cela permet de se remonter le moral aprés la conférence de nitendo
maxou224
Niveau 7
23 août 2006 à 19:44:58
ba alors sa intéresse personne ?
Jiraiya-08
Niveau 11
23 août 2006 à 20:02:18
si, moi
Super_LinK
Niveau 10
23 août 2006 à 20:20:01
Merci bien. =)
maxou224
Niveau 7
23 août 2006 à 22:51:42
je pour ceux quine l´on pas vu
maxou224
Niveau 7
24 août 2006 à 15:35:01
pour ceux qui l´on pas vu
Throne
Niveau 9
24 août 2006 à 15:56:21
Je t´aide
bosszelda54
Niveau 10
24 août 2006 à 16:01:00
merci bien je leech
par conte l´url psp-info c suspect lol
maxou224
Niveau 7
24 août 2006 à 16:19:23
c ´est parce que au début je voulais faire un site sur la psp mais jamais abouti alors il eme sert d´espace de stockage( jaime la psp et la Wii et alors ? lol )
bosszelda54
Niveau 10
24 août 2006 à 16:19:45
y en on fait une^pour PS3 micromania ?
mouton-de-sony7
Niveau 4
25 août 2006 à 15:50:22
oui il y en a une pour la ps3 vous la voulez ?
darkattak
Niveau 10
25 août 2006 à 15:58:54
Méga coool maxou
maxou224
Niveau 7
25 août 2006 à 17:16:11
oui le l´ai faut que je la fasse et toi mouton dégage c´est moi topic si tu veux mettre des video fait le tiens
elle sera la se soir ou demain fau que je trouve un espace de stockage
Link211713bis
Niveau 10
25 août 2006 à 17:16:23
C´est celle sur le DVD de l´E3 ?? Si c´est ça bah j´ai déjà le DVD alors...
maxou224
Niveau 7
25 août 2006 à 17:19:52
C´est un peu long a faire mais ya beaucoup de personne qui la veulent ou pas ?
jumbo_pastis
Niveau 9
25 août 2006 à 19:15:08
non !! !! tu fait trop de bruit arrete !! !
maxou224
Niveau 7
25 août 2006 à 20:19:06
?? ???? j´ai pas compris jumbo ?? ?
maxou224
Niveau 7
28 août 2006 à 18:20:34
eh hop pour faire patienté jusqu´au 14 septembre lol