CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

des remakes sur wii

gohanlink
gohanlink
Niveau 8
21 août 2006 à 20:09:18

http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064954.html

quand pensez vous moi personellemnt je ne voudrais pas de remakes pour que nintendo se concentre sur des jeux originaux

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
21 août 2006 à 20:10:33

Bah oui... c´est pour ça qu´ils élaborent Crisis Day of Disaster et qu´une nouvelle licence de Miyamoto est en cours...

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
21 août 2006 à 20:13:31

certain hit mérite un second soufle prince of persia graphiquement
re 4 le gameplay wii et des graph plus poussé
007 avec une wiimote
..............
et plien d´autre . Si c´est vendu a 30 alors sa vaut le coup.

En attendant nintendo joue avec mes nerf car j´aten l´annonce d´un remake de oot sur wii avec des graph plus poussé sur wii un bon gameplay des scène cinématique de nouvelle quetes des combat remanier agrandir la plaine pour la rendre identique a celle de tp . Sa c´est du remake putain.

lineo1
lineo1
Niveau 8
21 août 2006 à 20:15:11

non moi je prferer un remake OOT sur DS :)

gohanlink
gohanlink
Niveau 8
21 août 2006 à 20:18:06

bigboss280 en repansant je crois que OOT le serait le bienvenue sur WII parce quil le merite vraiment

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
21 août 2006 à 20:18:51

lineo1 Posté le 21 août 2006 à 20:15:11 non moi je prferer un remake OOT sur DS

------------------------------------------------

Pff non... Y a deja un Zelda en développement pour DS. Et concernant OOT, tu peux déja y jouer sur GC avec le Masterquest qui est offert avec Zelda WW ou bien avec la Wii via le Virtual Console. On ne va pas en plus se le taper sur DS...

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
21 août 2006 à 20:21:25

Si ils font très peu de remake, je suis pas contre... Certain jeux pourrait être très bien avec le pad

ecrase_ce_megot
ecrase_ce_megot
Niveau 4
21 août 2006 à 20:27:01

des remakes... pourquoi pas je suis pour mais si sa freine le develloppement des jeux wii sa n´en vaut pas la peine

anima_le_maitre
anima_le_maitre
Niveau 8
21 août 2006 à 20:31:06

Ce serait une très bonne idée je trouve ! Moi qui n´ai joué à la Gamecube que 4 ou 5 fois , avec la Wii je pourrais découvrir des hit qui sont sortis sur la GC avec une nouvelle jouabilité !
En plus les jeux seront vendus bien moins chers !

blast3000
blast3000
Niveau 10
21 août 2006 à 20:38:21

D´accords s´ils ne sortent que les bombes du GC jouables avec la manette wii....( c´est-à-dire 3 ou 4 jeux par an :-) )

Ça permettrait de re-découvrir des hits. :ok:

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
21 août 2006 à 21:39:50

OOT majora´s mask et c tout

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
21 août 2006 à 22:31:06

J´ai hâte de voir ces remake et les pro-N se les arracher, si en plus ce sont les mêmes pro-N qui sont actuellement scandalisés par les remake PS2/PSP ça sera carrément l´extase ! :rire:

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
21 août 2006 à 22:41:10

rien oblige les joueur a les acheter
Personelement je ne vait pas racheter les jeu que possede deja sur ma gamecube :/

Certaine license comme Luigi mansion ou pikmin pourait etre adapter a ca autant qu´il en face des nouveau plutot que de les remaké ^^

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
21 août 2006 à 22:46:52

Poemoon :d) certains sont pas mal. Genre OOT qui était donné avec Zelda WW pour que ceux qui n´avaient pas eu la chance d´avoir possédé une N64 pour jouer à ce chef d´oeuvre. Et quand à payer le prix plein pour un jeu repolygonisé, je trouve ça con. Par contre, le download des ancienz Zelda ou Mario pour que les plus jeunes puissent redécouvrir via Virtual console pour un prix raisonnable, c´est vraiment bien.
Mais bon que ça ne tourne pas à la sauce PSP (le même jeu mais plus moche sur PSP) non plus, ça ce serait ridicule... non merci!

gohanlink
gohanlink
Niveau 8
21 août 2006 à 22:48:02

Poemoon Posté le 21 août 2006 à 22:31:06 J´ai hâte de voir ces remake et les pro-N se les arracher, si en plus ce sont les mêmes pro-N qui sont actuellement scandalisés par les remake PS2/PSP ça sera carrément l´extase !

premierement les portages de jeu PS2/PSP ont la meme façon de jouer alors que les portages GC/WII ont une differente façon de jouer

deuxiement les portages GC/WII seront a un pris bas alors que les portages PS2/PSP sont au prix de 50/60 euros

erebos
erebos
Niveau 8
22 août 2006 à 00:03:10

un remake du zelda super nintendo avec des graphismes a en chialler la se serais l´extreme bonheur

gohanlink
gohanlink
Niveau 8
22 août 2006 à 09:49:05

:up:

hichan
hichan
Niveau 10
22 août 2006 à 10:29:13

Un Goldeneye avec le pad wii :bave:

Playeurwii
Playeurwii
Niveau 5
22 août 2006 à 10:34:09

Moi j´aimerais OOT sur wii,avec la wiimote mais le jeu exactement pareil sans rien rajouter,sauf les graf(en meme temps,si on le retouche grafikement,il perdra son charme).

Guillaum94
Guillaum94
Niveau 9
22 août 2006 à 13:59:38

Si il font le remake Wii de Metal Gear Solid : The Twin Snake, avec la wiimote j´adorerais grave. Je l´achete même a 60€ (m´en fous je l´est pas sur gamecube) .

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment