Voila ce que ca dit :
Ainsi, on savait que le Wiimote ne serait pas équipé de microphone, on savait aussi que Nintendo comptait bien commercialiser un casque avec micro comme celui de la XBox 360, mais ce que l´on apprend (mais qu´on ne doutait pas vraiment finalement), c´est que celui-ci ne servira pas seulement à communiquer lors des parties on-line, mais bien à interagir avec le jeu par la voix, grâce à un système de reconnaissance vocale, comme dans les jeux NGC utilisant le micro! (il n´y en a que trois...)