CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Peter Molyneux parle de la Wii !

daplino
daplino
Niveau 7
22 août 2006 à 15:23:01

En même temps y a plein de types qui ne disent pas forcément du mal de la concurence...

hichan
hichan
Niveau 10
22 août 2006 à 15:24:34

Wow un jeu ou un coup d´epée tue c´est une idée de génie bien à lui ça :sarcastic:

Ca vous rapelle pas un certain Bushido Blade?

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
22 août 2006 à 15:26:23

En même temps il a le droit de ne pas aimer la WIi...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
22 août 2006 à 15:26:40

Si un journaliste s´aventure sur la question ils sont obligés d´en dire.

Sinon moi j´ai trouvé Fable trés bon passée la déception (je m´attendais à un elder scroll-like), je l´ai terminé 5 fois d´affilée, c´est le seul jeu que j´ai épuisé de cette façon.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
22 août 2006 à 15:29:52

"Peter Molyneux donne pour finir sa vision de la Nintendo Wii, pour répondre à la question d´un journaliste"

Dans la news de jeux-france

En tous cas la Wii divise les développeurs c´est certain, il y en a qui préfèrent la puissance pour pouvoir porter toutes leurs idées à l´écran sans être muselé et d´autres qui préfèrent faire des jeux de la génération précédente mais qui se jouent avec une télécommande. Molyneux est de la première catégorie (même si apparemment ce qui le fait préférer la 360 c´est surtout qu´elle n´a pas de pad extravagants)

daplino
daplino
Niveau 7
22 août 2006 à 15:31:27

Poemon > J´ai pas dis qu´il étais mauvais mais seulement moyen. Je peux comprendre qu´on accroche mais pour moi c´est un sous-produit "ala" Zelda...

Tous ces jeux partent d´une bonne idée, mais il est devenu trop démago pour sortir un produit à la hauteur de ces annonces, et puis on l´a attendu 5 ans avec une annonce plus rocambolesque chaque mois, vers la fin la maillonaise a complètement tourné...

link669
link669
Niveau 10
22 août 2006 à 15:32:11

Un jeu réaliste où en un coup on peut mourir et dans lequel on se bat vraiment en donner de grand coup d´épée, c´est ce que j´ai toujours recherché, être encore plus dans la bataille, quitte à être fatigué, comme en vrai en fait. De plus faire du sport ne fera de mal à personne.

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
22 août 2006 à 15:33:26

Je suis d´accord avec Poemoon!
Sur le pad 360 Peter Molyneus sait a quoi s´en tenir, il n´a pas a un trouvé un nouveau concept, ou remanié un concept qui va être créé comme pour la Wii! Il reste sur le chemin qu´il connait sans risqué de s´y égaré!
Ca peut être un synonime de prudence on de lachet, on le prends comme on veut!

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
22 août 2006 à 15:34:52

C´est Peter MolyneuX!! :desole: pour la faute et le double post ...

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
22 août 2006 à 15:42:37

Pff quelle hypocrite... :honte:
Hypocrite: "Ne sous estimez pas Nintendo" et on sait ce que ça donne aujourdui :sarcastic:
Enfin je crittique lui mais pas ses jeux bien sur mais d´apres ce que vous dites,c´est dommage qu´il tienne pas completement ses promesses :( .

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
22 août 2006 à 15:47:56

Mais non , il n´est pas hypocrite, les avis ça se change! ( même si Microsoft peux aidé a voir plus clair :lol: )

Et puis on s´en tamponne de toute manière il ne feras pas de jeu sur Wii! Si un gros edituer indépendant crache a la face de Nintendo, là c´est mauvais! Mais lui...OSEF!

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
22 août 2006 à 15:50:23

Nan mje disais,c´est bien que les avis se changent mais là on dirait qu´il dénigre la Wii :( .
De toute façon,maintenant qu´il est chez microsoft,il fait ce qu´il veut^^.

bloddae
bloddae
Niveau 10
22 août 2006 à 15:51:47

vive la wii et vive fable 2 aussi :lol:

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
22 août 2006 à 15:52:46

Ben ouais s´il veut vendre beaucoup de jeux il faut que la plateforme sur laquel il développe, donc il forme que cette plateforme se vendent!! C´est pour ça qu´il a tenu ces propos, avec humour certe mais refletant une interogation des journalistes.

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
22 août 2006 à 15:53:58

on va la refaire!

" S´i veut vendre beaucoup il faut que la plateforme sur laquel il développe se vende bien!"

trod de mal ce matin...

daplino
daplino
Niveau 7
22 août 2006 à 15:56:41

15h53 du matin :lol:

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
22 août 2006 à 15:59:18

Ben désolé je me sui levé il y a pas lontemps donc quand je me leve pour moi c´est le matin :lol:

bloddae
bloddae
Niveau 10
22 août 2006 à 15:59:46

:rire:

Dakryk
Dakryk
Niveau 5
22 août 2006 à 16:35:34

Déjà si un jeu arrivait à me faire tenir plusieurs heures d´affilée, ce serait un exploit...Et généralement les jeux du père Molyneux m´emerveillent pendant une demi-heure avant de me lasser l´effet de surprise passé. Par contre je joue toujours de temps en temps à Dungeon Keeper 2, pour moi le chef d´oeuvre de Peter Molyneux avec Populous ^_^

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
22 août 2006 à 17:04:58

Fable c´est le plus mauvais jeu de molyneux pour moi :/
J´adore ces jeu mais j´ai etais tres decu, il trvaille bien mieu sur les jeu de gestion :/ (b&w, the movie, populous et theme park)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment