CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

New previeuw de Disaster

skelre02
skelre02
Niveau 6
22 août 2006 à 19:42:55

Disaster: Day Of Crisis
Disaster est un des nouveaux jeux exclusif pendu par Nintendo pour sa future console, la Nintendo wii. Dans ce jeu, de grands désastres se déroulent dans des villes .Il vous place dans la peau d´un homme seul s´appellant Ray. Votre mission est d´échapper aux désastres, dans des différents environnements, donnant lieu à chaque fois à une nouvelle sensation grâce à la Wiimote et à son Nunchuku. Eviter de se faire écrasé par les buildings qui tombent au-dessus, sous l´effet d´un séisme, de nager afin d´échapper tant bien que mal à un tsunami, ses catastrophes seront toutes aussi affreuses que spectaculaires. Et bien d’autres tels que les coulées de lave d´un volcan en éruption ou encore une pluie de météroites. Vous devrez jouer le jeu à la 3ème personne et vous utiliserez le Nunchuku pour vous déplacer.

Vous devrez vous cacher à l´intérieur des maisons ou des immeubles afin d´éviter d´être frappé par des météorites et vous devrez grimper sur des buildings pour échapper à des vagues d´une hauteur extrême, ou encore roulé à toute allure dans une voiture pour échapper à la coulée de lave. Survivre sera votre premier but.
La bande sonore fera partie du jeu, en aura l´impression de faire partie du décors,comme si on s’y trouvait réellement. Avec par exemple, le bruit de tout les gens qui crient, qui pleurent ou encore le bruit des vagues tapent contre les immeubles ou des météorites foncent à grande vitesse sur nous, nous donnera froid dans le dos.
L´atmosphère dans la ville est irrespirable. Plusieurs personnes vont légèrement devenir folles et vont vous menacer, partout les gens s´affoles, crient et courent dans les rues, comme si c´était l´apocalypse. La plupart du temps, après un désastre, les rues sont remplies de blessés que vous devrez secourir tant bien que mal.
Pour ramasser des objets, les donner aux blessés ou encore tirer des coups de feu, il faudra utiliser la Wiimote tandis que la marche à pied se fera avec le Nunchuku. Vous pourrez également conduire des voitures avec la Wiimote à l´horizontal comme dans le jeu Exit truk. La possibilité vous est offerte de saisir n´importe quel objet autour de vous, des trousses de soin, des pelles ou encore une arme à feu par exemple et de les utiliser pour diverses raisons durant vos quêtes. Suite aux catastrophe il faudra trouver de quoi manger afin de survivre dans se qu´il reste de la ville.

Vous pourrez choisir d´aller dans les villes dans des ordres différents. Il y a beaucoup de façons de survivre, bien qu´aucune ne soit facile. Chaque fois que vous jouerez, le désastre peut arriver dans des différents ordres, il faudra faire attention à cela car sa pourrait vous coûtez la vie.

Ce jeu s´annonce être un nouveau hit signer Nintendo qui pourrait rejoindre des jeux tels que Mario, Zelda ou encore Metroid seul l´avenir nous le dira!

SOURCE : WiiEurope

microshit2
microshit2
Niveau 5
22 août 2006 à 19:44:44

:ouch: Ca va être de la bombe ce jeux

TEOX
TEOX
Niveau 10
22 août 2006 à 19:47:38

Disaster est le jeu que j´attends le plus sur Wii après The Legend of Zelda.
Vivement !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2006 à 19:50:23

t´aurai dû préciser une IA de ouf (eh oui ce jeu a été crée par monolith, ui acvait pondu FEAR, un jeu à l´ia excellente ^^)

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
22 août 2006 à 19:50:38

:merci:

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
22 août 2006 à 19:55:07

Sa donne envie! J´ai vraiment hâte et sa rassure de voir que le projet est pas tombé à l´eau!

skelre02
skelre02
Niveau 6
22 août 2006 à 20:39:03

j´espere que en aura d´autre image de disaster a la GC :content:

microshit2
microshit2
Niveau 5
22 août 2006 à 20:41:37

YEN a jamais eu d´image

bloddae
bloddae
Niveau 10
22 août 2006 à 20:44:43

putin j´ai trop hate!!! :content:

bloddae
bloddae
Niveau 10
22 août 2006 à 20:45:23

oups pardon sa m´est sortie de la bouche trop vite! :rire:

linkzelda19
linkzelda19
Niveau 6
22 août 2006 à 20:45:30

Pour moi cte preview est un mensonge.
Deja l´ecriture est moche, le francais est très mal employé: phrases lourdes et très repetitive pour un redacteur...
Et puis on ressent l´imagination.......
D´autre part d´ou tiens t´il autant d´information ? pour ecrire en plus une preview ??
Et pour finir mon argumentation si on verifie la source et bien
http://www.wiieurope.com/previews.html
pas de preview de Disaster day of crisis (malheuresement) ni aucun article refletant le paragraphe skelre02.
Alors sauf erreur de ma part et dsl si c´est le ca ,ceci est de l´intox

Budo_4
Budo_4
Niveau 9
22 août 2006 à 20:52:25

C´est vrai que ca donne envie tout ça :ok: mais faut pas trop vite se précipiter, si ca se trouve, ce sera un jeu sans+, mais éspérons que cela ressemble à ce texte ^^

skelre02
skelre02
Niveau 6
22 août 2006 à 20:55:19

merci au cas ou Wiieurope "FR" pas encore ouvert ^^ redacteur merci c´est moi enfain pour cette prewieux toute ses details sont de plusieur intervieux que j ai regardé ou lu sur disaster "
http://fr.wiieurope.com/ "

Budo_4
Budo_4
Niveau 9
22 août 2006 à 20:56:34

C´est toi le rédacteur ?

:monoeil: la façon dont tu écris.

skelre02
skelre02
Niveau 6
22 août 2006 à 20:59:33

tu veux que je te le prouve comment ? atta que le site s´ouvre, pour l´ortho... tu c´est je c´est m´appliqué!

est puis y a les corécteurs d´ortho...

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
22 août 2006 à 21:05:32

de + il a oublier de dire ke ray doi lutter contre des terroristes et empecher lutilisation darmes nucleaires :sarcastic:

SoulSolution
SoulSolution
Niveau 9
22 août 2006 à 21:06:10

"tu c´est je c´est m´appliqué! "

dommage , tu te décribilise là :/

si seulement les correcteurs pouvaient corriger la grammaire :)

zeldacaca
zeldacaca
Niveau 6
22 août 2006 à 21:10:13

tai sur que ya des trousse de soin et c pas un systeme comme dans call of duty 2 et red steel??
je pense pas qu il y ai une barre de vie c´est dépasser sa!!sa serai dommage

Budo_4
Budo_4
Niveau 9
22 août 2006 à 21:10:56

lol. Effectivement, les correcteurs ne corrigent pas la grammaire

skelre02
skelre02
Niveau 6
22 août 2006 à 21:12:07

euh y a pas de correcteur sur j-v.com pit bon bref!

MEGASMASHER

je c´est le chef du site ma demendez de le finir mais je le trouvait bien comme ca sa dis globalement tous les infos quand connais de disaster mais c´est vrai j´ai oublié de parlé de "lutter contre des terroristes et empecher l´utilisation d´armes nucleaires "

bon bref toute facon si vous croyé pas que c´est moi je m´ enfou un peu!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment