CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je reste encore un peu sèptique.

orflorian
orflorian
Niveau 4
16 août 2006 à 12:31:36

il y a encore quelque petite chose que je ne comprend pas du tout,j´ai l´impressions que les graphisme ne sont pas genial(je matendais a ce quil sois a la hauteur de la 360 et de la ps3 mais a parament c pas du tous ca)puis je ne c pas si ce mode de jeux on sen laceras pas o bouts de plusieurs heures de jeux.
si me me trompe donner moi votre avis.
une petite question.y auras til une otre facon que jouer avec le detecteur de mouvement ou on pouras aussi faire comme les otre console(psone,ps2,game cube...)?

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
16 août 2006 à 12:35:43

ca fait 435 jours que t´es sur ce forum et tu ne connait pas encore la wii comme nous la connaissons ici,la wii pourra ce joué avec sa manette classique (qui aura la forme d´une manette super nintendo),quand aux graphismes sache que ce que l´ont a vue a l´e3 n´aura plus rien avoir avec ce que l´ont verra au tgs,les dévellopeurs de metroid prime 3 ont déclaré ceci:letrailer de metroid prime 3 montré a l´e3 2006 n´aura absolument plus rien avoir avec le rendu final.

pikadoyle
pikadoyle
Niveau 10
16 août 2006 à 12:36:12

on peut jouer avec la manette de la virtual console et avec des manettes gamecube...on sait que c´est possible (voire obligatoire) pour dbz budokai 2 et smash bros.....

au niveau des graphismes on a pas vu grand chose mais dezs premiers jeux comme zelda TP et red steel sont encourageants....

pour ce qui est du cote "gadget", c´est a toi de voir...perso je joue beaucoup a des jeux du genre buzz, guitar hero, stepmania et donkey konga....alors la wiimote me semble etre un bon choix etant donne mes derniers jeux....

dans tout les cas, si tu hesites, rien ne t´empeche d´essayer avant d´acheter....

orflorian
orflorian
Niveau 4
16 août 2006 à 12:40:26

merci a vous 2

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
16 août 2006 à 12:44:07

Quand Nintendo annonce qu´un jeu va totalement changer graphiquement en 6 mois (ce qui est déja peu probable) on les croit sur parole mais quand Sony montre un trailer de Killzone 2 (c´est déja plus crédible que des mots non) alors là c´est du flan. :(

Perso je pense que graphiquement il n´y aura pas de gros écart avec la génération actuelle, si tu cherches des jeux qui te mettent sur les fesses techniquement tu fais fausse route.

Ca m´éttonerait que les jeux conçus pour la Wiimote puissent se jouer sans et ils représentent la majorité, franchement si la nouvelle façon de jouer ne t´intéresse pas la Wii n´a rien à t´offrir :non:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
16 août 2006 à 12:48:09

ajouter "avec un pad classique" à l´endroit ou mon post ne veut rien dire :rouge:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
16 août 2006 à 12:48:47

Tu ne te trompes pas orflorian, la Wii est effectivement moins puissante que ses concurente, et ne gere pas la HD.

C´est voulu, exactement comme sur DS, pour maintenir la console à un prix raisonable.

L´inovation, la console ne la puise pas dans sa puissance mais dans son gameplay inovant encore une fois exactement comme sur DS.

Quand à s´en lasser, c´est plutot appuyer sur des boutons comme il y a 20 ans qui devient lassant, personne ne s´est encore lassé du tactile de la DS, dont les ventes crèvent le plafond, loin devant la puissante PSP !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment