CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pensez vous...

General_Kenren
General_Kenren
Niveau 3
16 août 2006 à 11:55:29

...que nintendo garde la manette type Nunchaku pour la prochaine generation de consoles si nintendo voit que le systeme est un succès ?

furansujin_ebi
furansujin_ebi
Niveau 8
16 août 2006 à 11:59:02

Non y vont encore innové!!!dans 5ans

dekox
dekox
Niveau 9
16 août 2006 à 11:59:20

la wii n´est même pas encore sortie, et tu parles dejà de la suite?

SuperDracaufeu
SuperDracaufeu
Niveau 9
16 août 2006 à 12:08:16

dekox Posté le 16 août 2006 à 11:59:20 la wii n´est même pas encore sortie, et tu parles dejà de la suite?

sony parle déjà de la PS4(PS3.5 plutot) qui sera sans support matériel pour les jeux :rire:

General_Kenren
General_Kenren
Niveau 3
16 août 2006 à 12:13:16

et pourquoi je n´aurai pas le droit de parler de la suite ?
C´est juste une question comme ca.

Clokus
Clokus
Niveau 10
16 août 2006 à 12:14:33

nintendon va encore innover c´est toujorus ce qu´il s font et j´adors ca :coeur:

General_Kenren
General_Kenren
Niveau 3
16 août 2006 à 12:14:37

Si ils innovent encore, je me demande a quoi pourrai ressembler le nouveau pad..

atuyu
atuyu
Niveau 10
16 août 2006 à 12:21:51

Moi je pense franchement qu´il resteront dans la meme forme et meme contexte que la Wii avec une juste une grosse amelioration de la Wiimote avec des Graph un peut plus puissant que la PS3 et 360

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
16 août 2006 à 12:24:46

SuperDracaufeu sait déja que la PS4 sera une PS3.5, moi je dis trop fort ! :bravo:

clokus Nintendo innove toujours ahem intéressant, quelle innovation pour la SNES ? et en ce qui concerne les game boy qui n´ont connu que des ajouts de puissance (et 2 touches supplémentaires, Yeah !) depuis la toute première, quelle innovation pour la GC ? Et la N64 si on exclue son stick analogique hérité des bornes d´arcade ?

Les consoles Nintendo qui innovent ne représentent pas la majorité finalement alors pourquoi cette idée reçue comme quoi Nintendo innove ? :question:

Sinon moi je ne pense pas que la Wiimote soit conservée ou alors il n´y aura pas que ça, actuellement la seule solution pour Nintendo de se faire une place sur le marché c´est de proposer quelque chose de nouveau sinon ils n´ont plus aucune chance (ils l´ont compris avec la N64 et la GC), c´est d´ailleurs pour cela que Nintendo innove et non pour faire plaisir aux joueurs comme le pensent bon nombre de naïf (la preuve quand ils étaient leader ils n´innovaient pas).
Donc la prochaine console de salon de Nintendo aura forcément quelque chose d´inédit ce qui ne veut pas dire que ça révolutionnera quoi que ce soit.

Seraphin213
Seraphin213
Niveau 10
16 août 2006 à 12:26:01

Nintendo va encore se faire porter le chapeau du grand innovateur de jeux video(ils l´ont fait,mais plus maintenant)le tout en chipant en douce les brevets :)

Dommage qu´il n´ont pas remercier SEGA pour cette idée de wiimote...Ah oui c´est vrai ils ont repris l´idée,donc ils n´ont rien inventé !

DaftBoy-69
DaftBoy-69
Niveau 8
16 août 2006 à 12:33:00

mhhh j´adoooore l´ambiance de ce forum ac toutes ces langues de viperes :nonnon:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
16 août 2006 à 12:35:55

Tu préfères qu´on se passe de la pommade entre pro-N en s´enfonçant dans des mensonges pour se convaincre que Nintendo ça déchire et que tout le reste c´est de la merde ?
Sans moi mais il doit y avoir un certain nombre de forum de ce genre sur le net. :-)))

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
16 août 2006 à 13:01:15

"Sujet : Pensez vous..."

Non.

:dehors:

boule_morphing
boule_morphing
Niveau 8
16 août 2006 à 13:04:07

:lol:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
16 août 2006 à 13:15:07

"quelle innovation pour la SNES ?"

les boutons de flanc. les premiers jeux 3D, le mode 7 inédit, le super FX2 qui permettait pour la première fois au monde l´intégration d´éléments 3D dans un jeu 2D.

Pas mal pour une seule console...

Et le stick des bornes d´arcade n´est pas analogique poemoon, il est digital, et ne se contrôle pas avec le pouce.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
16 août 2006 à 13:28:06

Les boutons de flanc non sincèrement tu aurais pu trouver mieux, la PS1 a innové alors parce qu´elle a mis 2 gâchettes, quelle avancée vraiment ! :sarcastic:
Ensuite la 3D n´est pas une innovation, c´est une avancée technique, c´est juste la conséquence d´une plus grande puissance.
Le mode 7 je ne sais pas ce que c´est. :(

Pour le stick tu joues sur les mots, la technologie utilisée est peut-être différente mais le principe est le même, les sensations de jeux sont identiques.

Seraphin213
Seraphin213
Niveau 10
16 août 2006 à 13:38:03

Le stick c´est Atari qui l´a inventé...
Mais le Stick sans cran c´est SEGA avec la manette spéciale pour jouer à Nights

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment