CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PSP coule à pic face à la DS

Guillaum94
Guillaum94
Niveau 9
22 août 2006 à 20:47:15

C´est tout con de faussé l´image tu laisse de l´aire dans le sachet de la DS, et tu tu met "sous vide" la psp et tu fou du plomb ou n´importe quoi elle coule. Donc c´est naze. La PSP n´est pas un bide car elle se vend pas mal.

anima_le_maitre
anima_le_maitre
Niveau 8
22 août 2006 à 20:56:07

Les 2 consoles sont très bien , elles ont leurs qualités et leurs défauts , mais si la DS se vend mieux , c´est surtout parce que Nintendo a changé un petit peu notre style de jeu sur cette console , et aussi parce que Nintendo domine le marché des consoles portables .

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
22 août 2006 à 21:24:07

Je voulai simplement exprimer le fait que je trouve les jeux DS à chier à part les adaptations ( new super mario, mario 64, mario kart ) et ce sont ces mêmes adaptations que je peux avoir sur PSP grâce aux émulateurs. C´est mon point de vue et il n´engage que moi.

Ah oui, mon post n´est pas plus inutile que ce topic avec ses posts de rageux pro-n qui veulent absolument dénigrer la PSP par tous les moyens. ( va savoir pourquoi d´ailleurs, complexe de leur DS face à la PSP ? ).
Les topics de pro-s dans leurs forums destinés à dénigrer la game cube ou même la Wii pour ses graphismes sont tout aussi ridicules que celui ci et j´y poste aussi inutilement qu´içi xD

Etre un Pro-N ou Pro-S rageux c´est être ridicule, comme la plupart d´entre vous içi.

:d) Un complexe face à la PSP? :rire:
Ce que je dis c´est véridique,seuls quelque jeux ont su éveiller mon interet,le reste des portages plus nuls que les jeux de la PS2(j´entends par là,graphismes à la baisse quelque fois mais surtout les temps de chargements...).
Pour l´instant,si la PSP a du mal face à la DS,faut pas s´étonner,mais peut etre que ça changera :-))) .
Au passage,ne confondez pas consoles LIVREES et VENDUES :sarcastic: .

Guillaum94
Guillaum94
Niveau 9
22 août 2006 à 22:10:40

La psp a l´aventage d´avoir un navigateur internet inclus et gratuit, lecteurde vidéo, mp3 photo, sans avoir a faire des truc méga lourd et chère, rien à rajouter. Pour la DS il faudrat acheter un cartouche pour avoir le navigateur internet, et avoir des passkey et autre pour avoir les vidéo qui sont très laide soit dit en passant, et pour les musique.
Mais sinon de très bon jeux dans la DS, New super mario Bross par exemple que j´ais éssayer sur la DS de ma petite cousine.

anima_le_maitre
anima_le_maitre
Niveau 8
22 août 2006 à 22:34:38

La PSP est très orientée multimédia , la DS est juste faite pour le jeux .
Ce qui m´étonne vraiment , c´est que je possède Mariokart DS et Burnou Legends ( sur PSP ) , et que je m´amuse plus sur Mariokart ! Alors que Burnout est plus rapide et mieux fait , et surtout plus de crash !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment