CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rêvons des futurs jeux !

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
16 août 2006 à 21:32:00

"Sinon,j´aimerais qu´il y ait un genre de virtual world comme tu créé ton presonnage et tu faite un travail du genre t´est un Avocat ou un policier ou bref ce qu´on veut.Et tout les autres personnes seraient les autre personnes qui ont crée leur propre perso comme nous l´avons fait.On peut commètre un crime ou voler une banque(donc les banquiers seraient des personnes qui on décider d´être banquier).Ensuite il faudras être amener en court pour ce vole et on pourras chsoisir notre Avocat en cherchant sur le Wii connect(les avocats seront des personnes comme vous et moi qui ont décider d´être une avocat).Tout ceci sera comme un GTA mais que les personne qu´on voit passer,les personnes dans les voitures ou qui sont dans le centre d´achat(donc on ou pourrait s´acheter du nouveaux linge)ces personnes seront d´autres gamers comme nous qui se promenent en voiture ou ce dirige quelque part"

Il y´a d´excellents RPGs sur Internet en PhP, où tout arche par textes et items, qui proposent ce genre de choses. Cybercity2034.com par exemple, quoique là bas en général un criminel n´a pas besoin d´avocat, c´est la taule ou la mort x)
J´y joue depuis un an et deux mois (un ancien de la V2 puis de la V3 actuelle) et j´ai jamais été mis KO, c´est un record.
J´ai 3000€ en banque alors qu´on est riche avec 300€, j´ai un Colt 911 b-479 Government modifié, je suis lieutenant de police, Armurier-Artisan et artificier, le tout par le RP uniquement (ce qui fait que je sais IRL et IJ la procédure pour fabriquer du cemtex, pour mettre des armes en hot-load, créer des silencieux, créer des explosifs...).

Comme quoi dans tous les cas les RPGs textes avec MJs sont meilleurs que n´importe quel "RPG" :( sur console. :)

Yoshi_kirby
Yoshi_kirby
Niveau 10
16 août 2006 à 21:36:34

:ange: un james bonde aussi bon que golden eye sur N64 :ange:
:ange: un kirby en 3D :bave: :ange:
:ange: la suite de pilots wings :ange:
:ange: un starfox aussi bon que lylat wars sur N64 :ange:

pamaran
pamaran
Niveau 7
16 août 2006 à 21:39:51

lol ce serait marant un harry potter avec la wiimote en guise de baguette magique
ou faut faire des mouvemets exacts sinon le sort ne marche pas
ou un petit plus ce serait d´avoir la reconnaisance vocale et il fodrait coordiner le mouvement et le nom du sort

je vous laisse debattre sur mon idée

Tochinpoch
Tochinpoch
Niveau 10
16 août 2006 à 21:41:40

Wii sports escrime?

pamaran
pamaran
Niveau 7
16 août 2006 à 21:43:42

un jeu de couture?
pour que ta grand mere ne s´ennuie pas

SoulSolution
SoulSolution
Niveau 9
16 août 2006 à 21:48:35

un nouveau phantasy star online
un jeux musical avec des possibilités online
un nouveau "tales of"
un space-opera online style MMO avec plein de systemes a explorer et une bonne personalisation perso/vaisseau
un PunchOut utilisant la wimmote/nunchak et disposant d´un mode online

voila

Caziro
Caziro
Niveau 10
16 août 2006 à 21:48:57

pamaran :d) Faut qu´ils trouvent un moyen pour faire sortir l´oeuvre après :rire:

"Sinon,j´aimerais qu´il y ait un genre de virtual world comme tu créé ton presonnage et tu faite un travail du genre t´est un Avocat ou un policier ou bref ce qu´on veut.Et tout les autres personnes seraient les autre personnes qui ont crée leur propre perso comme nous l´avons fait.On peut commètre un crime ou voler une banque(donc les banquiers seraient des personnes qui on décider d´être banquier).Ensuite il faudras être amener en court pour ce vole et on pourras chsoisir notre Avocat en cherchant sur le Wii connect(les avocats seront des personnes comme vous et moi qui ont décider d´être une avocat).Tout ceci sera comme un GTA mais que les personne qu´on voit passer,les personnes dans les voitures ou qui sont dans le centre d´achat(donc on ou pourrait s´acheter du nouveaux linge)ces personnes seront d´autres gamers comme nous qui se promenent en voiture ou ce dirige quelque part.Bon je vais arrêter la car je vous est sûrement perdu quelque part."

En gros une "ville" virtuelle quoi...

Mr_Net
Mr_Net
Niveau 7
16 août 2006 à 21:53:20

Un virtual DJ song,tu modifie le song de la chanson comme un vrai DJ et tu fait des remix.Tu fait des combats entre DJ sur Wifi et le monde peut regarder le combat en se connectant.On pourras aussi faire la même chose avec les jeux de sports genre il y a un match de foot entre 2 grands gamers de foot et tu peux regarder la partie,en même temps sa rajoute du stress au joueur.

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
16 août 2006 à 21:56:36

un MMORPG dans le royaume champignon, avec possibilité de customiser son personnage, avec des quêtes a effectuer à plusieur. Plein de personnages dispo : mario, link, samus, etc....
Un peu comme un final fantasy XI mais gratos et avec mario!

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
16 août 2006 à 22:01:19

Moi, je veux des jeux d´aventure point&click.
je veux un Gabriel Knight 4, un Monkey Island 5 et un Syberia 3.

Je veux des jeux de baston en 2D. Un The last blade 3!

Un Kirby en 2D (ou alors 3D avec déplacements en 2D, comme sur N64).

Je veux des shoots verticaux bien bourrins à la Ikaruga

Je veux pouvoir jouer à Zelda OoT avec Mario à la place de Link, Peach à la place de zelda, Yoshi à la place d´Epona.

Tochinpoch
Tochinpoch
Niveau 10
16 août 2006 à 22:06:13

J´aimerais bien un Wii City, on va sur le online dans une grande ville et on customise son perso.

pamaran
pamaran
Niveau 7
16 août 2006 à 22:09:53

ou sinon un jeu comme big brain academy sur ds

ou tu doit faire une catapoute avec la wiimote

ou faire des lancers de precisions ou ca doit atterir sur une cible en tenant compte du volume gravité trajectoire vent et t ca

lol je viens de penser
un jeu base sur l´athletisme
avec un jeu des saut a la perche
ou un lancer de javelot ou de poids

Knil03
Knil03
Niveau 10
16 août 2006 à 23:41:27

Moi je reve d´un Soul Calibur 4 sur la Wii !

Ah Wii ! Ca c´est un très bon reve !

Surtout avec un Pad spéciale le paradis :)

Valin
Valin
Niveau 6
16 août 2006 à 23:44:25

moi je rëve d´un nouveau volet de la saga des STREET OF RAGE (Bare knuckle) qui claquait à l´époque sur megadrive...il sera telechargeable sur la Wii mais j´espere bien q´il en ressortiront un nouvel opus, histoire de pouvoir se re-défouler sur un bon vieux beat them all comme on en fait plus...

j´espere que Nintendo ecoutra les fans...

pamaran
pamaran
Niveau 7
17 août 2006 à 00:48:34

cheetah44 :d) mario gta

:rire:

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
17 août 2006 à 01:17:54

Avec plein de champgnons qui se baladent dans les rues.
Et on doit assassiner des goombas avec des coquilles-sniper et des blocs-uzi...

SoulSolution
SoulSolution
Niveau 9
17 août 2006 à 01:26:34

"un jeu base sur l´athletisme
avec un jeu des saut a la perche
ou un lancer de javelot ou de poids"

Haha! le lancer du poids... Tu fait tourner la wiimote à fond et tu la lance le plus loin et fort possible !

[JV]clems92
[JV]clems92
Niveau 7
17 août 2006 à 01:31:17

moi je verais bien un jeu de boxe ou on donne des coups en tenant les manettes

Caziro
Caziro
Niveau 10
17 août 2006 à 01:42:06

La boxe sans se faire mal... :coeur:

raf_007
raf_007
Niveau 9
17 août 2006 à 09:54:32

et n´ oubliez pas de mettre tous vos rêves :) même les pires conneries :-)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment