CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

capteur pour la commande...

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
20 août 2006 à 07:06:33

Comme plusieur journaliste l´on dit, quand on vise quelque chose avec la commande... on ne peut pas viser directement la télé mais il faut le capteur(ou a peu pres qu´elque chose du genre...) Cependant, jai pensé qu´il y aurait peut-etre une option pour en quelque sorte "calibré" la manette et donc definir un point central... est-ce que vous pensez que ça serait possible?? car serieux quand jai lu qu´on ne pouvait pas visé directement la télé ca ma comme brisé le coeur lol...

vegetassj9
vegetassj9
Niveau 7
20 août 2006 à 07:09:23

Je croix que se que tu veux dire (le capteur) est un truk que ta avec la console et que tu place au dessus ou au dessous de ta TV et puis voila,tu peux visé,tirer sur la TV ^^

0cTo
0cTo
Niveau 10
20 août 2006 à 07:09:44

C´est quoi cette info en bois ?
Tu vise la télé la baguette au dessus sers a détecter mais faut pas la viser.

vegetassj9
vegetassj9
Niveau 7
20 août 2006 à 07:12:56

Hmmm,tu n´a pas compris...Quand je dis viser c´est par exemple un enemis dans un jeux -_-´...Et puis oui c´est un baguette que tu place au dessus ou au dessous de la TV.

0cTo
0cTo
Niveau 10
20 août 2006 à 07:17:11

J´parlais a sam.
Ptet mal exprimé.
Tu vise la télé, la baguette sert a juste a détécter les mouvements, mais en aucun cas il faut la visée directement.

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
20 août 2006 à 07:30:06

ouais ben je suis serieusement fatigué... et jai peut etre un peu bu lol mais bon fodrait je retrouve linterview ou la page ou javais lu ca... en tout cas... il disait que ca ne visait pas exactement ou lon voulait et qu´il fallait (che pa trop coment dire...) en touka il disait que ca visait pa ou lon voulait et que cétais décallé du au capteur ki est au dessu ou en dessou...

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
20 août 2006 à 07:31:17

désolé si je mexprme pas trop bien ce soir... :malade: mais bon moi jme comprend...

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
20 août 2006 à 07:35:45

et meme si il est au dessu ou en dessou de la télé... il faut bien donné un point central... comment le capteur ferait pour savoir sil est placé au dessu ou en dessou et si on vise le haut ou les bas etc...

0cTo
0cTo
Niveau 10
20 août 2006 à 07:45:40

point central :doute:
Mouais si il y avait un probleme on en aurait entendu parler, mais vu le nombre de gens qui y ont déja jouer sa m´a l´air de bien marcher.

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
20 août 2006 à 07:48:32

jle sait pas la jétais dans une grande reflexion lol... et jme suis posé la question vu que javais deja lu ca quelque part... mais bon, comme jai di je ne suis pas completement dans mon état normal... :-(

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
20 août 2006 à 08:01:09

Jai retrouvé le texte:

"Autre point noir, la capture des mouvements. Comme écrit précédemment, les mouvements sont perçus par la console à l’aide du capteur fixé sous la télévision. En se déplaçant ou en tirant, on n’interagit pas avec l’écran à proprement parlé mais on reste planté, les bras presque ballants, enchainant les actions sans éclat. On aurait apprécié pouvoir viser l’écran lui-même plutôt que de devoir tirer sur le sol ou la moquette (j’exagère à peine)."

source: http://www.maxoe.com/?p=747

Cependant, il faut avouer que le journaliste n´est pas très objectif...

0cTo
0cTo
Niveau 10
20 août 2006 à 08:15:59

A wai j´avais déja lu ce truc..
On démarre donc avec Wii Baseball.
Au niveau technique, le jeu en lui-même est disons… moche. C’est incroyable qu’une telle génération de console puisse afficher des graphismes que renierait même la PSone. Passons….

On enchaine avec Wii Tennis.Techniquement parlant, le jeu rend honneur aux capacités de la console, c’est à dire que c’est… laid !

Le mec qui a toujours pas compris qu´il s´agit de démo pour montrer les possibilités..

On regarde, on joue cinq minutes et on retourne vaquer à ses occupations. Rien de bien révolutionnaire là dedans.tant les graphismes, les sons et les animations ont quelques décennies de retard. Sony et Microsoft peuvent, sur ce point là, dormir sereinement sur leurs deux oreilles.

Laisse tomber ce test...

sérieusement ce type c´est pas un joueur c´est pas possible..

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
20 août 2006 à 08:17:37

ouais je lai laissé tombé mais jme suis di que le truc du capteur il étais possible que ce soit vrai... :malade:

0cTo
0cTo
Niveau 10
20 août 2006 à 08:26:33

http://www.youtube.com/watch?v=WYJe-Ct2NxY

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
20 août 2006 à 08:29:22

Ca me rassure^^ :bave:

0cTo
0cTo
Niveau 10
20 août 2006 à 08:31:06

Enfin.

:-)

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
20 août 2006 à 08:35:06

lol merci bien :hap: donc ce gars étais probablement un anti nintendo lol

0cTo
0cTo
Niveau 10
20 août 2006 à 08:40:34

Ptet pas mais il et de mauvaise fois "On regarde, on joue cinq minutes et on retourne vaquer à ses occupations. Rien de bien révolutionnaire là dedans"
Faut pas pousser non plus. oO

En bleu ce mec et en jaune le reste des gens qui l´ont tester.. xD
http://www.hollywoodjesussus.com/movie/spongebob/13.jpg

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
20 août 2006 à 08:43:52

HaHa!! :rire: bonne comparaison :bravo:

link_le_vert
link_le_vert
Niveau 8
20 août 2006 à 08:44:29

"Cependant, jai pensé qu´il y aurait peut-etre une option pour en quelque sorte "calibré" la manette et donc definir un point central... est-ce que vous pensez que ça serait possible??"

ça à mon avis c´est possible.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment