CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre journée de sortie de la Wii

DinouRex
DinouRex
Niveau 9
15 octobre 2006 à 20:37:54

WIIfan74 :d) ta battu le record du planning le plus long

DeLmA
DeLmA
Niveau 9
15 octobre 2006 à 20:59:28

jeudi :d) vendredi : dort pas
vendredi: finit à 4 H ^^
vendredi :d) Dimanche: joue
dimanche : se suicide parceque doit reprendre les cours et veut pas lacher ça wiimote...

WIIfan74
WIIfan74
Niveau 6
15 octobre 2006 à 21:05:09

lol j´espère pour ta santé mentale que t´a pas tout lu :fou:

DeLmA
DeLmA
Niveau 9
15 octobre 2006 à 21:06:38

moi j´ai tous lu et je vais très très bien hin hin hin vive la ps3 et la 360.... haaaaaaaaaaaaaa je me meurs je suis fou!!!

WIIfan74
WIIfan74
Niveau 6
15 octobre 2006 à 21:09:16

Désolé, je sais que le mercredi 6 Décembre que je vais passé à de quoi rendre fou.
Donc j´annonce n´être en aucuns cas responsables de vous déficiences mentales suites à la lecture de mon texte.
Désolé pour les familles des victimes lol

gaby_thebest
gaby_thebest
Niveau 9
16 octobre 2006 à 01:20:43

Pour nous les Québécois, c´est triste, le Wii sort un dimanche... :( Je n´aurais que 12 heures pour jouer avec :p)

yoan45
yoan45
Niveau 10
16 octobre 2006 à 08:13:29

lol mais plus que 12 heures vu que la wii sort le 8 décembre chez nous :snif2:

kojydra
kojydra
Niveau 6
16 octobre 2006 à 08:56:01

Bon, moi c´est très simple :
(18 Novembre, le soir, un Samedi)
Minuit: Je joue a des video games toute la nuit avec mon ami jusqu´à 6h00

6h00: Je prend le bus pour me dirigé vers le Dimension games ou j´ai déjà tout payer ma Wii.

6h30: J´arrive devant le Dimension Games, je sors ma DS lite et je décide de jouer a Metroid prime Hunters avec mon ami qui attend impatiemment que le magasin ouvre.

7h30: Joue a Megaman ZX.

(Fast-Foward)

10h00: Le magasin ouvre enfin ! Je remballe mon équipement de camping et je me précipite au comptoir pour enfin pouvoir avoir ma Wii.

10h05: Je prend plein de jeux et achete une autre Wii-mote avec un Nunchunk.

10h15: Attend le bus du retour.. (Putain qu´il est long)

10h16: Je caresse mon sac ou se trouve ma Wii :D

10h20: Le bus arrive, je cours a l´intérieur et je rejoue a Megaman ZX

10h40: Ne pas me parler, je joue.

Enfin bref, Voilà xD

lomoilol
lomoilol
Niveau 10
16 octobre 2006 à 11:01:35

moi je vais avoir un problème... je commence les cours a 10h et dock games dans la rue du lycée (la ou j´ai reservé) ouvre a 10h-10h30 (je c pu exactement) alors soir je suis en retard soit je vais en cours et je dis a ma mère d´aller la cherché pour moi et de la mettre chez moi et ensuite au soir je débarque chez moi et je branche ma Wii et j´insère Zelda : Twillight Princess !! !!!

diddy24
diddy24
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:39:04

:up: haha

gaby_thebest
gaby_thebest
Niveau 9
16 octobre 2006 à 19:27:09

Bon alors tout ça me donne le goût de le faire moi aussi

Chez moi au Québec, le Wii sort le 19 novembre, ce qui tombe un dimanche

Bref voilà ce que ça donne ma journée du 19 novembre 2006 (bon courage à lire tout ça)

5h30 : lever (j´ai jamais réussi à me lever à cette heure là avant mais je ferais n´importe quoi pour avoir la Wii)

5h31 : Je me lève de mon lit et je vais dans le sous-sol, je prends le marteau de mon père et je me donne un bon coup sur le genou pour être sur que je rêve pas.

5h41 : je mets 10 minutes à monter les escaliers en rampant et en me hissant parce que j´ai trop mal au genou pour marcher

5h43 : je vais me doucher

5h45 : je m´habille

5h50 : je me fais cuire 2 ou 3 oeufs pour me donner de l´énergie et je me fais des rôties (j´en profite pour mettre un doigt dans la poêle pour être vraiment sûr que je rêve pas)

5h55 : je me lave les dents

5h58 : je mets plusieurs couches de vêtements pour être sûr de ne pas avoir froid

5h59 : Je prends ma DS, avec mon argent, mes clefs et mes souliers

6h00 : je sors dehors et je vais chercher mon vélo

6h05 : je fais une petite prière et je part en direction du Wal-Mart le plus près

6h35 : après avoir pédalé pendant 30 minutes tellement vite que j´aurais pu gagner le tour de France, j´arrive enfin à destination

6h36 : je barre mon vélo et je m´en vais me coller à la porte du magasin

6h37 : je remarque qu´il a un gamin de 10 ans qui est déjà là et je lui dis qu´au futur shop le premier à acheter une Wii reçoit une Wiimote gratuite plus une carte 2 Go

6h39 : après avoir réfléchit une trentaine de secondes il part en courant au futur shop qui est à peu près à 800 mètres

6h40 : je de lui et je prends la place du premier arrivé, je sors mon DS et commence à jouer à Metroid Prime.

7h10 : je suis un peu tanné alors je joue à mario kart pour faire changement un peu

7h25 : des gamins très en retard arrivent

7h35 : la file commence à grossir...

7h45 : la file grossit toujours...

7h55 : il y a une bonne trentaine de personne

7h59 : le gars qui ouvre les portes arrive avec les clefs !

8h00 : le gars ouvre les portes et j´attends pas je le piétine et tout le monde fait de même

8h01 : je cours comme un déchaîné jusqu´au rayon de l´électro

8h02 : je dis (à bout de soufle) à la vendeuse : uuuunneeee wiiiiii svouplaîîîîîîîîîîîîît...........

8h03 : sa vous fera un montant de 322 $
et moi je lui dis : attendez je prends Zelda TP avec ça, pour qui vous me prenez ?
alors elle dit : sa vous fera un montant de 385 $

8h04 : je lui tends une liasse de billets de 20 $ et il y en a tellement qu´elle met 1 minute à tout compter

8h05 : je met le tout dans mon sac à dos et je sors dehors. Dans le portique, je vois le gars que j´ai piétiné il y a de cela 5 minutes, il n´a pas vraiment l´air d´aller bien mais je m´en fou un peu lol, puis je débarre mon vélo et je m´en retourne chez moi.

8h35 : je suis arrivé, je range même pas mon vélo et je rentre dans la maison.

8h40 : après avoir enlevé mes trois couches de vêtements je vais dans le salon et j´admire la chose que j´ai le plus attendu de toute ma vie à date.

9h00 : en ayant pris mon temps, j´ai branché le tout et j´allumme la console (j´attends depuis si longtemps ce moment !)

9h05 : je crée mon premier Mii pour me familiariser avec la Wiimote.

9h10 : j´ai terminé mon Mii, qui est très beau et très ressemblant.

9h15 : je joue au tennis et au golf pour mieux manier la Wiimote.

9h20 : j´insère le disque de Zelda TP et je me lance dans des heures de plaisir !

[***]

12h00 : ma mère m´apelle pour manger

12h30 : je retourne jouer jusqu´à ce que je ne suis plus capable de rester debout !

[***]

10h00 : j´ai joué presque sans arrêt tout ce temps là et je suis tellement fatigué que je .

[ Le lendemain matin je faire semblant d´être malade pour jouer toute la journée ! ]

gaby_thebest
gaby_thebest
Niveau 9
16 octobre 2006 à 19:28:08

mer** les smileys ont disparus ...

Rain_Man
Rain_Man
Niveau 7
17 octobre 2006 à 22:44:19

Eh attendez! Je me suis gouré de journée, je recoit la Wii le 6 decembre! Faut que je refasse tout :

Ce sera donc un mercredi...le mercredi une semaine sur deux je termine a 11h et...ce mercredi là bien sur je termine a midi (ne cherchez pas plus loin, je suis maudit). Mais le magazin auquel je l´ai reservé la recoit vers 17h! Ouf! Revoyons en mode ralenti max ma journée:

-6h40: Après avoir rêvé TOUTE la nuit de la Wii, je me reveille
-6h50: Je prend une douche bien chaude pour me relaxer, et je me tape la tête contre le mur (pour verifier que ce n´est pas un rêve)
-7h00: je prend un bol de cereals ******* (ne fesont pas de pub)
-7h15: je fais mon sac pour l´ecole: DS (pour patienter), magazines de la Wii, argent pour la Wii, ma camera vidéo (imortalisons ce moment si important), et je crois que c´est tout...a mais non! Je suis bete, j´ai oublié mes jeux DS! alalala...
-7h30: Je part a pied pour le lycée, en ecoutant de la musique.
-7h40: je suis au lycée, je vois mes potes, je parle de la Wii (et la il me cassent la figure parce que ca fait depuis le debut de l´année que j´en parle)
-7h50: premier cours de la journée: espagnol! Je sort mon agenda, je vais a la page calendrier et je barre la journée du mardi 5 decembre precedant la case 6 decembre (que l´on ne voit pluys a cause des tags wii etc.)
-8h50: deuxieme cours: histoire! Je regarde ma montre toute les 10 secondes!
-9h50: on continue avec maths! Pareil qu´en histoire...
-11h: Re-espagnol! Ben la c´est idem que les autres cours!
-12h C´est la delivrance! Je file au self (en passant par les toilettes pour me raser la barbe, parce que ces quatres heures sont passées aussi lentement qu´une année...
-12h10: je fais la queue pour manger, tout en comptant les secondes, en parlant de la Wii, etc.
-13h j´ai fini de manger (prenons notre temps, la Wii sera en ma possession seulement vers 17h)
-13h15: nous partons vers city log, la pense bien remplie
-13h45: nous y sommes! Je fais la connaissance de WIIfan74, on parle de la Wii, on joue a laDS
-14h: le magazin ouvre...nous entrons, et commencons une partie de fps qui durera...2 heures! Ce qui fait donc, jusqu´a 16h! plus que une heure...
-16h: l´impatience prend le dessus de l´attente, et je deviens limite fou
-16h30: mes regards s´attardent sur la porte du magazin, je connais l´emplacement par coeur de toutes les boites de jeux et de DVD du magazin tellement j´aurais attendu.
-17h00: le camion est là, ils dechargent tout, je prend ma Wii, les accessoires, les jeux...
-17h00h02: Je suis chez moi et je fais la vidéo de
presentation de la wii (qui sera dispo plus tard
sur htp://e3expos.free.fr/index.htm )
-19h: Apres les vidéos faites, je me met a jouer comme un porc sans arret (j´aurais bien sur annulé prealablement tout mes entrainement du mois de decembre)
-20h: j´ai fini zelda, red steel et call of duty.
-21h: Je recommence les jeux
-22h: je me couche et PAAAAAF
je me reveille, on est le 3 septembre 2006, ilme reste plus de deux mois a attendre...argl!!

voila en gros ce que ca va donner (enfin si c´est vraiment cette chute là, je me suicide). Si vous en avez rien a foutre et que vous n´avez rien lu, ben je peux comprendre pourquoi: le mec a ecrit un roman, il est fou ou quoi ?? !?

hidexjapan
hidexjapan
Niveau 5
18 octobre 2006 à 12:31:45

moi je pourais meme pas y jouer le jour meme alors que je l´aurais des le matin... j´ai un concert le lendemain et avec les repets et les installations.... fait chier quoi ! et le jour meme j´ai cour... c´est pas la joie quoi

redeyes17lr
redeyes17lr
Niveau 8
18 octobre 2006 à 12:39:10

Je vais en dégouter + d´un :

Mon emploie du temps du Vendredi 8 Décembre :

8H - 9H : dodo (pas cours)
9H - 10H : Cours
10H - 13H : RIEN
14H - 16H : Cours
16H - 17H : Débôche

Vous avez bien lu, 3h de cours dans la journée et ce tte les semaines. J´irais l´acheter a 10H, j´aurais 4H pr y jouer, puis que 2h a tenir et après c le week end donc là je pourrais profiter de cette merveille pdt des heures et des heures...

La vie est belle, la Wii aussi ^^

LinkyWii
LinkyWii
Niveau 6
18 octobre 2006 à 17:38:52

:up: paske j´aime bien ce topic :coeur:

goomba48
goomba48
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:42:39

ben moi je l´ai pas le 8 decembre vous penserez a moi :snif:

ssx92
ssx92
Niveau 10
18 octobre 2006 à 18:43:37

moi je secherais surement pour jouer a la wii
mes etudes sont pas importante je suis que en 1er s :cool:

Unktehilas
Unktehilas
Niveau 6
18 octobre 2006 à 19:05:39

8H54, jme gratte la b##rne gauche
10H07, jme lève et vais pisser
10H14, Jbois mon café
11H23 je vais chi##er
11H36 je dessine
13H44 je bouffe
15H38, jme marre en regardant les vieux commentaires de boulères sur ce site pour gosse pété de thunes...

Supermario28
Supermario28
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:37:36

moi je me lève, je pleur toute la journée et je vais me recoucher

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment