CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les default de la wii !!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
19 août 2006 à 15:08:35

"Et vu que tout les développeurs commencent a déserter sony et microsoft"

Cites-nous en pour voir :p)

Sinon j´aime bien l´argument "Nintendo l´a dit" le point positif de l´appellation "moutons" pour désigner les pro-S c´est qu´ils ne suivent plus aveuglément ce que leur dit leur constructeur préféré dorénavant (la preuve la PS3 essuie beaucoup de critiques des joueurs PS2 eux-même), les pro-N n´ont pas eu cette révélation par contre.

kamater59
kamater59
Niveau 10
19 août 2006 à 15:13:28

pemoon :d) nintendo ne ment pas a ces client je pense contrairement a sony qui a cause sa perd des acheteur tout les jours !

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
19 août 2006 à 15:15:19

"les pro-N n´ont pas eu cette révélation par contre."
Et pourquoi les pro-N devraient critiquer Nintendo? Ils n´ont aucune raison de le faire.

Pour les points négatifs, la pauvreté en jeux de la Wii est un fantasme. Elle a le meilleur line-up del´histoire tant en quantité qu´en qualité, et encore aucune des suites de 3 jeux les plus vendus sur GC n´y seront ´je parle de Mario galaxy, SSBB et Mario kart).
Les piles, ben elles vont durer entre 30 et 60 heures. C´est honnête. Ca fait un rechargement de piles par mois seulement, c´est pas ça qui va nous fatiguer.

Le seul point négatif pour moi: on ne connait ni son prix, ni sa date de sortie. C´est frustrant.

Knil03
Knil03
Niveau 10
19 août 2006 à 15:18:18

Moi les piles qu´on m´a fourni avec mon clavier durent 8 mois esperons qu´ils fassent pareil

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
19 août 2006 à 15:18:18

"Et pourquoi les pro-N devraient critiquer Nintendo? Ils n´ont aucune raison de le faire."

S´ils étaient plus ouverts d´esprit ils en auraient mais forcément quand on adapte sa volonté et ses goûts à tout ce qui sort de chez Nintendo sans exception on ne peut jamais être déçu.

Knil03
Knil03
Niveau 10
19 août 2006 à 15:19:10

Je suis Pro-N et pas mal de trucs m´ont déplu :ok:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
19 août 2006 à 15:22:14

Un exemple parmi tant d´autres :

Si les pro-N étaient objectifs ils critiqueraient le manque de puissance de la Wii puisqu´il y a de ça moins d´un an ils crachaient sur une version au rabais de RE4 prétextant que Léon qui était modélisé avec quelques polygones en moins était une véritable honte.

Je te dis comme ils changent de goûts et de critères avec la politique de Nintendo ils ne peuvent pas être déçu, c´est pathétique mais c´est comme ça.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
19 août 2006 à 15:26:40

Un autre pour la forme :

Les pro-N critiquent la PSP et tous ses portages mais ils oublient qu´une bon pourcentage des hits GBA sont issus de la SNES (voire de la NES). On a la mémoire vraiment courte chez les joueurs Nintendo... :hum:

WestPunjab
WestPunjab
Niveau 7
19 août 2006 à 16:54:17

mais il y aura des ports usb 2.0 ou pas sur la wii???

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
19 août 2006 à 17:37:16

Oui c´est vrai qu´il y abeucaoup de portages de SNES mais y a un truc que certains n´ont pas saisis:y a pas mal de portagesqui sont des jeux jamais sortis en Europe comme Tales of Phantasia et les premiers FF.
Aussi,y a plein de hits qui ne sont pas dzes portages :hum:
FF tactics advance
Zelda minish cap
Golden Sun
Mario and luigi(un RPG)
Yoshi universal gravitation(oun un truc comme ça)
etc...
Enfin quant à la pharse"les dev deserent sony" la vrai phrse c´est "qu´ils sont moins fideles envers sony" si vous pigez la subtilité :-)))

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
19 août 2006 à 17:47:48

Les plus et les moins de la Wii (à mon sens) :

LES PLUS :
Nouvelles perspectives de gameplay.
Pad classique remanié + le fameux Wiimote.
Le retour de grands classiques.
Design sobre.
Prix attractif.

LES MOINS :
Trop de Mario-machin.
Jeux VirtualConsole payants.
Peu puissante comparé aux concurrentes.
Pas de HD.

Ren_of_heavens
Ren_of_heavens
Niveau 6
19 août 2006 à 18:11:55

"Un autre pour la forme :

Les pro-N critiquent la PSP et tous ses portages mais ils oublient qu´une bon pourcentage des hits GBA sont issus de la SNES (voire de la NES). On a la mémoire vraiment courte chez les joueurs Nintendo... :hum: "

oui mais ces gens la n´ ont pas forcement connue l´ epoque nes et super nes , tandis que les portage de sony sont effectuer avec beaucoup moins d´ anné d´ intervalle , en plus acheter un jeu 50 euro qu´ on peut facilement trouver a 15 voire max 25 en occaz sur ps2 je dit non.
par contre acheter un portage nes ou snes sur gba pour quelqu´ un qui na pas connue l´ epoque nes oui .
maintenant c´ est clair que se soit pro-N ou pro-S , chacun dira ce qu´ il l´ arrange mais bon il font ce qui veule ceux la.

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
19 août 2006 à 19:17:59

moi le defaut c´est que y a vriament rien comme jeux extraordinaire prévu apres son lancement.

certe on aura un line up a sa sortit de malade mais bon apres faudra attendre 9 mois pour revoir les hits d´editeurs tiers debarquer un peu comme la nds ( a chier a sa sortit et maintenant c´est une merveilleuxxxxxx :content: )

faudra des bons jeux online pour se calé en gros

Knil03
Knil03
Niveau 10
19 août 2006 à 19:32:45

Oue mais moi si si j´attends pour

Dragon quest
Mario kart Wii
Fire Emblem
Golden Sun
Final Fantasy CC
PES

Y en a pleins d´autres mais j´ai la flemme de reflechir

Lucas arts qui developpent un jeu
Rockstar qui va venir avec nintendo

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
19 août 2006 à 19:52:35

gta sur wii c´est l´immertion total.

tu vises tes ennemis, tu tapes avec la wii mote, la conduite et tout le reve koi :content:

Knil03
Knil03
Niveau 10
19 août 2006 à 19:55:02

Oueeee si GTA, Soul Calibur et dynasty warriors viennent sur la Wii ça va être dément.

Plus PES et James Bond qui sont déja prevu sur Wii

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
19 août 2006 à 20:05:53

surtout un gta like sur wii c´est l´immersion total.

a mon avis pour pes sa sera jsute histoire de se faire du fric et ils vont faire un copier coller de la version ps2 comme pour la xbox !! !

je prefere l´avoir sur ps2 car j´ai la puce comme sa je pourai telecharger version patché du jeu ( chants des supporters, vrai maillot.....) !! !

en tout cas je pense que 007 sa sera encore de la daube :oui:

Caziro
Caziro
Niveau 10
19 août 2006 à 20:26:33

Comme tout les 007...

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
19 août 2006 à 20:27:54

sauf goldeneye 007 sur n64 :cool:

mais bon c´etait le seul fais par rareware donc c´est compréhensible qu´il soit bien :lol:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment