CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fullmetal alchemist

Mister_Denver
Mister_Denver
Niveau 8
17 août 2006 à 01:22:32

Non, je regretterais pas !! :lol:

angous_19
angous_19
Niveau 6
17 août 2006 à 01:24:47

ta pas répondu si tu mithonnais ou pas ...

Tiens ben on va voir...

Dit moi un evenement du tome 11

Mister_Denver
Mister_Denver
Niveau 8
17 août 2006 à 01:35:12

Tu veux que je te dise quoi ??
Je l´ai vu en jap, donc en gros, Ed retrouve son père, les Homonculus vont voir le Dr. Marco ...
Et plus la peine, finalement j´ai trouvé un site pas mal. :-p

angous_19
angous_19
Niveau 6
17 août 2006 à 01:36:23

ah ué t´avais raison

le site c ost team

(par contre les chapitres commencent a la moitié du tome 12, t´en loupe 2 :( )

tu vas voir...

Un homonculus va réssuciter!!!

Mister_Denver
Mister_Denver
Niveau 8
17 août 2006 à 01:39:09

Ok, merci.
Serais-ce mon p´tit Homonculus préféré qui ressucite ? (Greed)
Suspense ... :rire:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
17 août 2006 à 01:40:14

dommage fullmetal est un bon manga surtout pour l´ambiance et l´emotion qui s´en degage seulement tout comme gto ca fait partis des mangas que tout les petits kevin connaissent...de ce fait y disent sy connaitre en manga parce qu´il connaissent naruto,gto,et fullmetal alors qu´au final ce n´est qu´une infime parti des bons mangas...

je trouve ca assez affligeant tout comme le fait de sortir les mangas en vf pour le bohneur des minots c´est debile et on perd beaucoup en qualité et surtout en credibilité...

angous_19
angous_19
Niveau 6
17 août 2006 à 01:42:38

?? ?

Si tu parles du dessin animé je suis d´accord...

Mais fma c´est pas naruto ou dbz non plus

Mister_Denver:
Ben as-ton avis, qui des 2 va réssuciter sachant qu´un l´un des 2 s´est fait carboniser et l´autre, le chef des homonculus l´a avalé???

:ok:

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
17 août 2006 à 01:43:07
  • angous_19 profil

* Posté le 17 août 2006 à 01:14:41 avertir modérateur
* c´est sur que si on commence pas par la début...
Rien n´est nul. Chacun ses gouts!
tu peux pas dire: C´EST NUL mais "je trouve ça nul"
je suis sur que tu aimerais si tu prenais pas des "morceaux choisis" :honte:

C´était les 2 premiers tomes et les 2 premiers épisodes plus 2 autres. J´ai commencé par le début, gamin.

Je peux parfaitement dire "c´est nul" puisque je relate mon sentiment personnel, c´est donc un jugement par nature subjectif. Seul un gogol ne le comprendrait pas, donc pas besoin de faire précéder toutes mes phrases de "je pense que". Il n´y a que les bouquins pour couples paumés qui disent qu´il faut dire "je pense que".

Quant aux morceaux choisis... ben j´ai lu suffisamment de chapitres pour ne pas avoir envie de continuer jusqu´à trouver ces fameux "morceaux choisis". Pas envie de me fader 10 volume pour trouver un bon chapitre au 11ème.

Mister_Denver
Mister_Denver
Niveau 8
17 août 2006 à 01:45:38

C´est clair, moi j´ai tout les épisodes en VOST et c´est beaucoup mieux qu´en VF.
J´aime autant le manga que l´anime, pourtant les scénarios sont assez différents sur la forme, et le style de dessin aussi est un peu différent.
Pour moi le "meilleur" moment, c´est la mort de Maes Hughes. :snif2: C´est vraiment plein d´émotion, et je trouve que c´est encore mieux rendu dans l´anime.

angous_19
angous_19
Niveau 6
17 août 2006 à 01:45:51

ben chacun ses gouts kooackx mais le début c´est pas le meilleur hein.

C´est pas un shonen a la dbz, ou a la naruto fma hein -_-

ta des révélations a chaque chapitres.

Enfin bon. Juger sur 2 tomes je trouve ça débile , faut au moins attendre les 4 premiers tomes pour se donner un avis.

Enfin c´est mon avis personnel alors ne me retraite pas de couples paumés s´il te plait. Chacun ses gouts ^^

angous_19
angous_19
Niveau 6
17 août 2006 à 01:46:36

Mister_Denver, je pense que Pride c´est Hugues!!!

Mais on l´a toujours pas vu meme au tome 16 :( !

Mister_Denver
Mister_Denver
Niveau 8
17 août 2006 à 01:50:48

Pride = Hughes ??

Si c´est ça ...
Le truc de dingue ! :bave:

angous_19
angous_19
Niveau 6
17 août 2006 à 02:00:05

c´est juste une hypothèse mais hugues arrete pas de se vanter (l´orgueil)

de plus dans le tome 4 avant de mourir quand il découvre des trucs, ca a peut etre pas le sens de "j´ai découvert des choses" mais: "les humains sont en train de découvrir des choses!!"

sinon sur le site:

NE LIS PAS le Gaiden Roman ,puisque il sortira avec le tome 8.

Mister_Denver
Mister_Denver
Niveau 8
17 août 2006 à 02:04:53

Ouais, ok.

Et sinon, t´as vu le film ?
Je l´ai vu, il déchire trop je trouve.
J´ai même trouvé des mini-films, avec un ou on voit un combat entre tous les alchimistes d´étât et les Homoculus ( :bave: ) et un autre qui se passe après le film et ou on voit Ed qui est devenu vieux dans notre monde.

angous_19
angous_19
Niveau 6
17 août 2006 à 02:07:14

oui je les ai vu les mini films!

c´est dommage que les alchimistes d´etat combattent pas les homonculus dans l´animé ;(

tu vas voirdans la manga :bave:

en plus tu vas voir QUI est le chef des homonculus et la VRAIE apparence de envy! :ok:

Mister_Denver
Mister_Denver
Niveau 8
17 août 2006 à 02:10:51

Cool !
Sur ces bonnes paroles, je vais me coucher !

:bye:

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
17 août 2006 à 03:32:17
  • angous_19 profil

* Posté le 17 août 2006 à 01:45:51 avertir modérateur
* ben chacun ses gouts kooackx mais le début c´est pas le meilleur hein.
:d) C´est vraiment con que les passages nuls soient au début, hein, ça force les gens à se taper 4 tomes d´ennui concentré avant de lire quelque chose de bien. Dans un manga digne de ce nom, le début est accrocheur pour pousser le lecteur à lire la suite. Tu viens juste de dire que c´était un mauvais manga, donc.
C´est pas un shonen a la dbz, ou a la naruto fma hein -_-
:d) je déteste plus dbz que full metal alchemist, c´est dire. Déjà quand j´étais môme, je détestais. Quant à Naruto, jamais lu,et jamais regardé. Tu connais Gunslinger girl, X, l´arme ultime, Abenobashi, Niea_7 ou Saiyuki? C´est le genre d´animes que j´aime bien. En VOST, toujours.
ta des révélations a chaque chapitres.
:d) Mazeltov! C´est con qu´elles soient pas intéressantes, ces révélations.
Enfin bon. Juger sur 2 tomes je trouve ça débile , faut au moins attendre les 4 premiers tomes pour se donner un avis.
:d) Le débile ne va pas se casser le cul à lire 4 tomes juste pour pouvoir donner la réplique à un mioche à propos d´un manga naze. le débile il a autre chose à faire de sa vie, lui.
Enfin c´est mon avis personnel alors ne me retraite pas de couples paumés s´il te plait. Chacun ses gouts ^^
:d) Déjà, je ne t´ai pas traité de couple paumé, j´ai juste rapproché ce que tu m´as demandé (faire précéder mes phrases de "je pense que") de ce qu´on retrouve dans les bouquins pour couples paumés. Et ça devrait rester dans de tels livres plutôt que de venir polluer ce forum.
En passant, TOI tu m´as insulté. J´imagine que je n´aurais pas droit à une excuse de ta part. Vu tes areguments, tu dois être du genre à bouder dès qu´on te fait une remarque.

angous_19
angous_19
Niveau 6
17 août 2006 à 13:11:40

kooackx

c´est normal, tu n´as lu que les 2 premiers tomes! Tu décovre l´intrigue au fur et a mesure!

Mais dans FMA y´a jamais de Hors sujet, on avance tout le temps!

J´ai jamais dit que fma est nul c´est mon manga préféré, tu t´invente des trucs

j´ai dit que les 2 premiers tomes sont les moins bons.

Après moi aussi je deteste dbz (c´est d´ailleurs a cause dbz que j´ai eu des préjugés sur les mangas)

mais la plupart des tomes de fma contiennent seuklement un combat! et ils sont bien menés, c´est pas une série a la "je veux devenir le plus fort" hein! Y´a 3-4 tomes ou on apprend plein de choses sans qu´il y´ait besoin de combats!

Bon et pour finir je dirais chacun ses gouts, mais la plupart des mangas que tu as ciytés je ne les critiquerais pas au bout de 2 tomes seulement -_-"

angous_19
angous_19
Niveau 6
17 août 2006 à 13:48:20

http://img463.imageshack.us/img463/9826/tank138av8jl.jpg

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment