CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bcp de questions sans réponses

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
22 août 2006 à 18:30:52

nintendo devenu parano depuis l´e3(on les comprends vu l´empressement de certains a les copier de maniere pitoyable et risible) les infos sur la Wii n´arrive plus et si pour certaines c´est compréhensible(mode de fonctionnement de la remote,toutes les fonctions de Wiconnect 24,liste réel des jeux de lancement).On se demande pourquoi nintendo ne laisse pas filtrer certaines infos qui ne changeront rien au niveau de la concurrence.Exemples:

-le cout des jeux de la virtual console connu(3/7E selon les jeux) comment ce cout pourra etre réglé uniquement via cb ou peut on espérer un mode de paiement différent comme sur 360 avec une carte de rechargement

-les manettes gamecube devait etre compatible à l´origine avec la Wii puis ce fut à moitié démenti par certains responsable maintenant on reparle de compatibilité direct des manettes lors de l´interview d´un des responsable super smash bros brawl

-le prix de la Wii commence à faire débat en effet le prix a été plafonné à 170 euros au japon,250 euros aux etats-unis,soit déja une différence de 80 euros déja,alors en se rappellant que la DS lite était plus cher en europe qu´aux états-unis on est en droit de s´inquieter non ?

-certains jeux annoncés dans la line-up et pas des moindres commence à se voir plannifier en 2007(super smash bros brawl,warioware smooth moves,sonic wild fire,dragon ball,et certains rumeurs parlent meme de monkey ball banana blitz et de project hammer)
Quel va etre la line-up REELLE du jour de lancement de la console en europe ?

-La console contiendra-t-elle un modem spécifique sans abonnement ou va-t-on devoir investir dans un équipement/Abonnement wifi (perso j´en suis toujours à l´ADSL et j´ai pas franchement envie de changer).

-Enfin question Ohhh combien cruciale la réglette de la Wii sera-t-elle disponible également sans la console pour ceux qui aurait la réglette qui lacherait ?F ait elle parti de la garantie constructeur ou est-elle comme sur certains pc considéré comme un accessoire ?

-Pour terminer quel sera la puissance du disque dur ou s´il n´y en a pas des cartes mémoires de la Wii pourront-ils stocker les jeux oldies ou faudra-t-il se connecter pour jouer aux oldies ce qui sous entendra que le jour ou le service de la Wii sera obsolète(8/9 ans) et bien les jeux qu´on aura acheter ne seront plus accessibles.

Beaucoup de questions qui n´ont absolument rien de secret et sur lesquels nintendo n´a toujours pas communiquer

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
22 août 2006 à 18:49:09

Il me semble que c´est demain que certaines de ces énigmes seront élucidées...

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
22 août 2006 à 18:53:17

cest quoi la reglette...

amaroh
amaroh
Niveau 7
22 août 2006 à 18:55:25

je pense qu´il parle de la sensor bar

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
22 août 2006 à 18:57:08

ah ok

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
22 août 2006 à 19:24:51

je l´espère car franchement j´en peut plus d´attendre et j´avoue que l´absence des jeux "pure" RARE bien que prévisible me dégoute un peu(me voyez déja jouer aux 2 banjo moi)

TEOX
TEOX
Niveau 10
22 août 2006 à 19:31:04

Il y a des réponses à certaines de tes questions.

La Wii n´embarquera aucun modem. Elle se connecte sur ton réseau Wi-Fi comme le fait déjà la DS.

Les jeux et les sauvegardes tiendront sur une mémoire flash de 512 MB. Il sera par ailleurs possible de l´upgrader par l´intermédiaire du lecteur de carte en façade de la console.

Pour ce qui est du service après-vente, il me semble évident que Nintendo remplacera les SensorBars qui se révèleront défectueuses, si il y en a.

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
22 août 2006 à 19:41:42

oui mais ma DS je la connecter via mon pc grace au nintendo USB/WIFI connector qui me permettait d´accéder aux fonctions wifi de la DS via mon ADSL.Va y avoir aussi un convertisseur ou va-t-il falloir qu´on se mette tous au WIFI ?

TEOX
TEOX
Niveau 10
22 août 2006 à 19:44:01

C´est une des questions auxquelles répondra peut-être Mr Iwata demain.

Maintenant, il me semble probable que ton Nintendo USB Wi-Fi puisse fonctionner avec la Wii.

Blurdream
Blurdream
Niveau 10
22 août 2006 à 19:47:46

Gknight ça fait un moment que rare n´appartiens plus à nintendo! et maintenant leurs jeux sont... sans plus je trouve! car beaucoups de gens de rare sont partis depuis le rachat par microsoft et ont formé leur propre boite, celle qui fait les time splitters.

des les jeux annoncés à la sortie... rayman lui aussi repoussé à décembre

Clokus
Clokus
Niveau 10
22 août 2006 à 20:00:45

il y aura un cable ethernet pour ceux qui n´on pas le wi-fi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2006 à 20:04:52

Blurdream Posté le 22 août 2006 à 19:47:46 Gknight ça fait un moment que rare n´appartiens plus à nintendo! et maintenant leurs jeux sont... sans plus je trouve! car beaucoups de gens de rare sont partis depuis le rachat par microsoft et ont formé leur propre boite, celle qui fait les time splitters.

des les jeux annoncés à la sortie... rayman lui aussi repoussé à décembre

pourtant Kameo est une vrai bombe.

Blurdream
Blurdream
Niveau 10
22 août 2006 à 20:10:33

ouai mais depuis la n64, cite moi de très bon jeux rare, à par celui la?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2006 à 20:16:55

Conker : Live And Reloaded

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment