1 : La Wii n´est pas comparable aux autres consoles next gen et Nintendo a bien dit qu´ils ne s´engageaient pas sur la même voie que ses concurrents (la course graphique quoi). Faut vous le dire en quelle langue ? VOUS N´AUREZ JAMAIS DES GRAPHISMES WII EQUIVALENTS A LA PS3 OU A LA XBOX360 NOM D´UN CHIEN !! !! C´est quand même pas bien compliqué, inutile de chercher, de spéculer, ça n´arrivera pas
2/ est-ce que pour autant ça veut dire qu´on aura pas de beaux jeux sur la Wii ? Bien sûr que NON, mais il suffit d´être patient c´est tout. Ca viendra. Parce que vous avez déjà vu des jeux de lancement qui exploitent entièrement la console nouvelle venue vous ? Moi pas ! Tous les 1ers jeux sont franchement laids comparés aux tous derniers qui sortent en fin de vie de la machine, et c´est NORMAL. Alors arrêtez de dire que c´est du niveau de la PS1 c´est de la connerie pure et dure. Et même si c´est du niveau de la XBox pour le moment, y a fort à parier que la Wii l´explosera graphiquement d´ici quelques mois/années.
3/ Moi je trouve les graph déjà pas si mals mais si vous voulez de super graphs eh bien vous achetez une PS3 à 600 euros et voilà, vous les avez vos graphs !!