CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

combien pour un wii complette?

Tiny_Fauve
Tiny_Fauve
Niveau 10
14 août 2006 à 17:23:10

dac c´est vrai que sur sony ya toujours eu 2 manettes. (meme si j´en utilise qu´une) mais je pense pas que pour Zelda il faut 2 manettes tout comme certain jeux. donc la 2eme manette n´est pas vitale pour jouer a la wii.

Steve_Hunter
Steve_Hunter
Niveau 6
14 août 2006 à 17:24:37

Euh j´ai une question, les cartes SD sont-elles obligatoires ou il y a une mémoire dans la Wii pour pouvoir sauvegarder ?? ?

[near]
[near]
Niveau 6
14 août 2006 à 17:29:56

moi ze c kil y a une memoir flash sur la wii mais c loin detre comparable au disque dure de nos chere concurent ps3 ou 360 ^^....

=>tiny fauve,certe pour certain jeu telle que zelda la second manette serat loin detre obligatoir mais je rapelle tout de méme que la wii est la consol de convivialité par exellence...acheté uen wii et joué non stop tous seul est assez trite....tu remarquera dailleur que sur cazimen chaque screen ou video il sont 2 ou 4 et trip a mort ^^...personemllement je réve de pouvoir fair des partis de ssbb a 4 >_<

Clokus
Clokus
Niveau 10
14 août 2006 à 17:32:18

mais je pense pas que pour Zelda il faut 2 manettes tout comme certain jeux. donc la 2eme manette n´est pas vitale pour jouer a la wii.

Tu connais Wario Ware? Super Smash Bros Brawl?

zowie2
zowie2
Niveau 10
14 août 2006 à 17:42:17
  • Steve_Hunter profil

* Posté le 14 août 2006 à 17:24:37 avertir modérateur
* Euh j´ai une question, les cartes SD sont-elles obligatoires ou il y a une mémoire dans la Wii pour pouvoir sauvegarder ?? ?

J´ai répondu sur la page précédente :o))

Caziro
Caziro
Niveau 10
14 août 2006 à 17:42:44

Euh, et je me demandais, s´ils sont sympas chez Nintendo le pack wiimote + classic = 45-50€.

D´ailleurs je pense que l´un ne se venddra pas sans l´autre...

Sinon, je pense que l´on aura pas besoin de cm, mais c´po sûr...

Espérons que les CMs NGC marchent, mais j´y crois pas;..

Clokus
Clokus
Niveau 10
14 août 2006 à 18:06:08

y´a un reseptacle pour les cartes memeoires GC et une autres pour les cartes sd :ok:

[near]
[near]
Niveau 6
15 août 2006 à 02:47:56

oui mais surmen que les carte memoir game cube seron pour les jeux cube et que les sd seront pour le rest ^^!sinon c class tous les pro n possede surment deja des cms ngc et pis maintenan il est possible d´en trouvé pour moin de 10€...se qui seré tres defavorable a la vente des cart sd...

furansujin_ebi
furansujin_ebi
Niveau 8
15 août 2006 à 02:53:29

reste a savoir la capacité des sauvegarde...moi j´essairais de me prendre une 1Go (vu qu´il y a 512Mo dans la console^^)

Blurdream
Blurdream
Niveau 10
15 août 2006 à 02:58:03

-225
-30
-25
-55

[near]
[near]
Niveau 6
15 août 2006 à 03:01:40

blur---je sais pas pourquoi mais je trouve ke le prix de la consol est trop élevé...c´est vrai quoi apres avoir été annocé a 170 au japon tu croit quil vont laissé la france se mettre plus de 50€ dans la poche juste pour le fun?!je sais pas on verabien le 23 mais en attendez je garde lespoir que la consol nexéderat pas les 200€...

sinon juste a titre indiquatif 1G de memoir sa permet de sauvegardé combien de jeu environ?

Blurdream
Blurdream
Niveau 10
15 août 2006 à 03:03:14

tu sais en france, les taxes....

furansujin_ebi
furansujin_ebi
Niveau 8
15 août 2006 à 03:04:04

Justement je me le demande....en plus les jeux du virtual....se mettent dessus et si je me souvient bien les emul de 64 font dans les 30Mo, non?

Blurdream
Blurdream
Niveau 10
15 août 2006 à 03:07:36

pour la 64, c´est 64 mo max je crois, mais en general c´est en dessous de 32mo. la plus grosse cartouche étant je pense zelda, et conker

[near]
[near]
Niveau 6
15 août 2006 à 03:09:04

blur=>laissait moi révé >_<
nan mais serieu...myamoto a dit lui méme ke le prix de la wii nexéderat pas les 250$ dans le monde.........on peut suposé(éspéré T_T) que la wii sera a 150€ et que par les taxe elle atein les 170yens au japon les 200€ en france et les 250$ au stats.......

fujuran...=>oui les 64..mais les jeu wii?sa fait peur -_-..on va se retrouvé a pouvoir stoké 2jeux sur 1giga....

zowie2
zowie2
Niveau 10
15 août 2006 à 03:10:30
  • Blurdream profil

* Posté le 15 août 2006 à 03:03:14 avertir modérateur
* tu sais en france, les taxes....

:d) :oui: 170,00 sans taxes = 195,12 avec taxes

Si a cela on rajoute le coup du transport de la marchandise qui doit etre bien plus important ici que pour le Japon :d) 200,00E est un prix normal :ok:

furansujin_ebi
furansujin_ebi
Niveau 8
15 août 2006 à 03:10:59

lol, non d´un coté regarde sur PS2 (plus comparable, car sur GC c´est les blocs), MGS3 prend pas enormement de place et GoW aussi^^ donc sa va, et puis à mon avis max sa tiendras 100Mo..et encore c´est trop

Blurdream
Blurdream
Niveau 10
15 août 2006 à 03:13:11

au japon, cela sera bien au dessus de 170 yen lol, sachant qu´un jeu gba doit couté 3 500yen! muarf

sinon, bah, en france(et en europe) je crois que les consoles ont toujours couté plus cher que dans le reste du monde! je ne pense pas que cela changera! car tu vois, cela n´a pas changé au brésil! où elle va couté 500euros!! donc les 250 euros partout dans le monde, ça ne veut rien dire!

furansujin_ebi
furansujin_ebi
Niveau 8
15 août 2006 à 03:14:55

225^^€

[near]
[near]
Niveau 6
15 août 2006 à 03:17:34

ouaaaaaaa 2 post de bone nouvelle de suite!

_< trop contant le near!!!!

sa nous fé donc minimum 5 jeu sur la memoir flash!donc dison que au moin jusqua noel pas besoin de sd ^^ sa c cool!de plus dapres les dire de zowie2 avec une consol a 200€ la wii rempotera haut la main devant la ps3!!
et oui personne ne veut avoir une console avec de zolie graphisme mes 1 jeu....que plutot une consol avec un new game play et 4,5jeu ^^ pour le méme prix?

condoléence a la ps3....

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment