En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
conseille pour mes futur jeux
martak_
Niveau 7
23 août 2006 à 22:37:13
Bonjour a tous, je vais m´acheter la wii a sa sortit mais je n´ai pas d´idée pour les jeux. Mon budjet est de 340€!
Alors quel jeux me conseiller vous ?!
merci d´avance
Poemoon
Niveau 10
23 août 2006 à 22:39:54
Metal Slug Anthology, Rayman et les lapins crétins (même si le concept du party-game adventure me fait un peu peur) et zelda twilight princess.
Ou alors tu gardes de l´argent pour les futurs sorties, tu n´as pas besoin de 2-3 jeux d´un coup.
martak_
Niveau 7
23 août 2006 à 22:41:26
ben en féte g deja prevu quelque chose pour ssbb et mario galaxy ceux qui me presse le plus donc je peu tt depenser !!
SoulSolution
Niveau 9
23 août 2006 à 22:51:36
prend zelda , red steel s´annonce pas mal (si tu compte pas trop sur les graphismes) , rayman (je suis sur qu´il va être excellent , j´ai jamais vu un mauvais rayman) , trauma center qui peut être pas mal non plus , FFCC (voir les tests) , dragon quest :la choucroute magique ect... Far Cry peut etre interessant aussi
Matrix702
Niveau 9
23 août 2006 à 22:53:10
zelda TP,red steel,metroid 3,excite truck,far cry,p-e FF et DQ?,mario galaxy et par la suite disaster:day of crisis,sadness,ssbm....
si c´est pas du bonheur ça!
Caziro
Niveau 10
23 août 2006 à 22:57:13
Final Fantasy CC
J´ai vraiment détesté celui sur NGC...
martak_
Niveau 7
23 août 2006 à 22:58:35
merci je crois que je vais prendre zelda tp et le 2ieme je verai sur place
Poemoon
Niveau 10
23 août 2006 à 23:01:21
Normal il était mauvais, je cherche encore pourquoi tout le monde pense que l´épisode Wii sera meilleur. Bien sur il y a toujours des bonnes surprises mais un jeu mauvais a plus de chances de le rester que de devenir bon surtout quand rien n´a été fait pour corriger les défauts (au vu des arts les persos ont toujours des charismes de crustacés)
Mais bon pour certain le but est de mettre la liste la plus longue possible pour (se) prouver que la Wii c´est vraiment le top et peu importe si ensuite le mec qui demande conseil se fait niquer.