CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

P'tit coup de geule sur les graphs

the_concombre
the_concombre
Niveau 5
18 août 2006 à 22:47:38

Non je ne viens pas critiquer les graphs de la wii comme beaucoup de personnes se plaisent à le faire, la raison est simple : j´attends de l´avoir en main.

Mais seulement avant de commencer j´aimerais poser une question : est-ce que les graphismes de lma génération actuelle sont moches ? La réponse est évidente : surement pas.

Alors, pourquoi, et meme si la génération suivant n´est pas encore effective, une tripotée de crétin s´evertuent a dire que les graphimes de la wii seront :

-moches
-a chier
-une merde graphique

et j´en passe des conneries plus grosses qu´eux.

La wii sera supérieure graphiquement à la génération actuelle et c´est une évidence et aussi surement inférieure GRAPHIQUEMENT aux deux autres next gen. Donc pas besoin de dire que ce sera moche, on dirait que parce qu´il y a une nouvelle génération tout ce quiest avant devient moche, il est évident que certains crétins plus fin que les autres disent ca pour souligner le fait qu´ils pensent que la wii n´est pas une next gen mais les autres crétins le pensent réellement donc ...

Enfin voilà ce genre de réation m´ennerve et c´est tout, dire que les graphismes de la wii seront moches ne peut etre que le fait de crétins fini, je m´escuse par avance auprès des personnes visées, ce n´est pas votre faute, on ne choisis pas d´etre un crétin après tout.

[JV]clems92
[JV]clems92
Niveau 7
18 août 2006 à 22:49:22

et encore c´est pas sur qu´il y est une grosse différence sur une télé normale

furansujin_ebi
furansujin_ebi
Niveau 8
18 août 2006 à 22:50:19

+1

Matrix702
Matrix702
Niveau 9
18 août 2006 à 22:50:24

juste juste et re juste
les graphismes de la Wii vont juste déchirer un peu moins que ceux de la ps3 et bo box 360
mais pour un super prix et un gameplay infiniment plus riche que la concurance donc pas de souci la Wii va tué sony et bilou

Knil03
Knil03
Niveau 10
18 août 2006 à 22:51:04

un up a tout le monde vous avez tout bien résumé :lol:

linkzelda19
linkzelda19
Niveau 6
18 août 2006 à 23:05:19

Pour ceux qui disent que c´est l´equivalent d´une gamecube, croyez vous vraiment que Nintendo a fait une console moins puissante que sa précedent ?? ?? ?????
Ils ont meme dit 50% supérieur a la Game Cube il me semble.
Il faut patienter, comme toute "technologie neuve" il faut un temps de rodage.
Red Steel est le premier qui est renté en dévellopement sur la Wii.
Ils ont commencés a travailler dessus y a plus d´un an au moins.
Y a un an les graphismes que tu vois la était magnifique.
Ubisoft ne peut pas toujours changer les textures du jeu avec l´évolution des moyens et des procédé.
Y a un moment ou ils doivent se fixer parce que le jeu tu l´auras pas avant 2007.
Moi je trouve ca excellent pour une première.
Ralala !
La critique est trop facile...
Moi ca magace un peu ce mécontentement general parce qu´on est habitué a mieux.
Faut un peu élargir son esprit et etre plus ouvert.
Car a etre si borné sur ses exigences, tu seras souvent dessus je pense

mikau32
mikau32
Niveau 8
18 août 2006 à 23:08:14

Chouette ! 50% supérieur à la GC (mouais) tout en sachant que la GC est la plus puissante des 3, donc la Wii sera à + de 50% supérieur que la PS2 et Xbox.
Et avant, on disait que la Wii était une Xbox 1.5. Mouais.

mikau32
mikau32
Niveau 8
18 août 2006 à 23:09:44

Et juste un truc.
Pitié, critiquer quelque chose, c´est dire des choses positives ET négatives dessus donc ne dîtes pas "arrêter de critiquer les graphismes" svp bon je chipotte mais ça en vaut la peine. ^^

linkzelda19
linkzelda19
Niveau 6
18 août 2006 à 23:10:54

Tu as raison !! Je voulais dire la critique negative, dépreciative, rabaissante, EST trop facile.

mikau32
mikau32
Niveau 8
18 août 2006 à 23:12:47

ouaip, ou alors le fait de dénigrer les graphismes, tout simplement.

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
18 août 2006 à 23:27:19

désolé c´est au minimun 150% pourcent en plus par rapport au gc.

la wii est 2 a 3 fois plus performante que la gc au niveau des graph sa a été dit.
150% minimun 200% plus réaliste 300% tant mieux mais c´est pas encore de la xbox360.

Nintendo n´a pas mentie au sujet de la révolution (wii)du moins iwata depuis le début.

Wii = ps3 = 360 sur ecran sd. Je rejoute aussi que les graph wii seront un chouya en dessous et que cette écart peut etre comparé a celui entre un xbox et une gc. Parole de iwata si jm´en jvais ché sony.

Sérieux enlevé la hd a kameo et vous obtenait un jeu inférieur a mario galaxy (graphiquement).

De plus ce que vous avez vue a l´e3 c´est du wip (work in progress). Les kit en été donner 1 mois avant l´e3 et personne n´a eu le temps d´exploiter le dernier kit. Il fallait faire une démo qui tiens la route. Donc en peut s´attendre a une réelle amélioration d´ici le tgs et peut etre meme dans quelque jour.

(d´après ce que j´ai entendu métroid 3 ne ressemble plus trop a ce qu´on a vue a l´e3 :cool: )

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
18 août 2006 à 23:30:05

donc la wii et au minimun une gc 2.5 graphiquement parlant.
linkzelda19 selon toi se serait une gc 0.5? pitoyable quand je vois mario galaxy

jonathan582
jonathan582
Niveau 7
18 août 2006 à 23:32:16

pour moi, les graphismes de cette generation sont deja super beau, , de la prochaine generation ils seront tres tres beau, mais je ne vois pas pk payer 400 euros en plus pour avoir une difference de graphismes...
je veux quelque chose qui change a part les graphs.. et c´est exactement ce que nintendo fait!
c´est pour ca que je vais choisir pour la wii

Zebigboss_1712
Zebigboss_1712
Niveau 10
18 août 2006 à 23:35:37

comcombre, très juste ton opinion, je compatis :ok:

bigboss :d) Serais-tu un lointain cousin à moi? :hap:

:)

linkzelda19
linkzelda19
Niveau 6
18 août 2006 à 23:36:46

Selon moi se sera beaucoup plus que ca !
Je m´appuyer juste sur les paroles de ceux de chez Nintendo..
Quand je vois ce qu´on peut obtenir avec les premiers jeux.
Comme les performances de la console n´ont cessé d´évolué pdt la production du jeu, les gars d´ubisoft n´ont peut etre pas pus utiliser au mieux les performances.
Moi je suis très satisfait du rendu des images des differents jeux d´aujourd´hui dans 4 mois on passerat encore a autre chose et d´ici un an et deux on verra le maximum que nous présente la wii dans le ventre.
En attendant en voyant le line up les possibilité, les jeux, les screens et le prix je suis très pressé de l´avoir dans ma chambre

Zebigboss_1712
Zebigboss_1712
Niveau 10
18 août 2006 à 23:40:13

C´est clair linkzelda mais moi je vais attendre un peu pour voir les jeux proposés mais moi ce sera Wii j´en suis sûr à 99.99%!

:)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
18 août 2006 à 23:42:30

Pour le moment bien sur qu´on ne trouve pas les graphismes Wii moches, on est habitué aux GC/PS2/Xbox mais quand on se servira des vrais jeux next gen comme étalon les jeux Wii prendront un sacré coup de vieux.

Tiny_Fauve
Tiny_Fauve
Niveau 10
18 août 2006 à 23:44:08

+1, les graphes de ma PS2 des dernier jeu (genre soul caliur 3) me suffisent AMPLEMENT ! alors la wii etant + puissante qu´une Xboite, et bien je ne demande rien de plus que des bons et beau jeu (beau dans le sens graphisme pas PS1, mais plutot Xbox me convient)

linkzelda19
linkzelda19
Niveau 6
18 août 2006 à 23:46:17

Oui il n´atteindrons pas le réalisme fou des next gen, je suis tout a fait d´accord.
Mais la Wii na jamais venté ce merite.
On c´est depuis le debut que la Wii ne sera pas une révolution graphique.
Honnetement comme console de salon, la wii reste la meilleure pour ce que je disais juste avant.
A la base je voulais la PS3 mais le prix ma effrayer et je me suis dit : a ce prix la mieux vaut attendre non pas que la ps3 baisse mais que le materiel informatique évolue, que les prix des composants baissent ( en general ca baisse très vite) et la pour 900 € je me referais un pc qui sera plus puissant qu´une PS3.
Car maintenant la meilleure puissance graphique ne peut s´obtenir qu´avec le pc.

linkzelda19
linkzelda19
Niveau 6
18 août 2006 à 23:47:37

Et avec un pc on fait bien plus qu´avec un console de salon basique.
La seule qui est differente aujourd´hui c´est la Wii

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment