CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

avoir les dates et aprés ??

tchernobill59
tchernobill59
Niveau 9
23 août 2006 à 15:44:25

bonjour,
je suis souvent a observer le forum WII depuis quelques temps et je vois depuis ce matin des gens decus de ne pas avoir la date de sortie ni le prix de vente de la console chez nous. Alors ,Personnellement je ne voit pas l´interet d´avoir la date excact de la sortie de la WII en france ( de toute facon a 2-3 semaines prés on la connait la date ( et puis de toute facon meme en connaissant la date exact, il n´empeche qu´il faudra toujours attendre celle ci pour pouvoir se procurer la bete ) et IDEM pour le prix ,que ce soit 199euros ou 229.90 je ne vois pas trop la difference, au pire on sait que c´est - que 250 euros donc dites vous que c´est 249.90 comme ca si le prix est inferieur ce sera plutot une bonne surprise
Donc voila je ne comprend pas vous vous mettez dans des etats pareils pour une date et un prix qui ne sont pas totalement inconnus ( vous n´avez qu´a vous dire que la WII sort le 17NOV au prix de 250 euros )

tomlink
tomlink
Niveau 45
23 août 2006 à 15:50:05

parfaitement d´accord avec toi !

et j´ajoute mon point de vue :

Pourquoi Nintendo dévoilerait les 2 infos (date et prix) en europe, plutôt qu´au Japon, qui est le berceau des jeux vidéo ? (et en août qui plus est).

-Qu´est-ce que çà peut foutre de savoir le 23/08 plutôt que le 14/09 ou entre 22 et 24/09 (TGS), la date et le prix de la Wii ?

-Vous planifiez vos achats si lontemps à l´avance ? (c´est pas une voiture ou une maison, c´est une console )

Et si on parle de cible (donc d´acheteur potentiel) :
-le grand public : il n´a pas besoin de savoir tout de suite, car pour les fêtes de noel, les gens ne font pas leur liste de cadeau en Aout

-les gamers : je pense quand même qu´un joueur à peu près sensé sait déjà si il va prendre la console ou pas, car on sait qu´elle sortira entre octobre et noel 2006, pour un prix de toute façon inférieur à 250 €.

Et on sait déjà quels jeux y aura dessus, donc un gamer, doit savoir si çà va le faire ou pas.

A moins bien sûr que pour certains soient à 50 € près, et boycotte la Wii juste pour une histoire de prix, de packs...et se tournent vers une console + puissante mais qui leur apporterait peut-être moins de plaisir.

-Quelle différence entre savoir 9 semaines avant sa sortie, que 5 semaines avant ?

la vérité, c´est que y a plein de petits internautes naifs, qui pensait avoir du lourd à se mettre sous la dent aujourd´hui, et que les gens sont deg´.

Matrix702
Matrix702
Niveau 9
23 août 2006 à 15:50:25

juste :ok: bien dit je vais mm penser qu´elle coute 600 euros comme ça je serai super heureux :content:

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
23 août 2006 à 15:51:33

Oui, mais si la wii sort vraiment après la PS3 et à un prix de 250 euros :rire: quesqu´on fait?

jack_white
jack_white
Niveau 9
23 août 2006 à 15:54:06

arrêtez un peu avec vos topics genre "mais on s´en fout de la date on est pas déçu gnin gnin gnin ^^"

si vous viez eu la date vous auriez pas craché dessus, vous auriez bien aimé l´avoir

y´a pas de quoi chercher a garder la téte haute en postant plein de topics pour dire "arrétez de faire les gamins avec la date" ^^ merde quoi

moi j´esperais la date et le prix,
jles ai pas eues, dommage mais bon tant pis j´en pleure pas. c´est juste dommage

et à l´autre extréme on a ceux qui veulent avoir l´air de garder la téte haute en disant qu´ils s´en foutent de la date.

en gros c´est comme si un gamin tombe, il est tout vexé et il crie "meme pas mal !! !"

actarios
actarios
Niveau 6
23 août 2006 à 15:54:28

et puis pour la date on attend juste la confirmation on est quasi sur qu´elle sort le 3/11

spyke83
spyke83
Niveau 8
23 août 2006 à 15:56:53

nampèche il faut imaginé la polémique que nintendo crérait si la wii passerait sous la barres des fameux 200€ !

blast3000
blast3000
Niveau 10
23 août 2006 à 15:57:14

Je sais plus trop qui a raison...

En fait moi j´en ai un peu rien a foutre... :sarcastic:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment