CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Reconnaissance vocale

Clokus
Clokus
Niveau 10
16 août 2006 à 21:08:53

Voila :

http://www.legend-nintendo.com/news/salon/la-reconnaissance-vocale-pour-la-wii-573.html

Désoler si ca a déjà était poster j´ai chercher mais j´ai rien trouver sur ca :ange:

Clokus
Clokus
Niveau 10
16 août 2006 à 21:18:29

Voila ce que ca dit :

Ainsi, on savait que le Wiimote ne serait pas équipé de microphone, on savait aussi que Nintendo comptait bien commercialiser un casque avec micro comme celui de la XBox 360, mais ce que l´on apprend (mais qu´on ne doutait pas vraiment finalement), c´est que celui-ci ne servira pas seulement à communiquer lors des parties on-line, mais bien à interagir avec le jeu par la voix, grâce à un système de reconnaissance vocale, comme dans les jeux NGC utilisant le micro! (il n´y en a que trois...)

ecrase_ce_megot
ecrase_ce_megot
Niveau 4
16 août 2006 à 21:29:29

trois jeux wii qui compte l´utilisé ou trois jeux GC qui l´utilise deja?

Clokus
Clokus
Niveau 10
16 août 2006 à 21:31:16

il y a deja mario party 5 ou 6 je c´est pu qui ce joue avec un micro mais sinon il y aura 3 jeux wii qui utiliseront le micro je crois

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
16 août 2006 à 21:32:40

mario party 6 7 et odama

Link_Rock
Link_Rock
Niveau 6
16 août 2006 à 21:37:44

vous ete tous cons :honte: cest la gamecube ki a trois jeux

Clokus
Clokus
Niveau 10
16 août 2006 à 21:40:21

Je te signal que j´ai dit JE CROIS

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
16 août 2006 à 21:42:46

Et éspérons que la reconaissance de ce casque micro sois plus performante que le micro pour gamecube^^

Clokus
Clokus
Niveau 10
16 août 2006 à 21:44:47

j´y jamais jouer avec le micro sur gamecube alors :-)

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
16 août 2006 à 21:46:01
  • yuno2 profil

* Posté le 16 août 2006 à 21:42:46 avertir modérateur
* Et éspérons que la reconaissance de ce casque micro sois plus performante que le micro pour gamecube^^

Des progrès ont été faits avec le micro de la DS.

ecrase_ce_megot
ecrase_ce_megot
Niveau 4
16 août 2006 à 21:46:57

moi oui avec mario party je gueuler comme un c** VAS-Y!!! VAS-Y!!! VAS-Y!!! alors qu´il suffit de parler normalement :-)

Clokus
Clokus
Niveau 10
16 août 2006 à 21:48:26

pas besoin de micro pour que je dise ALLER VA Y CONNARD AVANCE... MAIS NON QU´EST C´TU FAIT LA NON NON PUTIN CONNARD T´ES MORD!!!!! :rire:

[JV]clems92
[JV]clems92
Niveau 7
16 août 2006 à 21:50:01

c´est vrai que sur DS il est pas mal

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
16 août 2006 à 21:52:26

Qui sais...le deuxième secret de la console pourait etre une reconaissance vocale assez perfomante,enfin c´est un avis^^

ecrase_ce_megot
ecrase_ce_megot
Niveau 4
16 août 2006 à 21:56:34

je sais pas si vous le saviez mais il y´a un truc sur le micro
http://www.livewii.fr/news/12423/Les-fonctions-cachees-du-Micro-Wii.html
attention clokus si tu gueule sa dans le micro sa risque de s´afficher a l´ecran :rire2:

Clokus
Clokus
Niveau 10
16 août 2006 à 22:09:00

ah bon je vais essayer att...... non ca marche pas tu m´a menti :snif2:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
07 août 2007 à 01:13:54

Des infos sur ça messieurs dames ?

zebdhot
zebdhot
Niveau 9
07 août 2007 à 01:22:25

vous ne pouvez pas dire que celui de ds est meilleur que celui sur game cube car des progrés ont été fait car la ds est sorti avant le micro game cube,qui est sorti à la fin de celle ci

dans un news un journal télé avait dépioté une wii et avait trouvé un micro dedans,ce ne serait pas celui ci que l´on utiliserai par hasard?

Dqwiid
Dqwiid
Niveau 6
07 août 2007 à 01:22:52

Bonne nouvelle!

Espérons que le micro sera bien exploité, et qu´il sera à la hauteur...

Wait and See comme disait l´autre...

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
07 août 2007 à 01:36:32

Plus besoin de clavier alors (?)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment