
Niveau 9
25 août 2006 à 16:50:25

J´ai le 1er sur GC, et j´ai eu l´impressions de revoir le meme jeu...

Les graphismes, oui encore une fois....Nintendo est peut etre connu pour garder son univers "intact", seul difference avec le 1er opus...des petits effets de brillance et des persos + agressif munis de gants en fer et autre broutilles.
Bon point par contre sur le choix des capitaines, qui a l´air d´avoir doublé.
Malgré ça j´aurais aimé avoir la possibilité de composer une equipie avec QUE des capitaines.
Cela ouvrirait d´autre possibilités, comme des super frappes a 2 (A la olive et tom XD)

Derniere difference, l´arret du gardien sur les super frappes..seul interet (pour moi) de jouer avec la telecommande...meme si son l´interet de jouer le gardien de but est peut etre + limité que l´on ne pense.

Pour finir, c un jeu qui passerait aisement sur GC...la prouesse technique est inexistante pour etre considérée comme infaisable pour une Old Gen.
j´espere sincerement que les jeux futurs seront nous faire oublier l´esthetisme d´un jeu pour profiter de son gameplay. La wiimote est un concept original et inattendu, les developpeurs auront besoin de temps avant de sortir des jeux diaboliquement fun. :diable:

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
25 août 2006 à 16:58:20

Ce jeu est en développement, c´est pas les graphs définitifs. Regardez le gain de qualité graphique de Tony Hawk entre sa présentation et les dernières images.

Ensuite, Mario Strikers Charged est une suite, et comme 90% des suites le gameplay est très proche du jeu précédent.
On vous a pas entendu vous plaindre à propos de SSBB, alors que le jeu sera presque identique à SSBM.

zeldacaca2
zeldacaca2
Niveau 8
26 août 2006 à 11:21:10

voici deux nouvelles video in game!!
le stade est simpas sur la premiere!!

zeldacaca2
zeldacaca2
Niveau 8
26 août 2006 à 11:21:33

http://www.all-nintendo.com/Game-Convention-2006-Mario-Stikers,2359.html

voici le lien dsl

bobwc
bobwc
Niveau 9
26 août 2006 à 11:56:32

:up

GamerGame
GamerGame
Niveau 9
28 avril 2007 à 18:36:21

salut on s´appelle flavien et leo et on n´est sur tacheter le jeu mario stikers charged et si vous voulais passer nous votre code pour plus tard quand on pourra jouet au live sur wii merci a lavance

clems54000
clems54000
Niveau 10
28 avril 2007 à 18:37:21

pourquoi tu remontes ce topic vieux de longtemps ?

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
28 avril 2007 à 18:38:49

Perso j´ai jamais joué à la version GC donc je vais forcement apprécier la version Wii. :coeur:
______________________________
http://diabloporc.free.fr/marioparty/ | Site Records Mario Party [Postez vos records :p) ]
http://marioparty.aceboard.fr/ | Forum Records Mario Party

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 44
28 avril 2007 à 18:39:10

recyclage de Mario smash football, sans intérêt! :hum:
ils feraient mieux de s´exciter à sortir des nouveautés qui cassent la baraque plutôt que de faire des portages à n´en plus finir! :honte:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
28 avril 2007 à 18:40:38

26 aout > On connaissait déjà le nom ?? ?

clems54000
clems54000
Niveau 10
28 avril 2007 à 18:41:20

C´étais pas le Micromania Game Show ?

Sinon moi je le prendrai pour son mode online :coeur:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
28 avril 2007 à 18:41:27

Le mieux est de pas répondre , le gars est pas revenu depuis le 3 octobre 2006 . Et le topic est vieux comme lui .

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
28 avril 2007 à 18:54:17

Il y a un forum entier pour ce jeu donc je pense qu´on a pas besoin de topic officiel... :hum:

Syndicat
Syndicat
Niveau 10
28 avril 2007 à 18:59:35

MSC à l´air plus remplis que celui sur GC :

Des + beaux graphismes (publique en 3D, moins d´aliasing, effets de brillance sur les persos)
Plus de contenu (17 stades au lieu de 7 sur GC, 12 capitaines au lieu de 8, 8 équipiers au lieu de 4)
Des caractéristiques différentes selon le capitaine ou l´équipier.
Un mode Online.

Et le tout annoncé à 50€!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment