CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nibris=commentaires(Sadne ss et..)

lyxx
lyxx
Niveau 10
14 août 2006 à 09:17:58

Voici un commentaire de Nibris(par le biais de l´un de ses membres) au sujet des deux projets:
-Sadness sur Wii
-Raid over the River

C´est posté sur les forums IGN:

"nibris
collection | wishlist
Registered: Mar ´06
Date Posted: 8/7 9:58pm Subject: RE: All right Nibris, so that sadness pic was "in Game"
Very nice post Indy I can´t comment it.
All that i can say is that our mission is to make someting new. And yes - you will see gfx very near to this screen for Wii.
And one thing - Sadness will not be big FMV mix. It´s a game - long game.
Before the end of this year you will see demo of Sadness - not cinematics - gameplay. We hope that you will fall from chairs

Before GC at Lipsk (23,24 of August this year) you will see our teaser (with gameplay) from Raid over the River DS. I think it´s great. This is all what i can tell you for this moment.

All the best, "

En gros il dit que le screen de Sadness est bien du Ingame et que la version finale sera TRES proche de celle là grâce à des astuces de programmation.
Pour le shhot sur ds , la video sera visible à la game convention la semaine prochaine

:)

0cTo
0cTo
Niveau 10
14 août 2006 à 09:20:38

Quand on verra la démo il espere qu´on tombera de nos chaises. :o))

Je veux tomber de ma chaise! :)

lyxx
lyxx
Niveau 10
14 août 2006 à 09:23:49

je pense que leur projet est méchant et qu´il va scotcher la rétine! Apparemment ils veulent un style treès cinématographique et donc forcemment immersif...

0cTo
0cTo
Niveau 10
14 août 2006 à 09:27:09

Allez pour le plaisir. :coeur:
http://www.dailymotion.com/visited/search/sadness/video/x3jd7_sadness

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
14 août 2006 à 11:21:19

donc nibris a craché le morceau,la wii sera beaucoup plus puissante que ce que l´ont pense,car comme ils l´ont dit "le screen de Sadness est bien du Ingame et que la version finale sera TRES proche de celle là grâce à des astuces de programmation".

en clair ce qu´a dit mme perrin kapplan lors de son interview de l´e3 2006 "le 2ème gros secret résidera dans le hardware",signifie que la wii nous cache sa réele puissance,dsl mais cette fois çi tout est clair,la wii sera bel et bien aussi puissante voir plus puissante que ses 2concurentes,car la où la ps3 et la 360 affiche des graphismes en HD,la wii sera capable de bien mieux que cela "graphismes virtuels" se raprochant ainsi de la réalité,car en visionnant les scènes in-game de sadnees ont plus l´impression d´etre devant un film qu´un jeu vidéo proprement dit.

rikikilecanard
rikikilecanard
Niveau 7
14 août 2006 à 11:27:49

Comme j´aimerai que tu es raison ! malhereusement, ceci n´est qu´une mise en scène. De plus, la wii sera moins puissante que ses concurentes, ce n´est plus un secret(E3 2006).
Toutefois, si ce sont bien des images ingame, alors j´en pisse dan mon froc ! Rien qu´a l´idée d´avoir des images comme ça sur notre wii!!

Amir_
Amir_
Niveau 9
14 août 2006 à 11:27:56

Les développeurs ( ou editeurs, merde des termes techniques xD ) ont souvent tendance a enjoliver aussi... Vous allez tomber de vos chaises mais bien sûr XD Combien de réalisateurs disent que leurs films vont etre époustouflants en effets spéciaux aussi :p)
J´espère que le jeu sera bon bien sûr, mais mieux vaut attendre les demos là...

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
14 août 2006 à 11:51:13

a présent avec les nombreuses allusions fait par les divers dirigeant de nintendo et des éditeurs tiers sur sa grosse puissance,ceux qui disent quelle sera bien en dessous d´une 360 et d´une ps3 me font vraiment beaucoup rire.....c´est vous qui allés tombé de vos chaises,pas moi!

rikikilecanard
rikikilecanard
Niveau 7
14 août 2006 à 11:56:30

Tu as peut-etre raison, new-nintendo ! moi qui adore la wii, je l´éspère vraiment. Seulement voilà, on en sait pas plus pour l´instant et vau mieu ne pa s´avancer, car on risque de tomber de haut.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
14 août 2006 à 11:58:39

new-nintendo tu as lu le passage ou ils parlent "d´astuce de programmation" ?
Ca veut dire en gros que la Wii n´est pas plus puissante qu´on le pense mais qu´ils vont parvenir à créer l´illusion. Un peu comme Okami sur PS2 qui placerait facilement la console au niveau des next gen.
Et encore en supposant que ce soit vrai, comme Amir le dit les développeurs ont tendance à avoir une grande gueule mais le résultat...
Regardez Fable qui était annoncé comme un Elder scroll-like.

Un truc qui me fait bien rire sinon ce sont les pro-N qui disent "ouais la puissance rien à fouttre on préfère un style coloré et enchanteur que du photo-réalisme" et là maintenant qu´un jeu photo-réaliste au possible pourrait sortir sur Wii tout le monde retourne sa veste :honte:
Sur ça je pensais réellement que vous étiez honnête, même pas en fait.

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
14 août 2006 à 11:59:47

Grrrrr met pas tout le monde dans le meme panier....

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
14 août 2006 à 12:00:43

cela depend de la definiton de pro machin
qui reste encore un mot bien etrange

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
14 août 2006 à 12:01:18

Tu n´avais pas encore répondu, ça ne s´adressait donc pas à toi :)

0cTo
0cTo
Niveau 10
14 août 2006 à 12:01:55

Dingue on passe d´un type a "tout le monde"

:o))

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
14 août 2006 à 12:04:05

Ce n´est pas un type puisque personne n´a critiqué ce photo-réalisme jusque-là, et le tout le monde voulait dire tous ceux qui ont répondu au sujet :-)))

Et encore je ne veux pas me mouiller mais je doute que quelqu´un vienne râler sur le fait que Sadness in-game ait le même rendu que le trailer.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
14 août 2006 à 12:08:23

Sinon au sujet de Raid over the river ça a l´air trés prometteur (même si trés proche de Nanostray, j´ai même cru qu´ils s´étaient gourés de screens au premier coup d´oeil) j´attends beaucoup de ce titre également.

Je ne sais pas si ce studio développe pour les autres machines mais en tous cas c´est un bon coup pour Nintendo de l´avoir de son côté. :oui:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
14 août 2006 à 12:08:25

Il y à une forte chance que le jeu finisse comme Myst ^^

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00012/00012660_007_finale.htm

0cTo
0cTo
Niveau 10
14 août 2006 à 12:09:33

Fait peur la gamine. oO

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
14 août 2006 à 15:00:12

j´ai lu juste les premiers commentaires,pas le reste,et nan la wii sera pas plus puissante!!c´est juste qu´ils l´avaient dit,ils utilises une technique spécial pour donner l´impression d"un jeu photoréaliste pour les graphismes,ce n´est pas de la puissance pur!tout comme golden sun sur gba c´est incroyablement beauc les combats,mais si tu regarde ce n´est que de l´image par image,mais hyper bien animé on fait pas gaffe,là c´est une technique spécial c´est tout.

Shayh
Shayh
Niveau 10
14 août 2006 à 15:43:41

personnellement, c´est surtout la dimension artistique qui m´intéresse.Un jeu rééllement esthétique sera toujours plus beau qu´un jeu qui ne compe que sur la puissance brute (gears of wars si tu m´entends :o)) )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment