CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les default de la wii !!

Metal-Mecha
Metal-Mecha
Niveau 8
19 août 2006 à 12:48:09

nintendo change tout le temps sur son pad! le petit haut parleurs, le stick équipé d´un détecteur...etc.

ont va surement avoir une batterie même si les piles ne dérangent absolument pas

kamater59
kamater59
Niveau 10
19 août 2006 à 12:50:07

tu ne trouve pas sa chiant de devoir enlever les pile a chaque fois pour les recharger et ensuite les remettre dans chaque wiimote .... :hont: :honte: :honte: ( merde , que nntendo nous fasse payer 5 euro de plus la wiimote mais qui nous laisse pas avec des piles !! :mort :mort: :mort: :mort: ) lol

MickD44Klit
MickD44Klit
Niveau 10
19 août 2006 à 12:53:50

Poemoon Posté le 19 août 2006 à 12:25:07 - Lecteur DVD en option (je déteste les consoles en kit)
- pauvreté habituelle de Nintendo en terme de ludothèque (du moins c´est ce à quoi on peut s´attendre après la N64 et la NGC)

C´est tout ce qu´il y a à reprocher à la Wii selon moi (c´est déja pas mal surtout pour le second point)

le lecteur dvd, on s´en calle, énormement des gens possèdent deja un support lisant les dvd, pour 30 euros on peut en posseder un.

pour la ludotheque je suis pas d´accord, il y a pas mal d´exclu qui s´annoncent sympathiques et plein d´autres projets qui ne sont pas encore devoilés à tous les coups. les couts de developpeements moindres attireront des developpeurs, c´est sur. la maniere differente de jouer aussi

linkopl03
linkopl03
Niveau 5
19 août 2006 à 13:03:03

http://img201.imageshack.[...]imotechangesku2.jpg

Les petits trous ne seraient pas les entrées pour mettre sur le chargeur :question:

link_le_vert
link_le_vert
Niveau 8
19 août 2006 à 13:03:26

marche pas ton lien

linkopl03
linkopl03
Niveau 5
19 août 2006 à 13:03:45

http://img201.imageshack.us/img201/4449/wiimotechangesku2.jpg

linkopl03
linkopl03
Niveau 5
19 août 2006 à 13:05:12

C´est knil qui a trouvé

link_le_vert
link_le_vert
Niveau 8
19 août 2006 à 13:05:17

les deu petit trous sont la pour mieu fixer la nunchuk comme le gameboy sp au dessus

Knil03
Knil03
Niveau 10
19 août 2006 à 13:05:54

Dommage :(

luffy_33
luffy_33
Niveau 8
19 août 2006 à 13:07:09

c´est probable ...

link_le_vert
link_le_vert
Niveau 8
19 août 2006 à 13:09:20

ou d´autres accesoires

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
19 août 2006 à 13:16:08

Tu sais trés bien que je parlais des consoles de salon comme la Wii spyroledragon :-)))

La DS est une console portable et la descendante de la number one de la génération précédente, il y a donc plus de différences avec la Wii que de points communs.

FouinePolaire
FouinePolaire
Niveau 7
19 août 2006 à 13:25:22
  • kamater59 profil

* Posté le 19 août 2006 à 12:43:06 avertir modérateur
* la wii na pas specialement de defauT ^^ mais les pile , la sa fait vraiment joujou pour gosse a ki ont dit ten sert pas tro yora plus de pile .. :honte: ; il fo absolument ke nintendo nous rectifi sa parce ke la ...... :mort: :mort: :mort:

nimporte koi toi XD ta des Tv PLasma Full HD a 6 000 euros et leurs télécommandes ont des piles Xd et je pense pas que sa fasse gamin ^^

White_ced
White_ced
Niveau 9
19 août 2006 à 14:05:50

Je vois pas se qu´il y´a de génant pour l´histoire des piles!

Le wavebird du cube est a pile aussi non?

Bon bha sa empeche pas de jouer super longtemps avant d´en changer.

Pour moi le defaut qu´elle pourrait avoir sinon?

Huuummmm, peut étre le prix des Wiimote et un online asser pauvre si c´est comme celui de la DS.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
19 août 2006 à 14:14:33

Eh mais au fait c´est vrai pour l´histoire du capteur de mouvements de la Wiimote: le récepteur sera posé sur la télé, alors comment sera-t-on sûr que la jouabilité sera précise ? Vous pensez qu´on devra faire un calibrage avant chaque partie ?

White_ced
White_ced
Niveau 9
19 août 2006 à 14:15:54

Nan je pense qu´une fois fait, plus besoin de le refaire a part si tu débranche ta console ou que tu la déplace.

Metal-Mecha
Metal-Mecha
Niveau 8
19 août 2006 à 14:16:02

Pas nécessairement!!! enfin je pense...
mais il est encore trop tôt pour dire quoique ce soit! Nintendo nous a toujours inquiété puis étonné!
Mieux vos attendre.

prof436
prof436
Niveau 10
19 août 2006 à 14:35:34

vous etes drole la ludoteque ne pas dutous pauvre pour l´instant il y a trois fps au lensement un zelda deux ou trois jeux de voiture quelqu jeux d´aventure ect alors arreter de dire ue la ludoteque est bien fournie pour le debut

kamater59
kamater59
Niveau 10
19 août 2006 à 14:38:04

nintendo la dit , a la sortit de la wii , sa sera le plus beau line up jamais realiser !! !! :ok: :ok:

cortana36
cortana36
Niveau 10
19 août 2006 à 14:49:07

A propos de la ludotheque, juste en passant, c´est la wii qui aura le plus grand nombre de jeux des sa sortie (le jour meme )

Et vu que tout les développeurs commencent a déserter sony et microsoft, ce serais pas étonant de voir que sony risque de se planter.

Nah, pour les pro-PS3, je suis sur que disney continuera sa fine colaboration avec sony :-p

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment