CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Revolution????

Giga_Freezer
Giga_Freezer
Niveau 3
12 janvier 2005 à 21:21:47

:hello: tout le monde,
Est-ce que vous savez si ils vont changer de nom pour la révolution de nintendo?????

Parce que Révolution ca fait un peu étrange pour une console :oui:

J´aimerais un " GameCube 2"ca fait + console que révolution qui ne me plais pas du tout :malade:

f12002man
f12002man
Niveau 5
12 janvier 2005 à 21:54:04

" Revolution comme tu meurs, notre planète se meurt."

Copyright Sinsemilia.

the_devilslayer
the_devilslayer
Niveau 7
12 janvier 2005 à 22:46:24

Nan révolution ça fait... révolution !

GameCube 2 ça l´aurait pas fait du tout...
Nintendo pensent à varier les noms ( je pense en particulier à Sony)

Giga_Freezer
Giga_Freezer
Niveau 3
13 janvier 2005 à 17:07:43

Ouais,je suis d´accord avec toi devilslayer :oui:

Mais qu´au moins ils changent de nom pour la console parce que " Révolution"fait un peu étrange quand meme :nonnon:

the_devilslayer
the_devilslayer
Niveau 7
13 janvier 2005 à 22:45:55

Ca lui donne un air un peu futuriste je trouve... je sais po pourquoi :question:

Moi ça me dérange en rien le nom d´une console...
du moment qu´elle me plait ^^

Giga_Freezer
Giga_Freezer
Niveau 3
14 janvier 2005 à 17:00:08

Ouais,moi aussi je prèfère quand meme une bonne console .
Mais je vais faire ( quand meme) un ptit vote entre ces 5 noms :ok:

Master :ok:
GameCube 2 :ok:
Nintendo 65 :ok:
Cubic :ok:
NintendoGame :ok:

Voila , je cloturerai les votes dans . ...... euh.....je vais y réfléchir :ok:

Allez,votez et que la force soit avec vous :lol:

Giga_Freezer
Giga_Freezer
Niveau 3
14 janvier 2005 à 19:10:56

:up:

Giga_Freezer
Giga_Freezer
Niveau 3
14 janvier 2005 à 19:38:36

:up:

Votez :svp: :svp:

Je ferais le classement des qu´il y aura assez de voix :ok:

palcom
palcom
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:46:35

Kruzenshtern Posté le 12 janvier 2005 à 21:22:56
Le gars a même pas lu ce qui est marqué sous le forum avant de venir troller...

Je vois pas en quoi c´est du trollage mais si s´en est vraiment pourquoi t´efface pas ?

tutendo
tutendo
Niveau 8
14 janvier 2005 à 20:08:18

la REVOLUTION n´ai pas la remplacente de la GC je le
redit!http://ngcfrance.com/news.php?opérande=0&idx<BR>=3052&r=1

Giga_Freezer
Giga_Freezer
Niveau 3
14 janvier 2005 à 21:03:27

T´en ai sur Tutendo ? ?? :ouch:

Giga_Freezer
Giga_Freezer
Niveau 3
14 janvier 2005 à 22:50:31

Giga_Freezer Posté le 14 janvier 2005 à 17:00:08
Ouais,moi aussi je prèfère quand meme une bonne console .
Mais je vais faire ( quand meme) un ptit vote entre ces 5 noms

Master :ok:
GameCube 2 :ok:
Nintendo 65 :ok:
Cubic :ok:
NintendoGame :ok:

Voila , je cloturerai les votes dans . . ..... euh.....je vais y réfléchir :ok:

Allez,votez et que la force soit avec vous :lol:

the_devilslayer
the_devilslayer
Niveau 7
14 janvier 2005 à 22:58:02

Je c´est pas pourquoi mais en lisant ton post j´ai repensé à un vieu truc :
c´était y´a bien lgtps après la sortie de la N64 j´avais lu dans un mag que nintendo devait sortir une console normalement nommée Dolphin ( d´après mes souvenirs)
y´en à qui s´en souviennent ?

Sinon ton vote n´a rien de logique puisque tu ne propose même pas révolution ^^

Moi je vote pour une Nintendo MasterMario :-)))

Giga_Freezer
Giga_Freezer
Niveau 3
15 janvier 2005 à 08:31:39

Ok,devilslayer :ok: Ton vote est pris en compte

MasterMario :1 vote

:svp: Continuez à votez :ok:

Master Mario :ok:
GameCube 2 :ok:
Nintendo 65 :ok:
Cubic :ok:
NintendoGame :ok:

mr_monkey
mr_monkey
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:12:14

Revolution ca ne fait pas bizard, ca done l´impression que chez nintendo il sont sur d´eux et si c´est vraiment une resolution la concurence à du soucis à se faire, je pense sony qui pour la 3eme fois ( la fois de trop je pense) reitere sont concept de : toujours la meme console mais plus puissante, Certaitn me diront qu´il y aur un graveur de dvd mais ca ne sert à rien et c´est de la merde.

Giga_Freezer
Giga_Freezer
Niveau 3
16 janvier 2005 à 08:53:04

:non: :non:

Je demande juste de voter,pas d´impression :svp:

Bibi_56
Bibi_56
Niveau 5
16 janvier 2005 à 09:30:13

Ils l´apelleront Gaiden, la console :o)) Par respect envers ce grand héros :-p

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
16 janvier 2005 à 12:43:11

Ils l´appelle revolution par ce qu´elle revolucionera la facon d´interac-tuer avec la machine et les jeux :D

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 janvier 2005 à 12:57:06

" Je demande juste de voter,pas d´impression " :d)

c´est con quand meme.Un forum c´est aussi fait pour exposer ses points de vue,a quoi sa sert de voter comme ça,betement?

moi je vote pour revolution,meme si c´est pas dans tes propositions :o))

Antiflood-21
Antiflood-21
Niveau 4
03 novembre 2006 à 14:47:52

UP DU FUTUR

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment