CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai le nintendo mag 48

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
18 août 2006 à 14:57:29

il n´es pas tester dans le nuuméro 48 mais un autre qui est déja sortie me rapelle plus main une note au dela de 7 ou égale a 7 me semble t´il...

Caziro
Caziro
Niveau 10
18 août 2006 à 15:17:52

Il y a jeux vidéos mag...

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
18 août 2006 à 15:20:06

http://img81.imageshack.u.us/img81/1572/dscn4405rt3.jpg

super-conker
super-conker
Niveau 10
18 août 2006 à 16:14:03

Dans le mag ils disent 250 euro pour les état-unis sa serait plutot 250$ :rire:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
18 août 2006 à 16:17:03

Ok merci beaucoup tu m´as fait économiser 7 euros :-)

elm3alem
elm3alem
Niveau 9
18 août 2006 à 16:28:51

merci :-)

cortana36
cortana36
Niveau 10
18 août 2006 à 16:46:05

J´addore ce mag, je l´achette tous les mois, mais avant il était mieu, ...ils offraient des cadaux interessants et utiles (soluces, etc...)

Mais maintenant, c´est tous les mois des autocollants :hum:

Bon, je leur donne le bénéf´ du doute en disant qu´ils ont pas le temps de faire une soluce pour quelques jeux :-p

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
18 août 2006 à 17:30:55

Oui voila c´est 6 € le mag

mais moi je prilivigie la libertée d´exprésion qui est quand a elle gratuit!!!

maxou224
maxou224
Niveau 7
18 août 2006 à 17:46:33

tu sais que je t´adore nintendowin lol
sinon le mag ets pas encore sortie ?? ? comment ta fait pour l´avoir alors ?

[Skinker]
[Skinker]
Niveau 7
18 août 2006 à 17:53:45

Pourquoi j´ai pas reçu le mien de mois de septembre :snif:

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
18 août 2006 à 18:52:16

lol

je l´ai reçu hier!

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
18 août 2006 à 18:53:38

Si vous voulez d´autres images et d´autre infos il suffit de me le demandée^^

voila
si vous voulez bien sure...

maxou224
maxou224
Niveau 7
18 août 2006 à 18:54:14

hein nintendowin comment tu l´as eu si il est pas sortie ?? ?? et pi passe l´adresse de ton skyblog svp merci lol

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
18 août 2006 à 19:02:17

Alors c´est http://NextWii.skyblog.fr

Et je suis abonnée et je reçoit souvent des appelle ou l´on me questionne sur le systéme de publication des magazine et je suis comment dire...

privilégiée^^

Chao-Tenebreux
Chao-Tenebreux
Niveau 4
18 août 2006 à 19:04:21

j´aime pas le parquet de ta chambre

clems46
clems46
Niveau 9
18 août 2006 à 19:04:24

sa sent l´aproche de la wii :bave:

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
18 août 2006 à 19:06:36

Chao-Tenebreux

Moi aussi!

mdr

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
18 août 2006 à 19:13:04

Petit résumer pour vous

http://img81.imageshack.u[...]572/dscn4405rt3.jpg

http://img151.imageshack.[...]232/dscn4388qd8.jpg

http://img101.imageshack.[...]127/dscn4393kw5.jpg

http://img214.imageshack.[...]471/dscn4389nd6.jpg

http://img101.imageshack.[...]461/dscn4382qc5.jpg

http://img101.imageshack.[...]839/dscn4386qj3.jpg

http://img214.imageshack.[...]518/dscn4391ic0.jpg

http://img151.imageshack.[...]387/dscn4395ka5.jpg

http://img151.imageshack.[...]950/dscn4383cv7.jpg

http://img214.imageshack.[...]071/dscn4390py1.jpg

http://img151.imageshack.[...]277/dscn4392rf7.jpg

http://img214.imageshack.[...]514/dscn4387ob6.jpg

http://img151.imageshack.[...]208/dscn4384vr9.jpg

http://img101.imageshack.[...]743/dscn4394gr8.jpg

http://img227.imageshack.[...]301/dscn4404kc7.jpg

http://img81.imageshack.u[...]572/dscn4405rt3.jpg

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
18 août 2006 à 19:13:35

Lien mort je recommence tous!

Knil03
Knil03
Niveau 10
18 août 2006 à 19:14:52

:rire2:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment