CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS - Adhérez au PPF

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
17 août 2006 à 12:53:37

Adherez au parti pirate français

Petite explication de se que represente se groupe ici:
http://www.generation-nt.[...]irate-francais-ppf/

et le lien direct du site ici:
http://www.parti-pirate.info/

A bas la loi DADVSI, vive nos libertés!!

Sachez juste que le ppf se "bat" avec des moyen democratique, car comme le dit si bien une des phrases du site:

Le chaos ne profite jamais aux plus faibles mais aux puissants.

Vouloir le provoquer, c’est se résigner à une défaite certain

Je n´incite pas au piratage, je trouve simplement que certaines loi, notemment celle ci, sont fais pour et par les plus puissant, et je ne suis simplement pas d´accord quand on me dit que de toutes facon, c´est comme ca

la loi DADVSI et une loi "hors la loi", et je pense que nous internaute, on se doit aussi de monter au creneau, tous comme aux etats unis ou en suede ou une tel association existe deja(225 000 personnes en suede)

je rajoute un petit lien pour vous montrer pourquoi on doit se battre pour nos droit

http://www.gametronik.com/site/news-12222-En_taule_les_jeunes_en_tauuuule_.html

on appelle ca du foutage de gueule....

Caziro
Caziro
Niveau 10
17 août 2006 à 13:02:07

Attends, je connais quelqu´un qui va t´aider, je l´adore ce mech, il s´appelle...

Capitaine Jack Sparrow !

Ptit_Drago
Ptit_Drago
Niveau 10
17 août 2006 à 13:03:24

comandant de la perle noire,faite soner les canons,a l´abordage.

maxou224
maxou224
Niveau 7
17 août 2006 à 13:03:32

trés drole mais moi je suis pour la PPF elle est pourri cette loi

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
17 août 2006 à 13:40:44

je remet ce que j´avais deja dit avant que mon topic soit effacé la derniere fois

heureusement que lors de la revolution les gens etait moins con et ont osé se battre pour leur droit

pat4tor
pat4tor
Niveau 18
17 août 2006 à 13:44:09

Mais osef de la loi DADVSI de toute façon on trouvera toujours un moyen pr la contrer, comme toujours, comme les virus arrivent à contourner les pare feu et antivirus

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
17 août 2006 à 13:45:41

Lol ne compares pas un combat pour l´égalité avec ton association contre la loi DADVSI.

Sinon qu´est-ce qui te gène dans cette loi exactement ? De ne plus pouvoir pirater tes films ou tes musiques en toute impunité ? Bah désolé mais il n´y a pas à se rebeller contre une loi qui interdit le vol.

0cTo
0cTo
Niveau 10
17 août 2006 à 13:47:24

Tu a au moins lu les points important de cette loi ?
..

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
17 août 2006 à 13:47:58

Connerie le PPF.
Infaisable, et fait pour les personnes qui ne réfléchissent pas une seule seconde dans leur petit crâne.

TsukasaBen
TsukasaBen
Niveau 7
17 août 2006 à 13:49:07

Et après tu va nous demander d´adhérer au parti communiste ou quoi ?? ?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
17 août 2006 à 13:51:24

J´avoue que je ne me suis pas bien penché sur la question OcTo mais ce dont je suis sur c´est que tous les arguments anti-DADVSI sur son aspect liberticide c´est du flan, la vérité c´est que ceux qui sont contre n´ont pas envie de payer ce qu´ils utilisent, pour un consommateur honnête il n´y a rien de vraiment dommageable.

Pourtant je télécharge énormément et cette loi m´emmerde au plus haut point mais je sais qu´elle est juste.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
17 août 2006 à 13:53:12

triste, vraiment triste ces réaction

ce n´est pas le piratage que je en cause. mais quand je vois un cd de goldman qui date de + de 20 pije avec 15 musique dessus vendue 28 €, ca, c´est se que j´appelle du vole

Quand je vois que les artiste ne touche que 1€ sur un CD vendu 20, ca, c´est du vol

Et avec leur putin de DRM, un produit acheter par exemple pour un ipod ne pourra etre lu que sur un ipod, pour les cd, ca sera pareil, plus moyen de les convertir en mp3
CA C DU VOL!!

Bien sur que non, je ne veux pas de musique gratuite, je veux juste que les grand groupe arrete de nous prendre que pour des porte monnaie, car avec le peu que la majorité d´entre nous gagnpar moi, difficile de s´acheter des cd...

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
17 août 2006 à 13:55:01

3- Rétablissement des sanctions démesurées : jusqu’à 300 000 Euro d’amende et 3 ans de prison. Le Conseil Constitutionnel supprime les sanctions “progressives” mises en avant par Renaud Donnedieu de Vabre lors de sa campagne de propagande pro-DADVSI.
Ce dernier n’omettait pas de l’accueillir sans retenue sous lettre ouverte allant encore plus dans le sens des grandes industries du disques au détriment des artistes et des consommateurs.

vous trouver ca normal vous?? bientot, on aura moins de risque a tuer quelqu´un qu´a telecharger de la musique....

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
17 août 2006 à 13:59:40

Comme je l´ai dit plus haut les sanctions démesurées ne touchent pas le consommateur honnête dans tous les cas.

Sinon ton excuse pourrie genre "c´est trop cher alors je le vole" elle est minable, ce qui est trop cher pour toi tu ne l´achètes pas et c´est tout, la musique n´est pas un besoin vital tu peux trés bien t´en passer.
Tu ne me feras pas croire que tu télécharges ta musique pour boycotter les grands éditeurs ou alors pourquoi ne pas la télécharger en payant hein ?

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
17 août 2006 à 14:02:31

personnelement, j´achete les cd qui me plaise vraiment, je telecharge aussi sur fnac musique, et bien sure, je telecharge aussi illegalement

je suis loin, tres loin d´etre un gros telechargeur, mais je trouve ca abusé que ceux qui se font tjs plus de fric s´en fasse encore plus a cause de lois etablie par eux et pour eux

si chacun y met du sien, la je serais d´accord, mais ce ne doit pas etre tjs au consommateur de payer encore et tjs plus cher

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
17 août 2006 à 14:03:41

et quand je vois quelque chose comme ca

http://www.gametronik.com/site/news-12222-En_taule_les_jeunes_en_tauuuule_.html

ca renforce encore plus mes idées

Whitesstripe
Whitesstripe
Niveau 1
17 août 2006 à 14:05:03

Whitesstripes LA GROSSE PUT DE MEDE KI SUCE DES FIONS :rire:

Nindo38
Nindo38
Niveau 7
21 novembre 2006 à 00:31:23

Le Parti Pirate s’élève contre le projet d’extension de la taxe sur les supports informatique. Rappelons que cette taxe s’applique déjà aux supports vierges (CD, DVD, disques durs internes…), aux baladeurs numériques et aux platines de salon possédant un disque dur.

Quel pays aurait pu sérieusement envisager un tel paradoxe législatif et judiciaire ? Assurément, il fallait bien de l’audace, voire un certain talent dans la duperie institutionnelle ; notre gouvernement fait montre, une fois de plus, de l’une et de l’autre.

Simple, mais il fallait y penser. Pourquoi des actes que l’on s’acharne à criminaliser (la copie privée, le téléchargement décentralisé, les transferts, la possibilité de partager…) ne pourraient-ils pas malgré tout être source de bénéfices ? C’est ainsi que le gouvernement français nous présente aujourd’hui une taxe qui n’a d’autre alibi officiel que de compenser d’hypothétiques actes… à présent hors la loi !

En d’autres termes, nous voici donc tenus de payer une taxe sur des fichiers que nous n’avons pas le droit d’avoir. Quoi de plus normal ? La vérité est pourtant que les données concernées par la taxation seront dans la plupart des cas parfaitement légales : vos propres documents ? Vos photos ? Ces fichiers musicaux, ces vidéos que vous avez achetés, payés, tous ces fichiers pour lesquels vous avez déjà acquitté tous les droits possibles ? Peu importe. On taxe tout. Pas besoin de faire dans le détail.

Du reste, tout acheteur de tels supports est, de fait, un criminel en puissance. Et ça, ça mérite bien une taxe non ? Toute utilisation d’un support informatique est supposé être une activité illégale. Taxons donc…

Le Parti Pirate est pleinement conscient des dures réalités budgétaires auquel tout gouvernement doit faire face, certains plus que d’autres semble-t-il. Nous regrettons simplement que personne n’ait pris le temps de chercher un prétexte un tant soit peu plus plausible que le manque à gagner pour les ayants droits. Nous n’avons pu (étant au fond de grands sensibles) nous empêcher d’y voir un mépris fort mal dissimulé des citoyens et de leur sens critique.

En effet, aucune proposition concrète n’a été faite (ni, à plus forte raison, appliquée) quant à la redistribution des ressources issues de cette taxe. Les seuls bénéficiaires que nous pouvons y voir sont, outre l’à‰tat, le lot habituel d’industriels de la culture qui semblent aujourd’hui en mesure de dicter aussi bien les lois (amendement dit “Vivendi” par exemple) que de veiller à leur mise en application. Qui remboursera la taxe payée par les hôpitaux ? Par l’à‰ducation Nationale ? Et les entreprises, privées ou publiques, vont elles financer les Majors américaines ?

Une fois de plus, les Français, qui ne sont pas encore stupides et savent faire la différence entre un patriotisme de pacotille et une véritable escroquerie, contourneront ces abus en allant acheter leurs supports à l’étranger, comme ils le font déjà pour les CD et DVD. Le principal effet avéré d’une telle politique (et donc son but objectif) sera nécessairement la mise en avant des sites de vente en ligne les plus importants, au détriment de circuits de distribution et de commerces plus proches des citoyens. C’est pourquoi, l’essentiel des achats se faisant à l’étranger, la taxe, pas plus que la TVA à 19,6 %, ne rentreront dans les caisses de l’Etat. C’est un scénario éprouvé, connu qui se répète depuis plusieurs années déjà .

Par ailleurs, nous appelons tous les consommateurs qui désirent s’équiper d’un disque dur externe à acheter : d’une part un boitier externe (non taxé) ; d’autre part un disque dur interne (moins taxée, un comble) et de le monter eux-mêmes ou de le faire installer par le vendeur. Cette solution, souvent moins onéreuse, permet d’éviter la surtaxation des sauvegardes, et autorise également une réutilisation ultérieure du boitier (installation d’un disque de plus grande capacité par exemple).

Nous réclamons l’abandon pur et simple d’une fiscalité aussi dangereuse qu’inutile et contre-productive appliquée sur tous les supports informatiques. Elle préfigure depuis plusieurs années les incohérences voire les inepties de la loi DADVSI promulguée le 3 août dernier. Au-delà de ce point précis, nous appelons à l’instauration d’une politique culturelle et économique entièrement repensée, qui tienne enfin compte des réalités du monde moderne, dont Internet. Le droit d’auteur doit aujourd’hui être redéfini pour permettre l’existence à la fois de systèmes de distribution plus équitables pour les artistes et non leurs représentants, et d’un espace de liberté retrouvée pour leur public. Nous ne voulons plus du modèle obsolète et corrompu imposé à nos concitoyens, ni des écrans de fumée derrière lesquels le gouvernement se réfugie pour toute justification.

warNG
warNG
Niveau 5
21 novembre 2006 à 00:36:46

vous etes bannis :content:
--> interdit de parler de piratage

rhint_celonias
rhint_celonias
Niveau 7
21 novembre 2006 à 00:37:27

lol, mais d´où tu sors toi ?

Sous forums