CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas de Resident Evil sur Wii ?

0cTo
0cTo
Niveau 10
24 août 2006 à 03:29:15

nous l´interrogions sur Resident Evil Wii, disant qu´il ne savait pas s´il y en aurait un. Comme nous prenions nos regards de chiens battus [NdT : ou de merlan frit, c´est au choix] , il concéda qu´il pourrait y avoir une toute petite chance de voir un tel jeu. Nous prenons cela comme une promesse, et si nous ne voyons pas de Resident Evil Wii arriver, nous l´appellerons et pleurerons au téléphone."

Bien que cela émane directement d´un responsable de chez Capcom, considérons cette bien triste nouvelle avec précaution, aucune annonce officielle n´ayant été faite en ce sens.
http://www.livewii.fr/news/13040/LGC-06-Pas-de-Resident-Evil-sur-Wii.html

:non2:

0cTo
0cTo
Niveau 10
24 août 2006 à 03:30:20

oups rater le c/c

Alors que tout le monde en était à se demander de quoi parlerait le Resident Evil version Wii, Jun Takeuchi a lancé modestement un petit tremblement de terre pour les fans de la série.

Voici la traduction d´un extrait de l´interview de Pro-G :

"Takeuchi devint alors mal à l´aise et penaud lorsque que nous l´interrogions sur Resident Evil Wii, disant qu´il ne savait pas s´il y en aurait un. Comme nous prenions nos regards de chiens battus [NdT : ou de merlan frit, c´est au choix] , il concéda qu´il pourrait y avoir une toute petite chance de voir un tel jeu. Nous prenons cela comme une promesse, et si nous ne voyons pas de Resident Evil Wii arriver, nous l´appellerons et pleurerons au téléphone."

Bien que cela émane directement d´un responsable de chez Capcom, considérons cette bien triste nouvelle avec précaution, aucune annonce officielle n´ayant été faite en ce sens.

Boubaboub
Boubaboub
Niveau 9
24 août 2006 à 04:26:59

:snif:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
24 août 2006 à 04:50:51

Bah, c´est pas grâve de toute façon, le survival horror c´est pas mon kiff !

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
24 août 2006 à 08:27:59

Moi si :nah:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
24 août 2006 à 08:31:23

Il y aura peut être pas de RESIDENT EwiiL ??

dsl pour ceux qui le voulais ^^

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
24 août 2006 à 09:39:33

je comprend que ça desoivent pas mal de fan de RE
moi aussi j´en fais partie, mais qui sait se qui nous attend comme nouveaux jeu en survival horror
ça m´etonerais pas trop qui est un meilleur survival horror avec les nouvelles fonction pour la wii-mote

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
24 août 2006 à 09:42:19

Si c´est le cas,dommage :( .

pikadoyle
pikadoyle
Niveau 10
27 août 2006 à 08:34:39

Il y a quelques jours, des propos avaient été prêtés à Jun Takeuchi, très pessimiste sur un Resident Evil Wii.

Capcom Europe, en la personne de Ben Le Rougetel, chargé de communication, a infirmé ces propos :

Resident Evil 5 est pour le moment en développement sur Xbox 360 et PS3 et ce sera la suite du "jeu de l´année" de l´année dernière sur GameCube, Resident Evil 4. Minoru Nakai, producteur de Resident Evil: Deadly Silence sur Nintendo DS, a déjà confirmé son implication dans un projet Resident Evil sur Wii.

Nous voilà rassurés !

http://www.livewii.fr/news/13297/Capcom-confirme-Resident-Evil-Wii.html

mikau32
mikau32
Niveau 8
27 août 2006 à 17:32:35

Oufff, je me sens mieux.
Je l´avais dit, ça sera Resident Ewiil. Na.

okoc
okoc
Niveau 6
27 août 2006 à 18:53:48

Mouais... Vu resident evil ds, on peut s´attendre à une vieille adaptation pourrave avec des graphismes de Play....
Plus évidemment deux ou trois mini-jeux au WIIMOTE!

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
27 août 2006 à 19:08:28

Bof.
Si la console marche, je vois pas pourquoi Capcom se priverait d´un RE sur Wii.

Comrade_95
Comrade_95
Niveau 10
27 août 2006 à 19:11:40

encore un truc ki fai pencher la balance vers la 360

BlackSaint
BlackSaint
Niveau 10
27 août 2006 à 19:13:20

On verra bien, mais ça m´embeterrai quand même...

flochin3
flochin3
Niveau 6
27 août 2006 à 19:39:46

ya aucune raison qu´ils fassent une ressussée d´un veil épisode vu qu´ils sont déjas tous resortis sur cub. si ils en refont un vieu et qu´il est vraiment retapé et transformé (comme RE sur gamecube)ben moi je vais l´acheté. par contre si c´est un inédi et ben tant mieu donc aucune raison que ça fasse pencher vers une console de merde comme la 360.

pikadoyle
pikadoyle
Niveau 10
27 août 2006 à 19:49:14

http://www.livewii.fr/news/13297/Capcom-confirme-Resident-Evil-Wii.html

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
27 août 2006 à 20:07:12

flochin3 :sors:

la merde c´est pas la xbox360 mais plutot ceux qui critique les consoles betement comme toi :honte:

et puis pour les idiots qui criituqe resident evil ds ceux jeux et pas une daube juste une simple remak du 1 avec 2 ou 3 bonus pas extraordinaire sinon c´est loin d´etre une daube. c´est sur qu"il arive pas au cran de resident evil rebirth ( resident evil 1 sur gc) mais bon sur une console portable on ressent moins la peur que devant une console de salon donc le jeu perd son charme.

il plaira a ceux qui on pas fais le 1 sur saturn, ps1 et gc c´est tout.

maintenant croison les doigt pour que sa soit un episode paralele entre re4 et 5 un peu comme l´avais fais code veronica sur dreamcast qui etait un episode paralele entre le 3 et le 4 :ok:

okoc
okoc
Niveau 6
27 août 2006 à 20:14:26

Le mot idiot est de trop, désolé.

Je n´ai pas aimé résident evil DS parcequ´il est mal optimisé, c´est tout. De plus il était tout à fait possible de créer un nouvel épisode. Chose que capcom a du mal à concevoir... Franchement autant j´admire cette firme lorsqu´elle se bouge le cul (sublime RE 4), autant leurs remakes à deux balles me gavent...
Donc modère tes propos stp

Et effectivement la 360 est une console qui propose de très bons jeux

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
27 août 2006 à 20:27:49

c´est sur que re ds fallais pas s´attendre a la claque sur nds :honte:
si il aurai ameliorer graphiquement pour plus etre de la ps1 sa aurai changer le charmes du jeu.

une remak reste une remak y a quand meme une difference entre le nouveau volet inedit de la serie qui relance la serie ( finis umbrela , debut de l´ere des plagas) et la remak de 1 quand meme.

apres toute dependra si capcom fera des re de merde comme l´as fais sur ps2 ( outbrek, code veronica survivor...) sur wii ou un opus paralele qui sera important a la serie pas comme re0 qui apporte ke dale a la serie , un opus comme re code veronica a son epoque !! !

Le_Gros_Naze
Le_Gros_Naze
Niveau 5
03 juin 2008 à 15:00:23

De retour bande de cons :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment