SuperDracaufeu sait déja que la PS4 sera une PS3.5, moi je dis trop fort !
clokus Nintendo innove toujours ahem intéressant, quelle innovation pour la SNES ? et en ce qui concerne les game boy qui n´ont connu que des ajouts de puissance (et 2 touches supplémentaires, Yeah !) depuis la toute première, quelle innovation pour la GC ? Et la N64 si on exclue son stick analogique hérité des bornes d´arcade ?
Les consoles Nintendo qui innovent ne représentent pas la majorité finalement alors pourquoi cette idée reçue comme quoi Nintendo innove ?
Sinon moi je ne pense pas que la Wiimote soit conservée ou alors il n´y aura pas que ça, actuellement la seule solution pour Nintendo de se faire une place sur le marché c´est de proposer quelque chose de nouveau sinon ils n´ont plus aucune chance (ils l´ont compris avec la N64 et la GC), c´est d´ailleurs pour cela que Nintendo innove et non pour faire plaisir aux joueurs comme le pensent bon nombre de naïf (la preuve quand ils étaient leader ils n´innovaient pas).
Donc la prochaine console de salon de Nintendo aura forcément quelque chose d´inédit ce qui ne veut pas dire que ça révolutionnera quoi que ce soit.