CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Reggie bote encore des culs

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
15 août 2006 à 13:07:34

Sur USA Today

http://www.usatoday.com/tech/gaming/2006-08-14-nintendo-qa_x.htm?POE=TECISVA

En substance, il dit que la Wii sera capable d´effets graphiques délirants, les jeux seront bien dessus etc..... mais il préconise surtout de ne pas s´acheter de 360 ni de PS3!

Trop tard, j´ai déjà une 360. :o))

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
15 août 2006 à 13:12:01

"il préconise surtout de ne pas s´acheter de 360 ni de PS3!"
Ou est-ce que tu vois ça ? :question

Ca serait vraiment minable d´être obligé de rabaisser la concurence pour vendre sa mer... je veux dire sa marchandise, Nintendo a d´autres arguments...du moins je l´éspère sinon c´est le fond du trou.

killercowdu29
killercowdu29
Niveau 7
15 août 2006 à 13:13:06

en fait il dit que au lieu d´acheter la wii et la 360 vaut mieux acheter la wii + des jeux et accesoires en gros

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
15 août 2006 à 13:13:49

Pour une fois que Nintendo montre un peu d´égocentrisme, on va pas s´en plaindre. :o)) Et la Wii, c´est pas de la merde.

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
15 août 2006 à 13:13:57

Poemoon
Ca serait vraiment minable d´être obligé de rabaisser la concurence pour vendre sa mer...

-------------------------------------------------

Pourtant c´est devenu à la mode depuis l´ère Kutaragi de faire vendre une grosse merdeà coups de déclarations incendiaires :-))) Le plus triste c´est que ça marche :hum:

hrvman
hrvman
Niveau 10
15 août 2006 à 13:14:02

mince alors, je vien de me rendre compte que Fils-Aimé c´etait le vrai nom de famille de Reggie
je pensai que c´etait un surnom comme etant le Fils Aimé de Nintendo etant donné ses apparitions aux conferances ... :malade:

:dehors: j´ai honte

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
15 août 2006 à 13:16:25

Poemoon, en fait ce n´est pas une tentative pour rabaisser la concurence mais une réponse au "pour le prix d´une PS3 vous achetez la wii et la 360"

" I´d much rather have the consumer buy a Wii, some accessories, and a ton of games, vs. buying any of my competitor´s products. "

trad : "je vois plutot les joueurs acheter la wii, pleins de jeux et des accessoires que d´acheter chez la concurence"

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
15 août 2006 à 13:16:42

Je n´ai jamais lu une interview de Kutaragi dans laquelle il disait que la Wii ou la 360 étaient à chier, tu as un lien astaroth ?
Parce que bon les idées reçues je me suis rendu compte qu´elles étaient (trés) souvent fausses.

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
15 août 2006 à 13:17:22

reghgie n´a pas dit ça...

Le journaliste lui demande ce qu´il pense de la déclaration de Microsoft quand ils disent que pour le prix d´un PS3 onn peu avoir une 360 et une Wii...

Reggie dit simplement qu´il préfère voir les gens acheter la Wii plus un tas de jeux plutôt que d´acheter chez la concurrence... ça paraît un peu logique non?

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
15 août 2006 à 13:17:53

Poemoon Posté le 15 août 2006 à 13:16:42 Je n´ai jamais lu une interview de Kutaragi dans laquelle il disait que la Wii ou la 360 étaient à chier, tu as un lien astaroth ?

-----------------------------------------------

Fiston, tu as la mémoire courte...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
15 août 2006 à 13:18:45

Ou alors c´est toi qui as une imagination débordante :-d

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
15 août 2006 à 13:19:28

Poemon j´ai plus la video mais il y a eu une présentation de la PS2 (en français en plus) où les dirigeants de Sony dénigraient les joueurs de l´ère 16 bits, disant que seul Playstation s´adressait à un vrai public... quant à l´expression X-Box 1.5 ou le "La Next Gen commencera quand nous l´auront décidé" c´est un peu moyen pour paraître réglo non?

-OovoO-
-OovoO-
Niveau 8
15 août 2006 à 13:20:20
  • Poemoon profil

* Posté le 15 août 2006 à 13:16:42 avertir modérateur
* Je n´ai jamais lu une interview de Kutaragi dans laquelle il disait que la Wii ou la 360 étaient à chier, tu as un lien astaroth ?
Parce que bon les idées reçues je me suis rendu compte qu´elles étaient (trés) souvent fausses.

:d) "Les joueurs Nintendo sont des gosses qui jouent a Pokemon ou des adultes attardés" KK

"xbox 1.5" Sony ( je ne sais plus de qui :doute: )

Ce ne sont que 2 exemple parmi TANt d´autres :-(

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
15 août 2006 à 13:21:20

oui c´est vrai qu´a de nombreuses reprises, sony a qualifié la 360 de xbox 1.5...

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
15 août 2006 à 13:22:12

Mdr , poemonn qui n´entends seulement ce qu´il veut entendre :-d

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
15 août 2006 à 13:22:43

Ah ouais pas cool, pour les adultes attardés j´ai du mal à y croire quand même :(

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
15 août 2006 à 13:24:45

Comment veux tu que je retrouve des liens sur des déclarations qui datent de la PS2 (soit disant 10 fois plus puissante que la Dreamcast)? Un pu facile de demander des liens... donne moi plutôt des liens qui prouvent que Kutaragi ne démolit pas les autres consoles...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
15 août 2006 à 13:26:33

Même sans avoir fait de droit je sais que c´est à l´accusation de prouver la culpabilité et non à la défense de prouver l´innocence de l´inculpé :-p

Je vous crois de toutes façons (sauf pour les adultes attardés ça me paraît trop gros pour être vrai)

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
15 août 2006 à 13:40:35

Bon, coup de bol avec ma recherche sur Google, j´ai retrouve :-)))

http://news.teamxbox.com/xbox/8376/Kutaragi-Xbox-360-is-Simply-Xbox-15/

Extrait :

"Kutaragi also said that “the Xbox 360 is more of an Xbox 1.5 than a next generation console.” "

Traduction :

"Kutaragi a aussi dit que la Xbox360 tien a plus d´une Xbox 1.5 que d´une console de prochaine génération."

-OovoO-
-OovoO-
Niveau 8
15 août 2006 à 13:41:12

Tiens tu as a d´autre là

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-595323-1-0-1-0-0.htm

« Nous voulons que les gens aient le sentiment de la vouloir, au mépris de tout le reste».

-« La Nintendo DS est une console peu crédible et peu compétitive».

:lol:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment