CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai le nintendo mag 48

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2006 à 14:25:49

Mouarf, c´est bizar ça, je l´ai pas encore reçus alors que je suis abonné moi :snif:

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
18 août 2006 à 14:27:31

http://img101.imageshack.us/img101/3743/dscn4394gr8.jpg

pub pour mario hoop 3 on 3

qui change de nom d´ailleur

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
18 août 2006 à 14:28:11

Merci pour le lien, mais il y pas de jeux.

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
18 août 2006 à 14:28:16

ok j´arrête tous a+

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
18 août 2006 à 14:28:58

C´est un peu de l´abus ce que tu fais. Déjà que les magazines de jeux-vidéos papier ont du mal à se vendre parce qu´ils sont plus capable de rivaliser avec les sites internet qui ont une réactivité beaucoup plus rapide, si en plus tu mets des photos des pages du Nintendo Mag, ils vont pas s´en sortir. Je veux bien que tu parles des infos qu´il y a dessus, mettre une photo avec des images exclusives d´un jeu, mais le Quiz ça a vraiment rien à voir. Enfin je suis pas flic, tu fais ce que tu veux, mais je veux juste dire que c´est pas cool pour eux.

-> Moi ça me donne envie de l´acheter mais c´est vrai qu´il en donne un peu de trop ^^
On ne peut que le remercier totu de même ^^

furansujin_ebi
furansujin_ebi
Niveau 8
18 août 2006 à 14:31:18

:merci:

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
18 août 2006 à 14:32:51

en tous ca ssachez qui y a des infos sur sonic et l´anneau secret,rayman,need for speed carbon (avec des image in game (il y on joué),battel stadium d o n

le jeux ou tous le persos le plus connue des mangas ce réunisse pour ce bastonner!

des info sur smash bros brawl,red steel,

plein de new jeux ds,fifa 07,

tombraider lengend , contact et plein d´autre!

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
18 août 2006 à 14:35:20

vivement quil sortent en kiosque :/

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
18 août 2006 à 14:40:45

encore une derniére infos parque je vous aime bien!

Vous aurait le magazine n° 48 dans 4 jour minimun 1 semaine maximum

si certain veulent plus d´infos ben lacher vos adresse msn sur mon skyblog!

http://NextWii@hotmail.fr

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
18 août 2006 à 14:40:54

Il a reçu combien lego star wars 2 ? (je suis le seul que ça intéresse lol)
Et sinon ils disent quoi d´intéressant sur english training, il y a des infos concrètes sur le genre d´épreuves ou si un traducteur sera intégré (ça serait super pratique, encore mieux s´il est vocal)

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
18 août 2006 à 14:41:15

http://img227.imageshack.us/img227/1301/dscn4404kc7.jpg

voila j´ai fini

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
18 août 2006 à 14:42:45

Poemoon t´es sur que tu veux savoir...

sinon on va m´engueuler!!!mdr

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
18 août 2006 à 14:44:19

Je hais ce journal. :fete:
Journal de fanboys qui donnent toujours des bonnes notes aux jeux Nintendo...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
18 août 2006 à 14:44:36

Si tu ne prends pas les pages en photo je ne pense pas que ça dérange quelqu´un. :)

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
18 août 2006 à 14:48:06

MCM_50cent :d) J´allais dire Taxi 3 (1 sur 10) mais j´ai oublié le Nintendo à la fin !

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
18 août 2006 à 14:49:47

mcm tout les autre magazine c´est pareil -_-

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
18 août 2006 à 14:53:05

ok star wars lego a 8 et si tu veux voir les appéciation ben...clique sur le lien en bas...

http://img101.imageshack.us/img101/7153/dscn4414in3.jpg

pour le "jeu" d´anglais sur ds

voici pour toi

http://img101.imageshack.us/img101/3927/dscn4410yc2.jpg

http://img227.imageshack.us/img227/9133/dscn4411dw1.jpg

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
18 août 2006 à 14:53:21

Je n´ai pas dit que je ne les détestais pas.
C´est pour cela que je prends plus de journaux spécialisés dans une marque.
Ras le bol de voir un journal trop subjectif et dire que la Wii par ex va gagner la guerre d´un geste...

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
18 août 2006 à 14:54:11

Combien a eu Brain Training dans ce journal?

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
18 août 2006 à 14:56:50

je ne sais connai pas de mag objectif yen a plus :/

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment