Pour jouer à Zelda faut tout d´abord savoir s´immerger dans un jeu, si tu cherche du réalisme tu peux passer ton chemin.
Pour moi Zelda est l´une des plus belles série qui existe dans l´histoire du jeu vidéo.
Longs, beaux (selon les générations en cours bien sur) et ultra jouables, ils sont pour ainsi dire presque parfaits (celà reste un point de vue totalement personnel qui, je pense, est un avis général).