Merci mais je vais l´actualisée et mettre de nouvelle image et vidéo pour le bonheur de tous!!
Pour une fois qu´un skyblog sert a quelque choses!!!
Pas de langage sms!
Ambiance Wii assurée!
Des infos 100% sur!
Des images et vidéos accompagnée d´explication concernant les jeux!
Pas de hors-sujet!
Que du bon! 
http://NextWii@hotmail.fr