CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'égoisme face au marketing

ruen
ruen
Niveau 10
23 août 2006 à 15:01:55

Ha parce que toi tu a vu la wii présente au salon ? Dis moi qu´elle nouveauté t´a le plus retourné, Mario Strikers Charged ou Battalion Wars 2 ?

En fait tu as raison cette conférence était une franche réussite, dailleur regarde un peu partout sur le net, tout le monde est ravi ...

zowie2
zowie2
Niveau 10
23 août 2006 à 15:07:03

"En fait tu as raison cette conférence était une franche réussite, dailleur regarde un peu partout sur le net, tout le monde est ravi ... "

Osef que tu sois déçu aujourd´hui, c´est pas ça qui va etre décisif dans ton choix pour ta future console.

Si la console te convient, tu la prendra . Et inversement ^^

ruen
ruen
Niveau 10
23 août 2006 à 15:12:51

Je comprend pas bien, c´est où que j´ai insinué que cette conférence influerai sur mon comportement d´achat vis à vis de la wii ? (n´invente rien stp...)

Nintendo a déçu, un point c´est tout, si tu as apprécié cette conférence tant mieux pour toi , et bien évidemment je prendrai la console qui me conviendra le mieux (qui ne risque pas d´être la ps3 vu le tarif)

tomlink
tomlink
Niveau 45
23 août 2006 à 15:23:55

"dailleur regarde un peu partout sur le net, tout le monde est ravi ... "

çà veut tout simplement dire que sur le net il y a une majorité de gens qui comprennent rien au jeu vidéo.

-Pourquoi Nintendo dévoilerait les 2 infos (date et prix) en europe, plutôt qu´au Japon, qui est le berceau des jeux vidéo ? (et en août qui plus est).

-Qu´est-ce que çà peut foutre de savoir le 23/08 plutôt que le 14/09 ou entre 22 et 24/09 (TGS), la date et le prix de la Wii ?

-Vous planifiez vos achats si lontemps à l´avance ? (c´est pas une voiture ou une maison, c´est une console :lol: )

Et si on parle de cible (donc d´acheteur potentiel) :
-le grand public : il n´a pas besoin de savoir tout de suite, car pour les fêtes de noel, les gens ne font pas leur liste de cadeau en Aout :sarcastic:

-les gamers : je pense quand même qu´un joueur à peu près sensé sait déjà si il va prendre la console ou pas, car on sait qu´elle sortira entre octobre et noel 2006, pour un prix de toute façon inférieur à 250 €.

Et on sait déjà quels jeux y aura dessus, donc un gamer, doit savoir si çà va le faire ou pas.

A moins bien sûr que pour certains soient à 50 € près, et boycotte la Wii juste pour une histoire de prix, de packs...et se tournent vers une console + puissante mais qui leur apporterait peut-être moins de plaisir.

-Quelle différence entre savoir 9 semaines avant sa sortie, que 5 semaines avant ?

la vérité, c´est que y a plein de petits internautes naifs, qui pensait avoir du lourd à se mettre sous la dent aujourd´hui, et que les gens sont deg´.

zowie2
zowie2
Niveau 10
23 août 2006 à 15:25:59
  1. Ruen profil
  2. Posté le 23 août 2006 à 15:12:51 avertir modérateur
  3. Je comprend pas bien, c´est où que j´ai insinué que cette conférence influerai sur mon comportement d´achat vis à vis de la wii ?

:d) et c´est ce que j´ai dit ^^

(n´invente rien stp...)

:d) :-)))

ruen
ruen
Niveau 10
23 août 2006 à 15:34:55

Pourquoi "avertir un modérateur" ? Là tu commence à me faire de la peine (ps : j´ai rien compris à ce que tu as écrit dans ton post)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment