hey! j´aimerai bien savoir si il y auras fifa 07 sur la wii. Si kelkun pourrait me le dire svp!
Wii, il y sera ^^.
Désolé du jeu de mots pourrave...
oui
a la wii
euh ... non ? moi je crois pas ...
en fait tu l´achètes sur gamecube et t´y joues sur wii car ce sera le même
Et un jeux genre fifa street 3 ? j´ai le deux sur play il est super imaginez les tricks avec la manette wii et puis des graphs qui lui font honneur !