En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Revolution????
Giga_Freezer
Niveau 3
12 janvier 2005 à 21:21:47
tout le monde, Est-ce que vous savez si ils vont changer de nom pour la révolution de nintendo?????
Parce que Révolution ca fait un peu étrange pour une console
J´aimerais un " GameCube 2"ca fait + console que révolution qui ne me plais pas du tout
f12002man
Niveau 5
12 janvier 2005 à 21:54:04
" Revolution comme tu meurs, notre planète se meurt."
Copyright Sinsemilia.
the_devilslayer
Niveau 7
12 janvier 2005 à 22:46:24
Nan révolution ça fait... révolution !
GameCube 2 ça l´aurait pas fait du tout... Nintendo pensent à varier les noms ( je pense en particulier à Sony)
Giga_Freezer
Niveau 3
13 janvier 2005 à 17:07:43
Ouais,je suis d´accord avec toi devilslayer
Mais qu´au moins ils changent de nom pour la console parce que " Révolution"fait un peu étrange quand meme
the_devilslayer
Niveau 7
13 janvier 2005 à 22:45:55
Ca lui donne un air un peu futuriste je trouve... je sais po pourquoi
Moi ça me dérange en rien le nom d´une console... du moment qu´elle me plait ^^
Giga_Freezer
Niveau 3
14 janvier 2005 à 17:00:08
Ouais,moi aussi je prèfère quand meme une bonne console . Mais je vais faire ( quand meme) un ptit vote entre ces 5 noms
Master GameCube 2 Nintendo 65 Cubic NintendoGame
Voila , je cloturerai les votes dans . ...... euh.....je vais y réfléchir
Allez,votez et que la force soit avec vous
Giga_Freezer
Niveau 3
14 janvier 2005 à 19:10:56
Giga_Freezer
Niveau 3
14 janvier 2005 à 19:38:36
Votez
Je ferais le classement des qu´il y aura assez de voix
palcom
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:46:35
Kruzenshtern Posté le 12 janvier 2005 à 21:22:56 Le gars a même pas lu ce qui est marqué sous le forum avant de venir troller...
Je vois pas en quoi c´est du trollage mais si s´en est vraiment pourquoi t´efface pas ?
tutendo
Niveau 8
14 janvier 2005 à 20:08:18
la REVOLUTION n´ai pas la remplacente de la GC je le redit!http://ngcfrance.com/news.php?opérande=0&idx<BR>=3052&r=1
Giga_Freezer
Niveau 3
14 janvier 2005 à 21:03:27
T´en ai sur Tutendo ? ??
Giga_Freezer
Niveau 3
14 janvier 2005 à 22:50:31
Giga_Freezer Posté le 14 janvier 2005 à 17:00:08 Ouais,moi aussi je prèfère quand meme une bonne console . Mais je vais faire ( quand meme) un ptit vote entre ces 5 noms
Master GameCube 2 Nintendo 65 Cubic NintendoGame
Voila , je cloturerai les votes dans . . ..... euh.....je vais y réfléchir
Allez,votez et que la force soit avec vous
the_devilslayer
Niveau 7
14 janvier 2005 à 22:58:02
Je c´est pas pourquoi mais en lisant ton post j´ai repensé à un vieu truc : c´était y´a bien lgtps après la sortie de la N64 j´avais lu dans un mag que nintendo devait sortir une console normalement nommée Dolphin ( d´après mes souvenirs) y´en à qui s´en souviennent ?
Sinon ton vote n´a rien de logique puisque tu ne propose même pas révolution ^^
Moi je vote pour une Nintendo MasterMario
Giga_Freezer
Niveau 3
15 janvier 2005 à 08:31:39
Ok,devilslayer Ton vote est pris en compte
MasterMario :1 vote
Continuez à votez
Master Mario GameCube 2 Nintendo 65 Cubic NintendoGame
mr_monkey
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:12:14
Revolution ca ne fait pas bizard, ca done l´impression que chez nintendo il sont sur d´eux et si c´est vraiment une resolution la concurence à du soucis à se faire, je pense sony qui pour la 3eme fois ( la fois de trop je pense) reitere sont concept de : toujours la meme console mais plus puissante, Certaitn me diront qu´il y aur un graveur de dvd mais ca ne sert à rien et c´est de la merde.
Giga_Freezer
Niveau 3
16 janvier 2005 à 08:53:04
Je demande juste de voter,pas d´impression
Bibi_56
Niveau 5
16 janvier 2005 à 09:30:13
Ils l´apelleront Gaiden, la console Par respect envers ce grand héros
TATOFOREVER
Niveau 8
16 janvier 2005 à 12:43:11
Ils l´appelle revolution par ce qu´elle revolucionera la facon d´interac-tuer avec la machine et les jeux :D
Whitesstripes
Niveau 11
16 janvier 2005 à 12:57:06
" Je demande juste de voter,pas d´impression "
c´est con quand meme.Un forum c´est aussi fait pour exposer ses points de vue,a quoi sa sert de voter comme ça,betement?
moi je vote pour revolution,meme si c´est pas dans tes propositions