Bon bah je vais vous repondre
quequ il vous interesse dans un jeu ? les graphismes ou le gameplay ? Moi clairement c est le gameplay , et les graphisme je m en contre fiche , Moi j ose vous dire : je joue encore a HL1 tous les jours , au mod natural selection plus precisement graphisme pourris pour certain mais gameplay innovant ( melange de str/fps ) .
A quoi sa sert d avoir des graphisme photo-realiste ?? ? a rien vous chercher toujours la perfection << ouais ta vus on voit pixel !! machin bidule et tous >> .
Je prefere avoir un jeu qui me plonge dans l ambiance avec des graph moche mais un bon gameplay .Moi ca me saoule les gens qui compte que sur les graphisme pour noter un jeu etc ...
LA WII N EST PAS UN FOUDRE DE GUERRE !! ! certe mais elle a un gameplay innovant , si vous compter sur les graph go attendre la ps3 ou acheter une xbox360 avec une tele HD . Mais ces 2 derniere quesqu elle ont de plus ? c est des consoles next-gen plus puissante qui permette d acceder a plus de possibilitee niveau jeu .
Moi j acheterais la wii car elle est diferente ( comme toutes les consoles nintendo ) regarder les mario kart , les super smash bros a quatre c est FUN ! ji joue encore car je m amuse , si vous compter que sur les graph pour vous amuser bah arrete les consoles , les ordis et go dans la vrai vie parce que la au moins on ne voie pas un pixel et sa rame pas et en plus c est massivement multijoueurs et non payant , il y a de l anti aliasing partous et une gestion de lumiere coherante , en plus les degat des armes sont bien gerer !! !!!!!!!!!!!!
voila mon coup de gueule