CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

liberté d'expression ?

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
19 août 2006 à 18:51:01

2 topics effacés sur une après midi. sympa.

Je vois que certains forumeurs n´ont pas le droit à la parole. Sympa.

Je prefere que casser de ce forum WII.

Sur les autres, ya des flooders mais au moins les gens sont plus sympa

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
19 août 2006 à 18:52:51

Tu détiens le record :bravo:

jiraya29
jiraya29
Niveau 20
19 août 2006 à 18:56:09

je trouve qu´il ny a pas a se plaindre; sur le forum ds, c´est vraiment la merde, et les gens sont cons...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2006 à 18:58:28

en plus ludoooo je t´avais répondu longueument a tes question (en expliquant tout bien et tout) et voilà le travail de 5min d´écriture non stop effacé :ouch2: (5min c´est long lorsqu´on écrit, il faut svoit qu´un post est écrit en moyenne en 15sec...)

le modo de toute façon, vu qu´il a le pouvoir il en profite mais bon, je l´emmerde et il à qu´à me bannir, je men fout d´une force, je dit ce que je veux et c´est tout !

Vivement qu´on change de modo !! !

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
19 août 2006 à 18:59:13

Votez pour moi.
:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2006 à 19:00:24

heu dark t´avais un peu envoyer boulé ludo hein :) mais bon, je voterais pour toi si on change de modo et si tu fait en sorte qu´on change :ok:

sinon votez pour moi :lol:

Busta_69
Busta_69
Niveau 9
19 août 2006 à 19:03:22

moi on ma suprimé un topic, alors j´ai posté dans la fiche complete de la wii mais personne repond alors qu´il y a du monde ! c´est con ! modo suprime pas stp la prochaine fois ..

Knil03
Knil03
Niveau 10
19 août 2006 à 19:05:28

Oue ce modo sert à rien ce matin je me suis fait éffacé un topic qui ne foutait pas la

merde qui était interessant :snif:

Busta_69
Busta_69
Niveau 9
19 août 2006 à 19:06:33

moi pareil c´etait une question, j´ai crer un topic pour les questions, pour pas faire un nouveau topic a chaque fois ...

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
19 août 2006 à 19:06:43

Bien sûr que je l´ai envoyé bouler. Il me dit qu´il fait une recherche, je fais quasiment la même chose en réfléchissant un peu plus et je trouve ses réponses... :hum:

l_ultime_baraki
l_ultime_baraki
Niveau 7
19 août 2006 à 19:09:20

j avoue que je prefere le forum xbox 360 et nitendo ds que la wii :ok:

Simulacra
Simulacra
Niveau 10
19 août 2006 à 23:34:53

Petit rappel pour ceux qui ne savent PAS ce qu´est la liberté d´expression...

la liberté d´expression est la liberté de penser, de dire, de s´exprimer, dans le domaine public, mais aussi de publier, par exemple sur le net, par impression et distribution de journaux...

la liberté d´expression est possible lorsqu´on la fait chez sois :) ce qui veut dire, en fait, que c´est possible dans ce qui est "public", mais dans ce cas présent...

ce forum n´appartient pas au "public", mais aux actionnaires de jeux vidéo.com

ceci n´est pas un éspace public, jv.com a donc un droit de regard ABSOLUE sur ce qui est dis sur ce forum...

si tu veux dire des choses qui ne sont pas accepté ici, tu peux le faire... sur ton forum :)

mais ici, ce n´est PAS ton forum, tu n´as AUCUN droit, strictement aucun, si ce n´est celui que jv.com t´accorde...

bref, tu n´as AUCUNE raison de te pleindre, car jv.com est dans son droit, en dérogant le pouvoir à des modérateurs...

tu es pas d´accort? :) tu peux le dire... chez toi, sur un forum dons tu es administrateur, sur un site ou tu es webmaster ou newser...

mais ici... parler de la "liberté d´expression", c´est très mal connaitre ce droit et son fonctionnement, est c´est vraiment génant...

de plus, liberté d´expression ne permet pas diffamations, insultes, racismes et compagnie... on a pas le droit de dire n´importe quoi sous couvert de la liberté d´expression

ca commence à me tapper sur les nerfs tout ceux qui se réclame de principes dons ils ne comprennent ni le sens ni le fonctionnement... notre seul droit à nous user sur ce forum, c´est de ronchonner et de la fermer... et on ne peut rien y faire, c´est comme ca, jv.com font ce qu´ils veulent sur leur forum... c´est comme ca :s

tenku
tenku
Niveau 9
20 août 2006 à 01:04:36

En même temps il fait son travail, au lieu de râler de la sorte vous feriez mieux de lui expliquer calmement vos problèmes, sur le topic de modération par exemple

Darkdrink
Darkdrink
Niveau 5
20 août 2006 à 01:17:34

Je ne penses pas que Whites est forcement méchant mais il m´a effacé 4 topics en 1jour1/2! dont un seul était inutile. j´y parlais de mon amour pour le rondelé...

tenku
tenku
Niveau 9
20 août 2006 à 01:19:21

Moi c´est pareil, je trouve aussi qu´il a "l´éffacette" facile. Mais il faut en parler tranquillement avec lui, sinon c´est sûr qu´il va nous envoyer paître dans le champ d´à côté

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
20 août 2006 à 01:19:38

Un était inutile mais combien avaient déjà été créé ou concernaient réelement Wii ?E t si tu recréait à chaque fois ton topic , c´est normal que Whites l´efface à nouveau.
Si ça peut te rassurer , Whites ne t´en veux pas personnellement.

Darkdrink
Darkdrink
Niveau 5
20 août 2006 à 01:26:59

Pour tout te dire, je cherchais d´anciens forumeurs, et j´ai crée un topic perdu de vue pour tous ceux qui cherchent des vieux amis. ca aurait pu marcher mais il n´a duré qu´un quart d´heure, et j´en ai déjà discuté avec whites. d´ailleurs je cherche toujours chaudannes et ngc-pro.

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
20 août 2006 à 01:28:02

C´est chaudannes73 que tu cherches ?

Knil03
Knil03
Niveau 10
20 août 2006 à 01:30:50

Tu cherches J-Mario-B ? je l´ai vu a 20h30

Darkdrink
Darkdrink
Niveau 5
20 août 2006 à 01:32:37

Ouaip! et samusvsridley aussi! On est pas vraiment "amis" mais des amis forumeurs.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment