CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Révolution

Ithil_en_amrun
Ithil_en_amrun
Niveau 3
08 janvier 2005 à 14:45:50

Bonjour à tous !
Voilà, je n´avais jamais entendu parler de la console Révolution avant de venir ici ( c´est la honte... :honte: ), est-ce que vous pourriez résumer toutes les informations qui nous sont parvenues s´il vous plait ?
Est-ce vraiment sérieux ou ne sont-ce que de vagues rumeurs ?
Merci d´avance, j´espère ne pas vous embêter.
:merci:

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:47:30

A vrai dire, on a encore aucune info officielle et approuvée par Nintendo, juste quelque rumeurs bidonnes formulées par quelque malheureux boulets inconsciants...

Digital_Memory
Digital_Memory
Niveau 3
08 janvier 2005 à 17:21:04

Bonjour, je n´ai pas bien compris un petit quelquechose:
Est-ce que ce nom de code *Révolution* désigne la GameCube2?

:merci: d´avance.

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
08 janvier 2005 à 17:22:11

Ouais en quelque sorte.

Digital_Memory
Digital_Memory
Niveau 3
08 janvier 2005 à 17:23:33

Ah d´accord, je croyais que ça allait être une console à part entière [je veux dire, une console qui sortirait en plus de la GC2 lol]

Shea
Shea
Niveau 10
08 janvier 2005 à 17:26:24

Nop, ce sera la même chose qu´entre la ps2, la x-box et la GameCube :)
Donc tu auras Révolution, ps3 et x-box2

Voili voilà :p)

Digital_Memory
Digital_Memory
Niveau 3
08 janvier 2005 à 17:32:00

J´éspère que le nom de la console ira bien avec la console elle-même :-d

PS: C´est quoi ça!!

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

:lol:

palcom
palcom
Niveau 10
08 janvier 2005 à 17:36:04

Revolution je crois que c´est que le nom de code.

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
09 janvier 2005 à 00:13:36

En effet, Nintendo prévoit ça console comme une future révolution vidéoludique, d´où ce nom de code. Ceci dit, il se peut que ce nom soit gardé comme pour la DS qui a garder son nom de code ! :)

shuyn
shuyn
Niveau 7
09 janvier 2005 à 14:39:56

personne n a 1 tof de la revolution???

Digital_Memory
Digital_Memory
Niveau 3
09 janvier 2005 à 15:54:38

Non, il n´y a que des fakes malheureusement...

palcom
palcom
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:03:55

Elle sera présentée a l´E3 je crois.

zaligator
zaligator
Niveau 10
10 janvier 2005 à 03:17:15

pk tout le monde croit que c´est une game cube 2 ? faut pas l´appelé comme ca mais plutot nouvelles console de nintendo jm´imagine y a 8 ans pour la n64 , la super nintendo 2 c´est n´importe quoi

Antiflood-21
Antiflood-21
Niveau 4
03 novembre 2006 à 14:47:14

UP DU FUTUR

jp123
jp123
Niveau 7
08 novembre 2006 à 00:59:11

up du plus futur de maintenant

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
08 novembre 2006 à 01:23:05

up du plus plus futur meme

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
08 novembre 2006 à 01:55:50

Vous continuez et vos pseudos feront partie du passé :sournois:

paper_bowser
paper_bowser
Niveau 8
08 novembre 2006 à 02:18:40

moi je sais des infos officiel

1) ce nes plus la revolution mais la wii qui se prononce oui

2) elle sort la semaine prochaine :fete:

3) ce nest pas mais en AUCUN CAS une game cube 2

4) je croi que la gamecube 2 nes qu1 ENORME FAKE!

voila tout

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
08 novembre 2006 à 02:32:34

Elle sort pas la semaine prochaine...en france :snif2:

firb
firb
Niveau 9
08 novembre 2006 à 02:40:51

le MOIS prochain, pile poil un mois :fete:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment