CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les magasins savent la date de sortie

Link_Rock
Link_Rock
Niveau 6
14 août 2006 à 21:57:31

tout est dit sur ce site

http://www.livewii.fr/news/12406/Date-de-lancement-de-la-Wii-le-mystere-reste-tenu-secret.html

furansujin_ebi
furansujin_ebi
Niveau 8
14 août 2006 à 22:07:23

J´annonce, semi nuit-blanche!

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
14 août 2006 à 22:10:29

moi j´annonce rien du tout,car quand iwata dit de la bouclé (comme il l´a fait a ces magasins) c´est pas vraiment pour plaisanté.

furansujin_ebi
furansujin_ebi
Niveau 8
14 août 2006 à 22:12:00

chacun sa route, chancun son chemin.....
en gros fais ce que tu veux :ok:

trice76
trice76
Niveau 8
14 août 2006 à 22:29:01

Mais je suis sur que c´est pas vrai....faut étre logique on aurait forcement des fuites ...méme si Iwata me demandais en personne de ne pas le dire ...je le dirais quand méme !! !

yoan45
yoan45
Niveau 10
14 août 2006 à 22:34:10

les vendeurs ils s´en foutent d´Iwata :rire:

iwata va pas se déplacé en françe pour angeulé le vendeur :hum:

capote5000
capote5000
Niveau 10
14 août 2006 à 22:39:26

Hier soir nous vous annonçions une nouvelle concernant un compte à rebours jusqu´à la sortie de la Wii. On pouvait vraissemblablement pensé que Nintendo dévoilerait la mystérieuse date de sortie aujourd´hui, ce lundi 14 août. Manque de bol pour nous : rien, nothing, nada,...

Selon l´Actu Jeu Vidéo, un blog de JeuxFrance très informé, les grandes chaînes de magasins et les distributeurs en général, connaissent désormais la date de sortie de la Nintendo Wii. Génial me direz-vous ! Presque... Puisque Nintendo a demandé que le secret soit bien gardé jusqu´à leur annonce, dans "quelques jours".

Maintenant, quelques jours, cela peut supposer que l´annonce de cette date serait l´élément principal de la conférence de la Game Convention de Leipzig, qui aura lieu dans 9 jours le 23 août dans la ville allemande dans la matinée. 9 jours, c´est une possibilité de ces quelques jours de patience. Peut-être que Nintendo dévoilera la date avant ? Ou (cas de figure potentiellement peu probable) après ?

Ou peut-être l´aurons-nous cette nuit... Le nom de la console, Wii, avait été donné en toute fin de journée en France...

Bref, moi je crois vraiment pas a ton lien... Je serai très très très étonné d´aprendre la date aujourd´hui... En faite, il vont peu etre toujours la gardé secrètte cette fouttu date, et un beau jour vers novembre on va se dire "ALLÉ AU MAGASIN, SES FANTASTIQUES, ON S´ATTENDAIT PAS A SA, LA WII EST SORTI^^"

Caziro
Caziro
Niveau 10
14 août 2006 à 22:39:48

Sinon.... Je pense qu´on le saura avant le 23...

Ils ne voudront pas que leur conférence soit basée uniquement sur la dâte de sortie ^^ (comme le nom de la console jste avant l´E3 ^^

Franchement, j´ai hâte de l´avoir dans les mains... :coeur:

(même sans avoir de jeux, m´en fout :coeur:

Link_Rock
Link_Rock
Niveau 6
14 août 2006 à 23:00:07

yoan45 jai des doutes il pourrait le poursuivre ou chai pas mais pour devoiler le plus grand secret de nintendo il pourrait bien faire quelque chose :question:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
14 août 2006 à 23:26:11

soit on sait la date de sortie avant le 23, ce qui voudrait dire que l´on aura droit a quelques chose d´enorme lors de la conference, mais que la sortie de la console serait eloigné

soit on a la date le 23, ce qui pourrait dire, je pense, que la date de sortie serait plus proche que se que l´on espere

Sinon, kk1 sait si et ou on peut voir cette conference??

jo_802
jo_802
Niveau 9
14 août 2006 à 23:49:30

la prochaine fois que je vais dans un magasin de jeux video je demanderai

luffy_33
luffy_33
Niveau 8
14 août 2006 à 23:51:23

franchemant moi je m´en fous un peu de la date moi j´attends le prix c´est + important non ?

linux78
linux78
Niveau 10
15 août 2006 à 00:00:34

le prix t´as une aproximation (tu prevoie entre 200 et 250 euros)
pour la date, c pire parce que là tu sais pas quand elle sort precisemment...
tu te sentiras mieux en apprenant le jour precis de la sortie, et ce, de maniere officielle...

Victor761993
Victor761993
Niveau 5
15 août 2006 à 00:38:29

Alors voila je redonne les infos des revendeurs que je connais ( j´ai déja donné l´info il y a 3 jours mais elle a été supprimée ) . Je ne vous dis pas que c´est du sùr à 100% mais étant ancien revendeur de jeux, j´ai des contacts donc:

Sortie en France le 08/11 au prix entre 229 et 259 Euros.

Alors maintenant je sais, un mercredi pour une sortie c´est bizarre mais c´est les infos que j´ai eu.

awak
awak
Niveau 10
15 août 2006 à 14:12:14

mercredi? ...je pense vraiment qu´elle sortira le 3 novembre ou alors Big N va nous faire la surprise du siècle et peutetre sortira elle début Octobre (on peu toujour réver :hum: )

jumbo_pastis
jumbo_pastis
Niveau 9
15 août 2006 à 15:34:36

elle sortiras le 17 novembre micromania laver afficher mais ils ont dut faire marche arriere

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment