en fait je crois que les conférences n´ont pas encore eu lieu.
remarque nintendo n´a plus rien à dire parce qu´ils ont déjà balancé leur plannings. Quoi que en y repensant ils peuvent toujours parler de leur place de leader sur le marché mondiale, ou balancé des infos sur Wiiware ou encore chekmiiout ou encore la convertion stars/wiipoints, mais là je crois qu´on peut tous aller se brosser 