CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On revient de bien loin

mister-homer
mister-homer
Niveau 7
20 août 2006 à 17:30:09

Je constate assez amusé l´attente cuisante qui pèse sur le forum. Mercreid c´est dans deux jours, et tout le monde attend l´assaut final de la Wii.

Mais on revient de bien loi, vous vous rendez compte que depuis le TGS 2005, les news on été assez moindre, des grosses news ombragée.

On ne peut que se féliciter d´avoir attendu aussi longtemps et il est désormais plus que vrai, que nintendo a conquéri un public large, et qui ne désamplie pas.
L´attente en stratégie commerciale fonctionne en fait à merveille, c´est le premier pas vers la multiplicité entre gamers.

Ne serait-ce pas un deuxieme secret métaphorique?
Ne va-t-on pas être déçu de la fin de l´attente? LEs explorateurs veulent-ils vraiment trouver leur trésor sous peine de ne plus avoir de raison de vivre?

Enfin on verra et je voulai remercier toutes celles et ceux avec qui on a pu refaire le monde sur la Wii qui ne sera plus un mystère dans quelque jour...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
20 août 2006 à 17:33:47

il faut que nintendo réussisse à convaincre dans sa campagne de pub prélancement désormais.

Ca a été un carton avec les pubs DS, espéront qu´il en sera de même car en face sony n´hésitera pas à ressortir leurs vidéos bidon E3 2005 pour écouler leur péèssetroua...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
20 août 2006 à 17:48:08

C´est quand même fantastique ça ! Nintendo nous promet qu´à la sortie de la Wii les jeux nous mettront sur le cul techniquement (alors que les jeux présentés à l´E3 en étaient loin) et on les croit sur parole, Sony nous montre une vidéo qui nous met sur le cul techniquement et là c´est du flan, c´est truqué, même pas besoin d´attendre le résultat final pour en juger.

Au sujet du topic désolé c´est trop métaphysique pour moi ces questions :gni:

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
20 août 2006 à 17:49:32

Poemoon la différence c´est que Sony nous a déjà fait le coup...

mister-homer
mister-homer
Niveau 7
20 août 2006 à 17:49:51

Lol nan c´est pas trop métaphysiue mais je trouve ça trippant de voir coment Big N sait tenir les gens en haleine.

Au pire les graphismes pour la console je m´en fous un peu, mais s´ils arrivnet à nous mettre sur le cul en prime,ça serait sympaaaaaaa.

blast3000
blast3000
Niveau 10
20 août 2006 à 17:52:36

Si nintendo fait du bidon, je serais très déçu ( ça fait quand même 1 an et demi qu´on nous fait gober que lla console sera superbe avec ces contrôles bidules, etc. Alors faut pas charrier! :-( )

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
20 août 2006 à 17:54:36

Ce qui est sur c´est qu´il y en aura des déçus, certains seront des pro-S qui n´auront même pas testé la console (aucun intérêt) mais d´autres seront des joueurs qui se seront faits des films sur la révolution qu´est censée apporter la Wiimote ou sur le deuxième secret.

Moi ce qui est sur c´est que je ne me fais aucune illusion sur cette machine donc je ne pourrai qu´être agréablement surpris, si ça se trouve dans quelques mois je serai le seul à en penser du bien (j´entends parmi les joueurs normaux, les pro-N seront comblés quoiqu´il arrive), ça serait vraiment le monde à l´envers :rire:

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
20 août 2006 à 18:25:02

poemoon,soit t´es vraiment un crétin de première soit tu le fait expret,les démos de l´e3 tournés sur des gamecube boosté (combien de fois va faloir le dire),nintendo ont fait expret de montrés des graphismes du niveau gamecube car le 2ème secret de la wii c´est le cube mapping,nintendo a tournés autour du wiipad depuis le tgs 2005 et donnera le coup final a la GC en dévoilant les jeux de la wii sous cube-mapping,comme quoi les graphismes n´auront absolument plus rien avoir avec ceux vues a l´e3 2006.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
20 août 2006 à 18:44:02

:rire: :rire: il me fait tjs aussi rire ce poemoon

Knil03
Knil03
Niveau 10
20 août 2006 à 18:47:31

:oui: nintendo ça serait un scenario parfait ^^

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
20 août 2006 à 18:53:11

Il n´y a que la vérité qui fache.
Je parle pour ceux qui ont peur que la wii à des jeux aux graphismes magnifiques (Poemoon et compagnie)

Ptit_Drago
Ptit_Drago
Niveau 10
20 août 2006 à 18:56:55

"peur!?"

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
20 août 2006 à 18:56:59

Je n´ai pas peur que la Wii ait des graphismes magnifiques au contraire j´en serai le premier ravi d´ailleurs, le problème c´est qu´il y arrive un moment dans la vie d´un Homme ou il devient trop vieux pour croire au père noël.

new-nintendo penses-tu sincèrement que ton cube-mapping puisse transformer des jeux GC en jeux next gen en seulement quelques mois ? S´il y parvient moi je dis chapeau :ok:

Knil03
Knil03
Niveau 10
20 août 2006 à 18:57:57

A surveiller les annonces de sony demain et le 23

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
20 août 2006 à 19:01:47

poemoon,le procédé du cube-mapping est très facile et très rapide a s´inséré dans un jeu vidéo,alors entre mai et octobre ce qui fait 5 mois,c´est largement suffisant pour avoir le temps de l´inséré dans les premiers jeux de la wii.

tenku
tenku
Niveau 9
20 août 2006 à 19:36:31

Poemoon a souvent raison, et en l´occurence il a raison de parler du cube-mapping.

Moi je pose la question, pourquoi n´avoir pas sorti le cube-mapping en kit pour la gamecube plus tôt? non, ils font ça exprès pour qu´on croit que la Wii sera géniale (même si je le crois :-p ) parfois je trouve que Nintendo agit comme Sony

trice76
trice76
Niveau 8
20 août 2006 à 19:44:30

ne se faisons pas de faut espoir....c,est sur que si il me sorte des graphisme de 360 je serais aux anges....c´est mercredi la GC???

trice76
trice76
Niveau 8
20 août 2006 à 19:44:59

"faut"=faux

Knil03
Knil03
Niveau 10
20 août 2006 à 19:46:34

demain sony doit annoncer une BONNE nouvelle ! ^^

blast3000
blast3000
Niveau 10
20 août 2006 à 20:20:49

New-nintendo :d) je crois que Poemoon en a rien a foutre de ce que tu dis, et arretez de vous sentir attaqués quand on ne dit pas du bien de Nintendo!!!!! :fou:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment