"Sinon,j´aimerais qu´il y ait un genre de virtual world comme tu créé ton presonnage et tu faite un travail du genre t´est un Avocat ou un policier ou bref ce qu´on veut.Et tout les autres personnes seraient les autre personnes qui ont crée leur propre perso comme nous l´avons fait.On peut commètre un crime ou voler une banque(donc les banquiers seraient des personnes qui on décider d´être banquier).Ensuite il faudras être amener en court pour ce vole et on pourras chsoisir notre Avocat en cherchant sur le Wii connect(les avocats seront des personnes comme vous et moi qui ont décider d´être une avocat).Tout ceci sera comme un GTA mais que les personne qu´on voit passer,les personnes dans les voitures ou qui sont dans le centre d´achat(donc on ou pourrait s´acheter du nouveaux linge)ces personnes seront d´autres gamers comme nous qui se promenent en voiture ou ce dirige quelque part"
Il y´a d´excellents RPGs sur Internet en PhP, où tout arche par textes et items, qui proposent ce genre de choses. Cybercity2034.com par exemple, quoique là bas en général un criminel n´a pas besoin d´avocat, c´est la taule ou la mort x)
J´y joue depuis un an et deux mois (un ancien de la V2 puis de la V3 actuelle) et j´ai jamais été mis KO, c´est un record.
J´ai 3000€ en banque alors qu´on est riche avec 300€, j´ai un Colt 911 b-479 Government modifié, je suis lieutenant de police, Armurier-Artisan et artificier, le tout par le RP uniquement (ce qui fait que je sais IRL et IJ la procédure pour fabriquer du cemtex, pour mettre des armes en hot-load, créer des silencieux, créer des explosifs...).
Comme quoi dans tous les cas les RPGs textes avec MJs sont meilleurs que n´importe quel "RPG"
sur console.