CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nouvelles images red steel:trop beaux!!!

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
18 août 2006 à 23:23:05

Ben oui pas fini mais pas bien joli :peur:

goten_91
goten_91
Niveau 8
18 août 2006 à 23:33:46
Golzz
Golzz
Niveau 5
18 août 2006 à 23:34:25

Bon bah je vais vous repondre

quequ il vous interesse dans un jeu ? les graphismes ou le gameplay ? Moi clairement c est le gameplay , et les graphisme je m en contre fiche , Moi j ose vous dire : je joue encore a HL1 tous les jours , au mod natural selection plus precisement graphisme pourris pour certain mais gameplay innovant ( melange de str/fps ) .

A quoi sa sert d avoir des graphisme photo-realiste ?? ? a rien vous chercher toujours la perfection << ouais ta vus on voit pixel !! machin bidule et tous >> .
Je prefere avoir un jeu qui me plonge dans l ambiance avec des graph moche mais un bon gameplay .Moi ca me saoule les gens qui compte que sur les graphisme pour noter un jeu etc ...

LA WII N EST PAS UN FOUDRE DE GUERRE !! ! certe mais elle a un gameplay innovant , si vous compter sur les graph go attendre la ps3 ou acheter une xbox360 avec une tele HD . Mais ces 2 derniere quesqu elle ont de plus ? c est des consoles next-gen plus puissante qui permette d acceder a plus de possibilitee niveau jeu .

Moi j acheterais la wii car elle est diferente ( comme toutes les consoles nintendo ) regarder les mario kart , les super smash bros a quatre c est FUN ! ji joue encore car je m amuse , si vous compter que sur les graph pour vous amuser bah arrete les consoles , les ordis et go dans la vrai vie parce que la au moins on ne voie pas un pixel et sa rame pas et en plus c est massivement multijoueurs et non payant , il y a de l anti aliasing partous et une gestion de lumiere coherante , en plus les degat des armes sont bien gerer !! !!!!!!!!!!!!

voila mon coup de gueule

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
18 août 2006 à 23:34:49

oui ça va c´est au niveau de la cube

goten_91
goten_91
Niveau 8
18 août 2006 à 23:48:46

+1 golzz

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
19 août 2006 à 00:01:13

+1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2006 à 00:10:22

franchement vous êtes vraiment lourd à toujours critiquer ! Y´a qu´à regarder sur X360, okay, c´est tout beau, niquel, du bon boulot les gars ! Mais à quand une coérence (genre les barilles rouges, forcéments explosifs, ils connaissent pas les station servies ? Et qu´est-ce qu´elles foutent là, dans une rues commerciales ? Et qu´est-ce qui foutent les ennemis là, à se planquer derrière ses barils, ils sont vaiment :fou: , pour être poli) Franchement, combien de Qi perdent les ennemis à chaque calcul ? (ces calculs ne servant à rien : l´herbe qui poussent en temps réel sur un terain de foot, je vois pas à quoi ça sert) j´esjagère un peu mais ce sera votre raisonnement d´ici 5 ans !

Moi tout ce que j´espère c´est que la Wii sera suffisamment puissante pour avoir des ennemis dignes de ce nom et non des poupées barbies (j´ai pas dit Ken [kutaragi] lol)
Merci à ceux qui m´ont lu et @ + les gens !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2006 à 00:12:20

oh put*in je vient de me relire et j´ai fait de ces coquilles, escusez moi d´avoir buter le français comme ça ^^

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
19 août 2006 à 00:17:27

acheter la wii pour ces graph c´est comme acheter une ps3 a sa sortie, c´est une connerie

ecrase_ce_megot
ecrase_ce_megot
Niveau 4
19 août 2006 à 00:20:23

pas forcement moi tant que c´est fluide, lisse et propre sa me suffit

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
19 août 2006 à 00:31:26

Les graphismes en eux même ne me gènent pas :snif: mais que certains trouvent Red Steel magnifique :sarcastic: faut arrêter la fumette :(

Caziro
Caziro
Niveau 10
19 août 2006 à 00:43:53
  • uchiha38 profil

* Posté le 18 août 2006 à 23:20:50 avertir modérateur
* :honte: vous croyer qu´il peuvent mettre quoi dans une boite si petite???

Je te signale, mr le boulet que par exemple, une 7600GT bouffe une 6800GT, pourtant, la 6800 est bien plus grosse donc :sors: t´acheter un boitier XXL tour pour ton PC pour pouvoir "nikai la oui".

PErsonnellement, je le trovue beau le jeu, peut être pas magnifique, mais regardez les reflets les trucs du style, vous voulez vraiment que tout les jeux deviennent comme fear ? Pas moi.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
19 août 2006 à 00:49:00

c´est se que je disait, personnelement , je trouve les jeux d´ombre et de lumiere tres bien foutu.

le probleme, c´est que certaines personne attende trop de la wii. On aura de beaux jeux, de tres beaux meme

Dark71
Dark71
Niveau 10
19 août 2006 à 04:03:19

C´est le bas du mec quand il tiens son arme, il est tout raide o_O et le système de visé est vraiment étrange aussi :malade: j´attends de voir les tests avant de décider de l´acheter j´achete pas ce jeu les yeux fermé comme Zelda TP :-)

Dark71
Dark71
Niveau 10
19 août 2006 à 04:03:41

Non pas le bas mais le bras ^^

knuckles_squall
knuckles_squall
Niveau 5
19 août 2006 à 07:44:27

no mais mais grave que les graph c pas le plus important mais bon on esper quand meme qui vons nous donner qql chose du genre 2 fois mieux que le Cube ...enfin du moment que les enemis sont super intelligent je suis content (marre des jeux ou les ennemis sont con comme tt ,font tj la meme chose et tt et tt)meme les jeux 360 les enemi sont cons...
j esper que resident evil sur Wii va tt casser lol
resident evil 4 reste pour moi le meilleurs jeu au monde tt console confondues...RE powaaaaa

Vache_qui_lol
Vache_qui_lol
Niveau 7
19 août 2006 à 09:26:51

Bah je trouve pas ça superbe :( C´est même pas aussi beau que RE4...

Vache_qui_lol
Vache_qui_lol
Niveau 7
19 août 2006 à 09:29:04

"Alexi7

* Les graphismes en eux même ne me gènent pas :snif: mais que certains trouvent Red Steel magnifique :sarcastic: faut arrêter la fumette :( "

Voilà, c´est exactement ce que je pense :ok:

raph986
raph986
Niveau 5
19 août 2006 à 10:12:50

Mouais les 3 effets de lumière qui se battent en duel sont sympa, mais les textures sont pas très belles.

ALlez on va dire que le gameplay est top pour se consoler

Seraphin213
Seraphin213
Niveau 10
19 août 2006 à 11:15:06

Ca me fait trop rire les types qui te sortent :

c le gameplay le mieux pa lé grah :(

Certes les graphismes ne sont pas ma priorité,mais quand même évoluer techniquement c´était pas trop leur demander !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment