Oui a partir de maintenant je n´aime plus les canadiens ^^ .
Etant donner que tu as argumenté un minimum, tu merite d´avoir une reponse .
1) Entre une souris et une Wiimote il y a quand meme pas mal de difference du fait que on ce fait pas glissé la Wiimote mais on la deplace dans l´espace qui nous entour, et aucun jeu d´ordi n´utilise un systeme semblabe niveau game play ...
2) Des vieux jeux ? Red Steel ? Zelda TP ? Mario Galaxy ? Mp3 ?, je pense que tu as voulu dire des suites de jeu, Nintendo ne va pas inventé tout le temp un nouveau heros ... Si le style de jeu et le meme il garde l´heros et c´est tout ... Il vont pas faire 3Fps different , Il font 3 Metroid et c´est bien mieu ..
Et ce n´est pas Nintendo qui prennent les jeu de la 360 c´est les devellopeur qui les importes ... Peut etre car la Wii a un concept attrayant .
3)EUh je vois pas comment il auré pu faire un Trailler de Mario Galaxy sur la 360 ... Ensuite je vois pas en quoi c´est des Fakes ...
4)C´est pas parce que M a utiliséle Wi-Fi en premier que sa lui impartien ... c´est pas eu qui l´on inventé ...
Bref comme tu peu le voir tes argument sont plus que discutable pour ne pas dire a chié ...
En te remercien de bien vouloir accepté ta debilité je te souhaite une bonne fin d´aprés-midi .