Bonjour à tous chers forumeurs !
J´ai penser un peu a ma futur console l´autre jour,et j´ai penser a un truc tres probable au niveau des sauvegarde ! Comme ca sera des "Carte-SD" , on pourrai inserer cette carte contenant nos sauvegarde dans son ordinateur ! Ben oui,la plupart des gens,en tous cas moi, on un port sd sur le ordinateur ! Enfin bref,cela veut dire que nos sauveagrde pourront etre suprimable à partir de notre ordinateur et evidament ajoutable .Je vous explique,sur les forum,quelqu´un de bloquer demande de ´laide pour passer un niveau ou quoi ,le gentil homme aide le monsieur en détresse en lui disant: " Attend 2 minute,je vais te passer mon fichier sauvegarde !" ce qu´il fera,et le monsieur en détresse n´aura plus qu´a remplacer le fichier sauvegarde dans la carte SD ! Et vis versa,quelqun d´autre bloquer,il fait une copie de sa sauvegarde dans son disque dur,et il l´envoie dans les forum ou quoi ! Mais cen´est pas tous, comme on aura acces à ces sauvegarde,on pourra les rectifier; Ce que font les gameur Pc. Exemple,monsieur tricheur( Ben oui c´est quelque peu de la triche
) veut deja tous ces monstre debloquer,il va dans sa sasuvegarde,prend un tuto sur internet pour les modifier et la modifie ! Je croit,parceque je ne connais rein la dedans,que ca sera a l´aide d´un éditeur hexadécimal pour modifier des ficher sauvegarde ou autre ! enfin soit,cela c´est autre chose !
Alor voila,qu´en pensez vous ?