8h j´me lève, la peur au ventre, l´exitation des jours de sortie de console est bien là, aucun doute possible.
8h02 j´prends mon ptit déj, en principe ce seras de la brioche avec Nutella, pour un jour exceptionnel, ptit déj traditionnel, allez savoir pourquoi...
8h30 j´me lave, la tension commence vraiment à monter. Les questions délicates commencent à envahir mon esprit tordu. Aurais-je la Wii aujourd´hui? Ne l´ai-je pas reserver trop tard? En auront-ils une pour moi?
9h Encore une heure à attendre, Score Games ouvre en effet à 10h...Pas grave, je pars maintenant. Si y´a personne devant le magasin, je trainerais un peu en ville...Si y´a du monde, je plante ma tente.
9h/10h Dernière heure d´attente après toutes ces années...dans quelques minutes je serais enfin récompensé de toute cette patience.
10h Je rentre dans mon Score Games favoris...ambiance Wii indéniable, j´adore!
10h02 Je me fraye un chemin jusqu´au caisse...
10h10 Ca y est, j´y suis enfin! Y´a du monde, pas étonnant...Je tends mon bon de reservation au vendeur, il va chercher ma Wii et mon Zelda...Je ne peux m´empêcher d´avoir un sourire gigantesque sur mon visage...
10h15 Je paye...-400€ sur le compte, ça fait mal mais c´est pas grave, j´ai enfin la Wii!
10h17 Je sors de Score Games, mon gros sac à la main..Je me depêche de rentrer...je sens mon coeur battre dans mes tampes tellement l´exitation est à son comble.
10h25 Enfin chez moi! J´ouvre les volets, j´allume la télé, mets la chaine pour pouvoir jouer et prends mon sac. Je déballe ma Wii, moment magique et merveilleux dans la vie d´un Gamer qui n´arrive qu´une fois tout les 4/5 ans...
10h30/ ?? Je joue, je joue, je joue, je joue...