CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sauvegarde prometteuse !

Danipoket0007
Danipoket0007
Niveau 10
17 août 2006 à 10:40:07

Bonjour à tous chers forumeurs ! :ok:

J´ai penser un peu a ma futur console l´autre jour,et j´ai penser a un truc tres probable au niveau des sauvegarde ! Comme ca sera des "Carte-SD" , on pourrai inserer cette carte contenant nos sauvegarde dans son ordinateur ! Ben oui,la plupart des gens,en tous cas moi, on un port sd sur le ordinateur ! Enfin bref,cela veut dire que nos sauveagrde pourront etre suprimable à partir de notre ordinateur et evidament ajoutable .Je vous explique,sur les forum,quelqu´un de bloquer demande de ´laide pour passer un niveau ou quoi ,le gentil homme aide le monsieur en détresse en lui disant: " Attend 2 minute,je vais te passer mon fichier sauvegarde !" ce qu´il fera,et le monsieur en détresse n´aura plus qu´a remplacer le fichier sauvegarde dans la carte SD ! Et vis versa,quelqun d´autre bloquer,il fait une copie de sa sauvegarde dans son disque dur,et il l´envoie dans les forum ou quoi ! Mais cen´est pas tous, comme on aura acces à ces sauvegarde,on pourra les rectifier; Ce que font les gameur Pc. Exemple,monsieur tricheur( Ben oui c´est quelque peu de la triche :o)) ) veut deja tous ces monstre debloquer,il va dans sa sasuvegarde,prend un tuto sur internet pour les modifier et la modifie ! Je croit,parceque je ne connais rein la dedans,que ca sera a l´aide d´un éditeur hexadécimal pour modifier des ficher sauvegarde ou autre ! enfin soit,cela c´est autre chose ! :fier:

Alor voila,qu´en pensez vous ? :ok:

Clokus
Clokus
Niveau 10
17 août 2006 à 10:44:39

Je trouve cas bidon

1 : le monsieur en détresse n´aura plus qu´a remplacer le fichier sauvegarde dans la carte SD ! Et vis versa,quelqun d´autre bloquer,il fait une copie de sa sauvegarde dans son disque dur,et il l´envoie dans les forum ou quoi !

donc il loupe un morceau de l´histoire

2 : prend un tuto sur internet pour les modifier et la modifie !

ca sert pu a rien de jouer dans ce cas la autant prendre un emulateur avec le jeu

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
17 août 2006 à 10:47:32

mais on pourrai stocker nos fichier sur le pc et ça c´est bien

Danipoket0007
Danipoket0007
Niveau 10
17 août 2006 à 10:49:20

clokus : je dis ca au personne que ca interesserai,personelement moi je deteste rater un morceau de l´histoire ou tricher ! Mais il y a des tas de personne qui aime tricher,aller le plus loin possible du jeux sans rien faire! Alor :ok:

gally67
gally67
Niveau 5
17 août 2006 à 10:50:22

A mon avis ca sera des cartes speciaux faites par Nintendo et donc la modif sera impossible !

Clokus
Clokus
Niveau 10
17 août 2006 à 10:50:44

dans ce cas autant aller sur internet prendre une sauvegarde du jeu fini a 100 et etre a la porte juste avan le boss de fin du jeu (pour un zelda)

Danipoket0007
Danipoket0007
Niveau 10
17 août 2006 à 10:54:13

gally67: Non je ne crois pas,parceque beaucoup de gens on des carte SD de leur appareil photo et ca leur serivra aussi pour la wii ! nientedo y a penser.

clokus: ben des gens comme ca,il en existe plein,mon voisin en ai la preuve il ferait tous pour finir le jeux le plus vite possible et il utlise donc des code et autre combine pour arriver a la fin en un clin d´ouil !

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
17 août 2006 à 11:00:03

Tu peux pas faire de conclusion maintenant Danypocket.

furansujin_ebi
furansujin_ebi
Niveau 8
17 août 2006 à 11:00:44

Bien vu, c´est du tout bon ça!!(si c´est possible)

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
17 août 2006 à 11:12:45

c´est déja possible de faire ca avec la gamecube la xbox et la ps2 avec le Max Drive de Datel...

dani ca fait des lustres que l´on sait que le fait d´utiliser des standard ouvre la possibilité de l´échange de saves...

Y´en a des pages entières sur gamefaqs des saves à dl...

Danipoket0007
Danipoket0007
Niveau 10
17 août 2006 à 11:42:10

spyroledragon :on peux faire ca avec des carte memoire ps2,gc et xbox ?! possible,mais je suppose qu´il faudra acehter un utilitaire pour les mettre dans son pc ou quelque chose comme ca! Là est la difference avec la wii avec laquelle il ne faudra aucun utlitaire pour le mettre sur son pc ! rienque le porte Sd qui est present cher tous les pc plus ou moins récent. De plus,je sais bein que cela existe depuis longtemp,sur pc je telecvhargeais tres souvent des sauvegarde pour gta 3 parceque je ne trouvais pas les paquets ! Mais je aprle sur console,si ca existe c´est pas tres répendu avoueons-le :ok:

darkmanson
darkmanson
Niveau 10
17 août 2006 à 11:47:40

et pour eviter d´acheter une carte memoire game cube il serait pas possible de sauvegarder sur carte sd???

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
17 août 2006 à 11:52:04

Ben en fait c´est pas si con! Ce serait possible de transfèrer des images (logos, avatars, etc) et de partager plein de truck avec le PC, comme de la musique! ben oui, hop, pendant une partie de red steel tu peux mettre ta propre musique, comme dans GTA....... c´est pas maaaaaaal

Danipoket0007
Danipoket0007
Niveau 10
17 août 2006 à 12:30:57

oui ca serait vraiment pas mal,il y a encore plein de possibliliter ! :ok:

furansujin_ebi
furansujin_ebi
Niveau 8
17 août 2006 à 12:58:49

tout depend la taille de la sauvegarde mais t´achete une petite carte SD, et apres tu stock sur le PC..bon dès que tu veux jouer a un jeux faut que t´ailles sur le PC mais bon...

bawzzz
bawzzz
Niveau 8
17 août 2006 à 13:01:47

c est ce qui se fait sur PSP :)

monecask
monecask
Niveau 8
17 août 2006 à 13:06:52

ptete pour crée ses propres jeux sur pc et y jouer sur wii ^^

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
17 août 2006 à 13:09:08

pour ceux qui veulent tricher sa va servir,mais aussi est surtout si il y a des jeux comme SVR 2006 sur ps2 ou pour debloquer un des catcheur il faut avoir la PSP ainsi que le jeu juste pour un perso,donc la au moin si il font on pourrat debloquer ces perso sans avoir a acheter des mer..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2006 à 13:14:23

mais pour quelqu´un qui est bloqué, il a juste besoin d´envoyer sa sauvegarde à quelqu´un qui veut l´aider, le gentil monsioeur qui aide, transfert les donné du lmauvais sur sa Carte SD et débloque le joueur voilà ^^ ensuuite il lui renvoit sa sauvegarde

masterryoda
masterryoda
Niveau 10
17 août 2006 à 13:25:23

Moi je me dit que si les jeux téléchargés (anciens jeux style mario 64) sont enregistrés sur la carte mémoire et non sur la console, les roms gratuits de jeux telechargeable via l´ordi vont vite arriver

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment