En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Révolution
Ithil_en_amrun
Niveau 3
08 janvier 2005 à 14:45:50
Bonjour à tous ! Voilà, je n´avais jamais entendu parler de la console Révolution avant de venir ici ( c´est la honte... ), est-ce que vous pourriez résumer toutes les informations qui nous sont parvenues s´il vous plait ? Est-ce vraiment sérieux ou ne sont-ce que de vagues rumeurs ? Merci d´avance, j´espère ne pas vous embêter.
[-Falco-]
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:47:30
A vrai dire, on a encore aucune info officielle et approuvée par Nintendo, juste quelque rumeurs bidonnes formulées par quelque malheureux boulets inconsciants...
Digital_Memory
Niveau 3
08 janvier 2005 à 17:21:04
Bonjour, je n´ai pas bien compris un petit quelquechose: Est-ce que ce nom de code *Révolution* désigne la GameCube2?
d´avance.
oyoman33
Niveau 10
08 janvier 2005 à 17:22:11
Ouais en quelque sorte.
Digital_Memory
Niveau 3
08 janvier 2005 à 17:23:33
Ah d´accord, je croyais que ça allait être une console à part entière [je veux dire, une console qui sortirait en plus de la GC2 lol]
Shea
Niveau 10
08 janvier 2005 à 17:26:24
Nop, ce sera la même chose qu´entre la ps2, la x-box et la GameCube Donc tu auras Révolution, ps3 et x-box2
Voili voilà
Digital_Memory
Niveau 3
08 janvier 2005 à 17:32:00
J´éspère que le nom de la console ira bien avec la console elle-même
PS: C´est quoi ça!!
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
palcom
Niveau 10
08 janvier 2005 à 17:36:04
Revolution je crois que c´est que le nom de code.
[-Falco-]
Niveau 10
09 janvier 2005 à 00:13:36
En effet, Nintendo prévoit ça console comme une future révolution vidéoludique, d´où ce nom de code. Ceci dit, il se peut que ce nom soit gardé comme pour la DS qui a garder son nom de code !
shuyn
Niveau 7
09 janvier 2005 à 14:39:56
personne n a 1 tof de la revolution???
Digital_Memory
Niveau 3
09 janvier 2005 à 15:54:38
Non, il n´y a que des fakes malheureusement...
palcom
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:03:55
Elle sera présentée a l´E3 je crois.
zaligator
Niveau 10
10 janvier 2005 à 03:17:15
pk tout le monde croit que c´est une game cube 2 ? faut pas l´appelé comme ca mais plutot nouvelles console de nintendo jm´imagine y a 8 ans pour la n64 , la super nintendo 2 c´est n´importe quoi
Antiflood-21
Niveau 4
03 novembre 2006 à 14:47:14
UP DU FUTUR
jp123
Niveau 7
08 novembre 2006 à 00:59:11
up du plus futur de maintenant
uchiha38
Niveau 10
08 novembre 2006 à 01:23:05
up du plus plus futur meme
mayxb0x
Niveau 10
08 novembre 2006 à 01:55:50
Vous continuez et vos pseudos feront partie du passé
paper_bowser
Niveau 8
08 novembre 2006 à 02:18:40
moi je sais des infos officiel
1) ce nes plus la revolution mais la wii qui se prononce oui