Je voulai simplement exprimer le fait que je trouve les jeux DS à chier à part les adaptations ( new super mario, mario 64, mario kart ) et ce sont ces mêmes adaptations que je peux avoir sur PSP grâce aux émulateurs. C´est mon point de vue et il n´engage que moi.
Ah oui, mon post n´est pas plus inutile que ce topic avec ses posts de rageux pro-n qui veulent absolument dénigrer la PSP par tous les moyens. ( va savoir pourquoi d´ailleurs, complexe de leur DS face à la PSP ? ).
Les topics de pro-s dans leurs forums destinés à dénigrer la game cube ou même la Wii pour ses graphismes sont tout aussi ridicules que celui ci et j´y poste aussi inutilement qu´içi xD
Etre un Pro-N ou Pro-S rageux c´est être ridicule, comme la plupart d´entre vous içi.
Un complexe face à la PSP? 
Ce que je dis c´est véridique,seuls quelque jeux ont su éveiller mon interet,le reste des portages plus nuls que les jeux de la PS2(j´entends par là,graphismes à la baisse quelque fois mais surtout les temps de chargements...).
Pour l´instant,si la PSP a du mal face à la DS,faut pas s´étonner,mais peut etre que ça changera
.
Au passage,ne confondez pas consoles LIVREES et VENDUES
.