CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jamais jouer a zelda

cityofnextgen
cityofnextgen
Niveau 6
17 août 2006 à 21:44:53

j´ai jamais jouer a zelda est ce que ca plaira a n´importe quel joueur.

punkers
punkers
Niveau 9
17 août 2006 à 21:47:07

j ai jamais joué a final fantasy.....

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
17 août 2006 à 21:47:09

essay chez un pote mais t´es plus un gamin bordel!

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
17 août 2006 à 21:49:21

il ya des final fantasy qui son franchement pas terribles et si jamais tu essayez sur un final fantasy 3 alors je peu te dire tout de suite que tu sera déssu mais si jamais tu essayé sur le 6 ou le 7, 8 et 9 la ça va être autre chose

Yehome
Yehome
Niveau 7
17 août 2006 à 21:50:13

Pour jouer à Zelda faut tout d´abord savoir s´immerger dans un jeu, si tu cherche du réalisme tu peux passer ton chemin.
Pour moi Zelda est l´une des plus belles série qui existe dans l´histoire du jeu vidéo.
Longs, beaux (selon les générations en cours bien sur) et ultra jouables, ils sont pour ainsi dire presque parfaits (celà reste un point de vue totalement personnel qui, je pense, est un avis général).

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
17 août 2006 à 21:59:10

Daccord avec toi yehome, il faut simemrger dans le jeux pour en profiter et c´est vrai qu´ils sont ultra jouable. De mon coté je ne me tanne pas de la série meme en vieillisant... et je ne suis pa du tout enfant pour autant lol

Kodokuna
Kodokuna
Niveau 7
17 août 2006 à 22:05:38

Comme le disait le grand maître Neisai Tanshui, heu... qu´est-ce qu´il disait déjà ce con ?. ...

Ah oui : "Il faut attendre Twilight Princess"

Kodokuna
Kodokuna
Niveau 7
17 août 2006 à 22:07:01

Pasque Wind Waker est très différent du reste de la série. (Il n´a pas "l´Esprit Zelda")

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
17 août 2006 à 22:07:52

vrai kodokuna

Nintendo-Europe
Nintendo-Europe
Niveau 7
17 août 2006 à 22:11:35

Non ce n´est pas un crime d´avoir joué à Zelda, c´est une lignée vraiment digne d´intéret.

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
17 août 2006 à 22:15:12

kodokuna

SYNOPYS MDR

Knil03
Knil03
Niveau 10
17 août 2006 à 22:15:38

Ah oué franchement ça vaut le cout j´ai acheté même les manga ocarina of time et majora mask

dans une brocante et j´ai joué à tous les jeux et je les possede d´ailleurs ^^

Vraiment une lignée interessante

levoila123
levoila123
Niveau 5
15 octobre 2006 à 16:14:14

mon pere yadore zelda ya passer le 1 en full po longtemp

mathoar
mathoar
Niveau 4
15 octobre 2006 à 16:26:22

Ya un début à tout, comme un début à jouer à Zelda :)

bloodevil3
bloodevil3
Niveau 7
15 octobre 2006 à 16:28:58

Tu sais que c´est un peu le honte de n´avoir joué à zelda.
Enfin je peux pas trop parler moi j´ai jamais joué à Shenmue.

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
15 octobre 2006 à 16:30:31

:)

katse
katse
Niveau 10
15 octobre 2006 à 16:35:28

Zelda ? Je déteste ce jeu...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment