CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quizz 100 % Nintendo

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
17 août 2006 à 17:49:36

(Applaudissements) Et bien, bonsoir à tous, bonsoir à toutes, bienvenue dans 100 % Nintendo !
Voici les candidats de départ avec leurs points.

Twilight-Brawl : 70
ecrase-ce-mégot : 70
clokus : 60
Pikadoyle : 20
TheGTM : 10
Poemoon : 10
Mikau32 : 20
Barbouille92 : 10
cup-of-tea : 10
DarKalimHero : 10

Et je commence par une question à 20 points !

Dans SMS sur GC, citer un nom d´étoile qu´on peut avoir dans le port rico !

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
17 août 2006 à 17:50:47

Vous avez fini ? Vosu espérez tous que votre topic se rendra à 5000 posts ? Recherchez ! Il y a déjà le topic du Revolu-quizz ...

ecrase_ce_megot
ecrase_ce_megot
Niveau 4
17 août 2006 à 17:52:39

les pieces rouges du port ricco

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
17 août 2006 à 17:53:31

OK, c´est bon

ecrase-ce-mégot : 80
Twilight-Brawl : 70
clokus : 60
Pikadoyle : 20
TheGTM : 10
Poemoon : 10
Mikau32 : 20
Barbouille92 : 10
cup-of-tea : 10
DarKalimHero : 10

ecrase_ce_megot
ecrase_ce_megot
Niveau 4
17 août 2006 à 17:55:14

tu m´embobine la question était a 20 points :-)
non serieusement on fait que les 10 points

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
17 août 2006 à 17:56:03

"tu m´embobine la question était a 20 points
non serieusement on fait que les 10 points"
Ouais, t´as raison ! C´est mieux !

ecrase_ce_megot
ecrase_ce_megot
Niveau 4
17 août 2006 à 17:57:29

Quelle sont les differents "matieres" de cerebrale academie?

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
17 août 2006 à 17:59:16

je sais plus (apparement une démo à micromania ne suffit pas à améliorer ma mémoire...ah ben tiens)

mémoire, logique (au pif), maths (aussi)

ecrase_ce_megot
ecrase_ce_megot
Niveau 4
17 août 2006 à 18:00:33

il en manque
( sa part en tete a tete le quizz là)

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
17 août 2006 à 18:02:03

"sa part en tete a tete"

:gne: J´ai pas compris là !

ecrase_ce_megot
ecrase_ce_megot
Niveau 4
17 août 2006 à 18:04:18

il reste plus que toi et moi

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
17 août 2006 à 18:04:58

ah ok ! Bon on laisse tomber ou pas ?

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
17 août 2006 à 18:05:07

On dit moi et toi :o))

fyrus
fyrus
Niveau 8
17 août 2006 à 18:06:23

Tiens! Il me semblait que c´étaient des Shines qu´on devaient attraper dans SMS :doute:
Bizarre pour quelqu´un qui questionne les autres sur les jeux :sarcastic:

ecrase_ce_megot
ecrase_ce_megot
Niveau 4
17 août 2006 à 18:07:58

sinon on reprend le topique du biggoron

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
17 août 2006 à 18:08:17

"Tiens! Il me semblait que c´étaient des Shines qu´on devaient attraper dans SMS
Bizarre pour quelqu´un qui questionne les autres sur les jeux"

:d) Ah, quel boulet ! A force de jouer à SM64DS, je confonds les étoiles et les Shines ! :honte:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
17 août 2006 à 18:08:46

"ecrase_ce_megot Posté le 17 août 2006 à 18:07:58 sinon on reprend le topique du biggoron"

Bon si tu veux !

Caziro
Caziro
Niveau 10
17 août 2006 à 18:10:19

Forme logique, maths, analyse, mémoire :)

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
17 août 2006 à 18:50:56

:up: anti-flood

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
17 août 2006 à 19:06:20

:up: antiflood

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment