CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Red Steel - 7 images

clowny
clowny
Niveau 10
23 août 2006 à 23:52:52

C´est du niveau d´une Xbox1, pas plus

StormUItras
StormUItras
Niveau 3
24 août 2006 à 00:16:24

nouvelle vidéo gu gameplay de redsteel

http://media.wii.ign.com/m/media/821/821973/vids_1.html

c´est quoi cette idiot sur la vidéo là...
je trouve les graphismes immonde.

360lameilleur
360lameilleur
Niveau 7
24 août 2006 à 00:17:44

killernours Posté le 23 août 2006 à 23:28:29

c super beau!!!!!!
--------
mais bien sur !
:rire: :rire: :rire:
on dirait des graph de PS1 mdr !

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
24 août 2006 à 00:20:10

Des graphismes Playstation 1 ?

... euh quand même ...

:fou:

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
24 août 2006 à 01:46:48

Poemoon Posté le 23 août 2006 à 22:55:30 Trés trés beau dans l´ensemble, aussi beau que la statue est cubique sur la photo 5, au niveau des éclairages on dirait presque un jeu next-gen seulement il y a un hic : ce n´est pas du in-game.

----------

vu le forum d´ou tu vien tu doit avoir l´habitude de la sortir celle la ...

Killernours
Killernours
Niveau 7
24 août 2006 à 01:58:40

Enfin en tout cas je suis desolé mais les Graphisme sont amplement suffisant, sa me fait penser a des gens qui critique les jeux sur ps3 alors qu´ils sont beau eux aussi. Enfin bref, moi j´ais passer plus de temps sur des jeux comme Warcraft3, CS 1.6, Smash Bros melee; Un jeux comme sa et pour moi suffisant graphiquement et si l´ambiance Japonnais est tres bien retranscrit je ne voit pas ou est le probleme, puis faut surtout voir la durée du vie du jeux aussi. En tout cas sa doit etre plaisant de tiré comme un bourin avec la wiimote surtout pour des jeux joueur PC comme moi qui sont curieux de voir cette nouvelle jouabilité en oeuvre sur un FPS, sa donne envie grave! Moi perso les jeux comme prey(ok a part les portail temporel) tout sa j´en ait rien a foutre maintenant c´est du deja vue, je veut voir du NEW quoi et Red Steel sa en ait(meme si le jeux est mauvais), puis avec un bon multijoueur sa serait cool aussi. En tout cas moi je prend en compte plus "l´ame du jeux"(pour sa pas obliger d´avoir des bon graphisme) que les graphisme en eux meme.

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
24 août 2006 à 02:01:04

1.6 est un bonne exemple qui montre que le gqme play passe avant tout

PES aussi par exemple ...

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
24 août 2006 à 03:13:07

ces vrai que les graphisme font un peut drole au yeux, ils sont bien differents des console actuel, les effet de lumier sans splendide mai ont dirait que certaine texture sont moins belle que d autres.

c peut que bcp d element du decor sont interactif et que ca donne cette impression bizzar mai ca risque d en metre plien la vue pour les effet comme les explosion ou bien les reflet dans l eau, ont verra bien quand elle sera chez nous mai moi ce qui me rend impatien c de redecouvrire le jeu video, un peut comme au passage de la 2D a la 3D.

Boubaboub
Boubaboub
Niveau 9
24 août 2006 à 04:20:35

ce sont des artworks ....

String_man
String_man
Niveau 10
24 août 2006 à 04:36:15

Une seule mot a dire Photoshop!
Non mais! Vous etes naif
Premierement c pas du In-game et deuxiement Qui ne sais pas que Ubisoft travaille tjr leur photo sur Photoshop!

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
24 août 2006 à 04:46:59

Arrêtez avec vos histoires de in game ! C´est chaint à la fin !! ! :-((
On voit très bien que ces décors ne sont pas en images de synthèse et que ce sont ces mêmes décors dans lesquels on évoluera. Si vous manquez tellement d´imagination qu´il vous faut absolument voir la main et le flingue en premier plan pour comprendre que ce sont les graphismes du jeu en temps réel, là les gars vous faîtes un peu pitié :(

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
24 août 2006 à 08:51:26

bah c´est surtout qu´on a tellement l´habitude que, quand on ne voit pas la main, la barre de vie etc, ce soit des images ingame, que là, on ne se fait pas avoir ...

D´ailleurs, y´a même des jeux qui offrent comme screen des images non-in game alors qu´on voit tous les élements ( vie, main, arme ) à l´écran..

ellystel
ellystel
Niveau 9
24 août 2006 à 09:44:57

1 : La Wii n´est pas comparable aux autres consoles next gen et Nintendo a bien dit qu´ils ne s´engageaient pas sur la même voie que ses concurrents (la course graphique quoi). Faut vous le dire en quelle langue ? VOUS N´AUREZ JAMAIS DES GRAPHISMES WII EQUIVALENTS A LA PS3 OU A LA XBOX360 NOM D´UN CHIEN !! !! C´est quand même pas bien compliqué, inutile de chercher, de spéculer, ça n´arrivera pas

2/ est-ce que pour autant ça veut dire qu´on aura pas de beaux jeux sur la Wii ? Bien sûr que NON, mais il suffit d´être patient c´est tout. Ca viendra. Parce que vous avez déjà vu des jeux de lancement qui exploitent entièrement la console nouvelle venue vous ? Moi pas ! Tous les 1ers jeux sont franchement laids comparés aux tous derniers qui sortent en fin de vie de la machine, et c´est NORMAL. Alors arrêtez de dire que c´est du niveau de la PS1 c´est de la connerie pure et dure. Et même si c´est du niveau de la XBox pour le moment, y a fort à parier que la Wii l´explosera graphiquement d´ici quelques mois/années.

3/ Moi je trouve les graph déjà pas si mals mais si vous voulez de super graphs eh bien vous achetez une PS3 à 600 euros et voilà, vous les avez vos graphs !!

nomonono
nomonono
Niveau 10
24 août 2006 à 09:45:59

les graphisme sont emplement suffisant avec la dernière video !! !

dans un jeu de voiture ultra bien modélisé avec une bonne impression de vitesse; je suis désolé mais vous n´avez pas le temps de vous arreter pour admirez le paysage!

dans un Fps, exemple halo 3 j´ai vu touqs le monde baver sur masterchief ultra bien réalisé :honte: on s´en branle dans le jeu on voit que son bras !! !

pareille pour les jeux de foot les joueurs trop bien fait !! ! Merde ils font que 3 cm sur l´écrans -_-"

ainsi de suite !

atuyu
atuyu
Niveau 10
24 août 2006 à 11:04:36

Photoshopé a fond ces images

Budo_4
Budo_4
Niveau 9
24 août 2006 à 11:10:35

Désolé mais là les graphismes sont à la limite de ce que j´attendais commeme :malade:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment