CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wiimote fatiguant mais c'est pas un mal

angel-61
angel-61
Niveau 12
21 août 2006 à 18:56:20

La Wiimote risque d´etre assez fatiguante au bout d´une demi heure en utilisation intensive mais ca n´est pas un mal. Pourquoi me direz-vous?

Ben tout simplement qu´il est recommandé par les médecins et meme dans les notices de jeux de faire une pause toutes les 30 minutes quand on joue à un jeuvideo et avec la wiimote ca sera nécessaire.

link_le_vert
link_le_vert
Niveau 8
21 août 2006 à 18:56:40

exact

link_le_vert
link_le_vert
Niveau 8
21 août 2006 à 18:57:31

je connais quelqun qui à eu une tumeur au cerveau à cause qu´il jouai trop au JV, il à du se faire opérée

[JV]clems92
[JV]clems92
Niveau 7
21 août 2006 à 18:59:50

oui c´est vrai une petite pause de 10-15 min ne fais j´amais de mal !! (même si c´est difficile de faire une pause :p) au moins la on sera presque contraint

Erkenbrand
Erkenbrand
Niveau 5
21 août 2006 à 19:01:49

Vous n´y avez même pas joué ...
Certains passent 9heures de cours à gratter par jour, d´autres bossent dans des trucs assez hard toute une journée et ils sont pas morts. Vous n´avez même pas essayé, je vous signalerais juste que porter un pad non stop c´est pareil. On le porte à ce que je sache ça pourrait fatiguer le bras.
Vous tapez au clavier, vos doigts sont morts ?
Réfléchissez un peu avant de poster à longueur de temps des conneries pareil :| Pour les grosses loques ça va p-e est compliqué au début, avant qu´ils se musclent un peu les poignets :|

Comrade_95
Comrade_95
Niveau 10
21 août 2006 à 19:05:21

serieuk i fai une pause toute les 30 minutes moi qd un jeu me passion trop j pesne pa!

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
21 août 2006 à 19:06:37

c´est les jeux de baston qui vont etre crevant c tout.

angel-61
angel-61
Niveau 12
21 août 2006 à 19:08:10

Erkenbrand j´ai joué à des jeux ou tu portés des accessoires à bout de bras et je peux te dire que ca fatigue vite.
Par exemple j´avais Virtua Cop sur Saturn avec le big Gun, ca me fatigué les bras au bout d´un moment.
Dernierement j´ai joué à une borne qui avait comme accessoire le manche d´un sabre et tu devais mettre des coups à l´écran pour que le perso donne des coups de sabre dans le jeu et la au bout de 10min tu as les avant bras qui commencent à souffrir.
Et ne je crois pas etre une loque car je suis chauffeur livreur en messagerie, je manipule plusieurs centaine de colis par jour

Erkenbrand
Erkenbrand
Niveau 5
21 août 2006 à 19:09:31

Sauf que sur la wii tu n´auras pas ton bras tendu , tu peux les porter comme une manette. Ecoute pour t´en convaincres attends d´y jouer :| Tu peux très bien être assis dans ton canapé et faire de petits mouvements, la y a aucun soucis.

cortana36
cortana36
Niveau 10
21 août 2006 à 19:11:42

si on y réfléchit, c´est plus épuisant de jouer avec une stupide caméra ( :hum: je ne siterais pas la consolle de sony) et on s´épuise moins avec la wiimote qu´avec les boulets du forum PS3 qui viennent pourrir notre fofo wii

angel-61
angel-61
Niveau 12
21 août 2006 à 19:19:09

Ce que je veux dire c´est que ca sera forcément plus fatiguant qu´avec une manette normale mais moi je trouve ca pas un mal.

Clokus
Clokus
Niveau 10
21 août 2006 à 19:21:25

:lol: c´est comme si tu cours pendant 1 heure il y aura quelque moment intenssif certe a par pour wario ware je le sens bien lui dans le style faudra bouger ^^ et ca nous forcera a boire ^^

cortana36
cortana36
Niveau 10
21 août 2006 à 19:22:29

dépend la boisson, ça risque de devenir dangeureux de jouer a la wii :rire:

awak
awak
Niveau 10
21 août 2006 à 20:24:29

moi je me crèverais exprès !! ! ca fera faire du sport en même en temps !

00Slash00
00Slash00
Niveau 10
21 août 2006 à 22:17:54

Quand t´aura des kilos en trop le docteur te prescrit 2h intense de wii par semaine Oo

mimite_pso
mimite_pso
Niveau 33
21 août 2006 à 22:36:52

mdr cortana36 :rire2: :ok:

gta_fan_06
gta_fan_06
Niveau 5
21 août 2006 à 22:40:42

perdre du poids et se mettre en forme en jouant aux JV :content: le reve :rire:

linkover
linkover
Niveau 6
21 août 2006 à 23:37:50

Grace a la Wii j´aurai des muscles pour me la petter :gni:

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
22 août 2006 à 04:11:59
  • link_le_vert

* Posté le 21 août 2006 à 18:57:31
* je connais quelqun qui à eu une tumeur au cerveau à cause qu´il jouai trop au JV, il à du se faire opérée

:d) Et personne n´a réagi à ça? Et dire que certains continuent de penser que les jeux vidéos sont dangereux pour la santé...

Steve_Hunter
Steve_Hunter
Niveau 6
22 août 2006 à 04:24:40

Tous les joueurs n´ont pas une tumeur au cerveau. Je connais des tas de gens qui joue à des jeux videos depuis plusieurs années plusieurs heures par jour, ou moi même je jou(ais) plusieurs heures par jour mais pas de tumeur en vue ... C´est sur c´est un risque, mais ca ne frappe pas TOUS les joueurs, seulement quelques malchanceux ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment