(Moi ce sera le mercredi 6 Décembre à 17h, soit le jours ou le magasin va recevoir la Wii
)
-5h45: Je me reveille officiellement même si je n´ai pas dormis de la nuit, je pensait trop à la Wii^^
_-5h50: douche en chantant: Wii are the Champions!
-6h10: Je déjeune en lisant un magasine sur la Wii pour se mettre dans l´ambiance 
-6h35: Je vais sur ce forum pour poster mon dernier message avant la Wii!
-6h50: je prend le bus pour arriver à 7h30 au lycée
-7h30:J´écoute les musiques de Zelda dans mon mp3 :D
-8h: j´ai étude, je saoule tout le monde en parlant que de la Wii.
-9h: Cours de Francais, je dessine plein de wiimotes sur les feuilles de cours.
-10h: Histoire, idem que pour le cours de francais.
-11h: Anglais: J´emplois que le mot: "we" à chaques phrases.
-12h: je me rend à proximité du magasin
-12h30: je mange un Kebab
-13h: je m´emmerde un peu quand même
-14h: le magasin ouvre, mais toujours pas de Wii
-14h15: je lance des parties de Mario Kart DS avec tous les fans présents qui attendent la Wii.
-15h15: On en a marre de MK, nous on veut joué à la Wii!
-16h: Baston générale pour être devant la file d´attente.
-16h30: j´ai 3 dents cassées mais peu importe, dans une demi heure, un camion avec une soixantaine de Wii va arrivé 
-16h45: Mon coeur commence à battre
-16h46: Mon coeur bat toujours
-16h50: je prepare l´enveloppe avec tout mon argents et mes bons de reservations pour la wii et les jeux.
-17h: Un camion blanc arrive, le patron signe le bon de commande et je l´aide à transporté les Wii dans le magasins^^
-17h10: le patron réunis tout les articles que j´ai reservé (c´est à dire beacoup)
-17h12: Vu que j´ai beaucoup acheté, le patron m´offre une wiimote supplémentaire^^
-17h14; je galère pour tout rentré dans mon sac
-17h20: je file en scooter, je brule les deux rouges, je fonce dans 5 voitures.
-17h39: J´arrive enfin chez moi, je gare même pas mon scooter je le laisse tomber par terre et je file dans ma chambre.
-17h41: je sort tout les articles sur mon lit, je commence à ouvrir le pack Wii.
-17h43: Je commence à faire les branchements nécéssaires, je met des piles dans la wiimote/
-17h46: je commence par joué à WiiSports pour me familiarisé avec le gameplay/
18h30: J´arrête Wiisports et j´enchaine avec Zelda
19h30: Ma mère m´appelle pour manger mais je décide de faire le ramadan.
19h35: je suis bloqué à Zelda, je décide d´essayer Red Steel.
20h45:Je repose quelques minutes mes poignets et j´entame une partie de Rayman contre les lapins crétins.
21h30: J´appelle ma mère pour la défié à Super Monkey Ball: Banana Blitz^^
-21h55: après avoir tout gagné, je conigure les options internet de la Wii/
-22H25; j´ai eu un peu de mal mais c´est fait, je décide de voir quel temps il fera demain^^
-22h32: je prend enin la décision de faire mon Mii
-22h53: Ensuite je me balade sur le Virtual Console et je me prend Super Mario World.
_22h56: je branche la manette classique et je joue une heure à Mario.
_23h56: je me dit: merde demain ya le lycée! bon tanpis.
-23h57: je recommence à joué à Rayman et j´asperge de jus de carottes les lapins crétins^^
_00h25: J´ai aussi acheté Far Cry, je décide de voir ce que ça donne.
-00H57: Ce jeu est pas mal du tout mais la j´ai comme l´envie de reprendre Zelda.
-1h35: Je me suis déloqué; je décide de pêcher un peu dans l´etang, la wiimote imite trop bien la canne à pêche!
_1h39: J´ai trop mal aux yeux et mes bras fatigues.
-1h45; après une petite pause, je me lance dans une partie solo de Super Monkey Ball.
_2h30; cette fois-ci je suis trop crevé, je fait un bisou à ma Wii, et je décide de dormir avec la Wiimote et mon nunchuk
-3h: je me reveille, j´ai une envie soudaine de jouer à Red Steel 
-3h30: la je me dis qu´il faut vraiment que je dorme, je prend mon nunchuk et ma wiimote dans mes bras et je m´endors, les yeux remplient de bonheur...
-4h30: Soudainement, je m´etrangle avec le fil qui reli le nunchuk a la Wiimote, je me débat de toutes mes forces mais ce foutu cable est complètement bloqué autour de mon coup!
-4h35: Je décède
3 jours après:
On m´enterre avec la Wii